Une année s'est encore écoulée ... c'est bizare de voir comment le temps passe vite et nous echappe complétement ... même affolant par moment ... pourquoi ne peut on pas capturer les moments qui nous sont si chers ?
et pis on change d'année, oué c'est bien beau mais y a pas grande différence a part les dates de péremptions, la date qu'on écrit en cour, ou les repères mais au fond... qu'est ce qu'on s'en tape u_u
Qu'a été cette année ?... et ben

Des engeulades, des tentatives d'aller mieux, des echecs, de l'aide, l'apprentissage pour le jeux fire emblem, le fait que mes géniteurs grillent mon bras écorché,  un débarquement de siphonnées pour mon anniversaire qui aurait pu me faire chialer, des tentatives d'envois chez un psy de la part de mes parents, des refus de ma part, le retour en normandie pour les vacances d'avril, le coup de foudre augmentant pour Dir en Grey, le fait de devenir fan de Yaoi <3 , la pervertion <3 , la peur de perdre Dimdam, le redoublement,la 1er Japan Expo, la souffrance des amis, des deceptions, chagrins, souvenirs, les premiers moments où l'on a bu, le rapprochement avec Serge, l'enterrement de l'année (on continu la nouvelle tradition...), la fin de Zelda Twilight princess, la lecture de Marche ou creve <3, la deuxieme seconde, le début du baby sitting, le concert de Dir en Grey <3<3, le dernier Harry Potter :'( ,  les repproches de la famille, la haine, le soulagement, le sang, les pleurs, une télé dans ma chambre, le geekage powa, la découverte de Mucc <3, le commencement du jeux Tales of Symphonia, la perte d'un ami, appeler une ancienne amie la salope, la "rencontre" de cowblogeurs Nad',Yuki.Hotaru,Saii, et d'autres ( jamais grande mémoire pour savoir si y a tout le monde navrée u_u)  ...

tout cela n'est pas dans l'orde. Tout en venu en bordel. Au début j'essayais de faire dans l'ordre chronologique mais je suis un sacré bordel et mes souvenirs aussi, tout comme ma vie, mes sentimments, mes pensées et mes reves. Alala ... ^^

La tradition veut des bonnes résolutions... des engagements quoi .... hors je les tient jamais... ou presque, cela dépends si j'en suis capable, si j'en ai envie . C'est aussi des reves ctes bonnes resolutions ... allez hop, chui de bonne humeur je vais faire la liste .

1-réussir ma deuxieme seconde (les études c'est important mine de rien, non pas que je me plais pas au lycée hein, mais il est temps d'avancer ! )
2- tenter de voir ce que je vaux niveau stylisme
3- moins m'énerver ( perdu d'avance je crois)
4- tenter de plus me charcuter le bras... du tout
5- voir Dimdam <3
6- finir Tales of symphonia
7- m'acheter une DS
8- m'acheter une wii ( et une ps3 xD )
9- faire un peu de sport pour perdre mon tit bidon :p
10- moins me vexer (...et ben )
11- moins me prendre la tete ( ... hem )
12- dessiner plusse
13- réécrire .... et écrire mes projets, mes fanfics qui a dans ma caboche
14- avancer le projet de manga
15- acheter tous les mangas de Clamp
16- acheter tous les mangas d'Ai Yazawa
17- compléter mes séries de mangas
18- acheter les albums de Dir en Grey qui me manque
19- apprendre le japonais

...

Pour le moment c'est tout ce qui me vient ( c'est deja pas mal ) je rayerait au fur et a mesure :p (et completerais peut etre )
Sur ce, je vous souhaite une bonne année ( en retard certes )
 

bon ok l'image n'est pas pour souhaiter le nouvel an ... et alors :p ? pouet ^^

un sacré bordel passé...

Dimanche 6 janvier 2008 0:38

Par yuki.hotaru le Lundi 7 janvier 2008 18:05
Je... Je suis dans ton article *o* What a surprise ! *pleure de joie*
Par contre toi t'en as beaucoup, de résolutions xD
Et j'viens de voir que j'suis dans tes liens, ohmagad c'est trop gentil O___O *bisouuuus n___n*
Et ton gif des Diru... J'suis restée bloqué dessus pendant au moins 10 min, un grand sourire niais éclairant mon visage de conne xD

Par yuki.hotaru le Lundi 7 janvier 2008 21:48
T'façon leurs vidéos elles sont quasiment toutes tripantes xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2391022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast