« Les cris et les disputes laissaient une marque en lui. Un sentiment de dégoût lui nouait les entrailles. Il agissait avec impulsivité et finalement se retrouvait souvent une cause de problème. La colère brûlait ses tempes, c’était dans des moments comme ceux là, lorsqu’il se retrouve dans sa chambre, derrière cette porte, que l’appel de ce métal se faisait le plus fort. »
 
Je me trouve avec un niveau de sommeil en retard qui doit battre mes records personnels. Entre les soirées ami(e)s qui sont géniales, soit dit en passant, les orages, et la vieille chienne qui fait le dawa dans le couloir, mes nuits sont courtes. M’enfin, y’aura toujours moyen d’y survivre.
La situation familiale se trouve toujours tendue, aucune solution ne semble réellement envisagée. Entre les disputes contre toute la famille, ma mère se trouve sous anti-dépresseurs, sois disant que cela arrangerait ses maux d’estomac mais il n’en n’est rien, mise a part qu’elle parait plus déprimée qu’avant et plus affaiblit par le manque d’alimentation continu depuis maintenant plusieurs mois. Au moins, des efforts sont produits et on les entends moins se disputer, mais, l’écoute au sein de la famille n’est toujours pas au rendez vous. Je m’épuise a réussir à me faire entendre, à grappiller de l’attention. Je craque, je m’énerve, je crie, je me braque, je quitte la table dès que j’ai finis de manger, je me morfonds, je me hais, parfois durant des heures entières. Mon comportement m’apparaît comme puéril et insupportable, me montrant à mes yeux comme problème dans les différentes situations. Leurs remarques me font tiquer, mes nerfs sont à vifs à cause du manque de séjour dans les bras de Morphée. Ce qu’ils disent peut très bien percuter mon cerveau de plein fouet, provoquant une sensation de rejet de leur part, un rejet de mon être, de ce que je suis, de ce que je suis devenu en échappant quelque part à leur contrôle. Plus je m’énerve, plus cette colère retombe contre moi, me rappelant le cercle vicieux duquel j’ai eu tant de mal à m’extraire. Par moment je me dis qu’il suffirait d’un rien, pour que je replonge dedans tête première. Peut être en sera-t-il toujours le cas tant que je serais dans ces murs.  Il me suffit de voir mon bras pour me rappeler bien des choses de cette mauvaise période. Je n'ai pas envie d'y replonger, car je sais que cela leur ferait trop mal, à eux. Les marques qui demeurent sur ce bras n'ont pas l'air de vouloir disparaitre, leur compagnie est surement définitive. Finalement, la plupart des marques se révèlent permanentes. Je préfère alors fuir la maison familiale, désertant le week-end, vers des horizons meilleurs, dans les bras de ce qui me sont chers.
 
J’espère réussir mon bac de français, de la manière dont en parle mes parents, cela semble une épreuve pour moi afin de leur donner une raison de se dire que je suis bien la sœur de leurs filles. Mais si je souhaite réussir cette première partie d’examen c’est en partie pour moi. Je supporterais pas l’échec, cela ne va pas plus loin. Je n’ai plus qu’a plancher sur mes textes et lire un maximum de livres afin d’enrichir ma disserte (oui, je sais déjà ce que je vais prendre à l’écrit). Plus cela va, et plus je me rend bien compte de mon perfectionnisme. C'est un plus dans la vie à ce qu'il paraît mais en même temps, cela pourrit bien la vie. Je suppose que je dois m'en accommoder et faire avec, car si le destin l'a prévu ainsi, j'ai un bout de chemin à faire avec lui sous le bras.
J’ai une accumulation de stress, la venue de cette première partie d’épreuve m’angoisse un peu, ce n’est rien comparé à une certaine personne n’est ce pas ? Puis la venue de ce concert, mon groupe favori, ce groupe que j’attends de revoir depuis deux ans, revivre cet immense bonheur…dans deux semaines cette attente prendra fin, en plus, c'est pas comme si je serais en mauvaise compagnie. Et comble du bonheur ils font une dédicace. Qui aurait imaginé que les Dir en Grey en feront une ? Je suis aux anges mais le stress se fait sentir quand au déroulement du concert, de la dédicace, de tout.  Qui sait comment serrer dignement la paluche à une tierce personne sans défaillir ?

Je ne sais pas pourquoi j’étale cela ici. Je me le dis souvent dernièrement, mes mots me semblent fades et dénué d’intérêt, raconter ainsi ma vie me met mal à l’aise par période, celle-ci passera sûrement, comme les autres.
 
Sinon, je n’ai pas pu m’empêcher de dévorer le livre que je viens de posséder, un petit bijou nommé « le corps exquis ». Ce bouquin réveille mes envies cruelles et mes pulsions sadiques, bousculant ma créativité sanguinaire que l’on retrouve plus que souvent sur mes travaux d’arts plastiques. Parfois je me fais peur, parfois. Je peux même me dire que les gens ont raison de me trouver dérangée. Puis j’éloigne cette idée d’un revers de main emplis de dédain, me disant que finalement, je leur suis quelque part supérieure par ma différence de voir les choses. Cela me donne envie de me replonger dans l’univers de Stephen King, mais je n’ai pas le temps pour le moment, dommage.
 
http://bad-love.cowblog.fr/images/recadrage5.jpg

Burdel in my mind

Vendredi 29 mai 2009 22:57

Par petite-serrure le Vendredi 29 mai 2009 23:05
bien écrit..
Par Bouh' le Vendredi 29 mai 2009 23:15
J'aime ca,j'aime se que tu ecrit parce que j'aime voir se que tu pense,se que renferme tes pensées...
Oh oui qu'il se fait fort...mais tu resiste et resistera tu sais pour quoi?!Parce que finalement tu est un bonne exemple pour moi =)
Alala j'imagine la joie que tu as de voir ce groupe,ce groupe dont tu m'a parlé des les premiers moment passé ensemble ^^ J'espere que sa se passera bien.Finalement je n'en ai aucun doute.Tu feras en sorte que cette journée sois merveilleuse j'en suis sure.
Le livre qui fait peur?!Tu a l'air de l'apprecier beaucoup alors profite en bien =)
Biensur que tu est superieur qui pourrait en douter o_o
<3
<3
<3
<3
<3
<3
(Si je pouvais je ferais un ENORME coeur mais on peut ps ^^")
Par Amante <3 le Vendredi 29 mai 2009 23:55
Chui désolée dear, je n'ai fait que lire en diagonale et ne pourrai commenter ce soir (enfin ce matin dans quelques minutes). Je t'aime tu sais, chui désolée d'être maladroite souvent, jalouse parfois, toujours un peu con. Mais je t'aime, et j'aimerai être une petite fée qui arrangerait tous vos problèmes, à toi comme aux autres, d'un coup de baguette magique. J'aimerai vraiment.
Courage, je t'aime, à demain <3 vais essayer de pas me laisser bouffer de stress ^^" mais vu la fatigue ça ira... Je t'aime.
Par bOuh' le Vendredi 29 mai 2009 23:59
Nan je ne t'en veut pas,c'est vrai tu n'aimerai pas...=p
Ouii savoir tes pensées st interessant =D Biensur que tu est mysterieuse =o :p
Ouii je le sais puisque c'est reciproque ^^
Toutes ses choses de se livre pour moi ressemble a de la peur,l'horreur me fait peur...=/
Biensur toi! =)
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
(L)
Par Amante <3 le Samedi 30 mai 2009 13:15
Navrée de pas avoir pu commenter hier, je le fais donc maintenant (la preuve), et j’ai été déçue de pas pouvoir te croiser en sortant à 11h u_u Enfin on se voit ce soir <3 Ma souris me gave par contre mais alors bien…

Les marques sont toujours dures à faire partir, physiques ou psychologiques peu importe, on en garde toujours une trace quelque part en nous. C’est très dommage, vraiment très dommage, que l’humain soit à ce point capable de se rappeler de ce genre de choses alors qu’il serait tellement mieux pour lui qu’il les oublie. En même temps ça lui permet de pas refaire certaines bêtises passées, mais bon des fois ça serait vraiment mieux.
Mon niveau de sommeil n’étant pas mieux que le tien, je m’abstiendrai de commenter. N’empêche que ça serait bien que ce mois se termine enfin, vraiment. Déjà après ce week-end y’aura plus de nuit avec les amies avant un moment donc ça ira mieux pour toi, ça sera déjà ça. Mieux vaut vivre que survivre paraît… Faudrait que je trouve celui qui a dit ça et que je lui colle un pain pour qu’il m’explique comment faire !

Le problème de cette solution qui n’est pas envisagée, c’est qu’elle ne peut venir de personne d’autre que de ta mère. Et comme elle semble déterminée à affirmer qu’elle n’a pas de problème et que le moyen de régler son mauvais état actuel est de déménager, ça pourra pas aller. Mais elle est pas totalement conne non plus, elle se rendra bien compte que ce n’est pas la bonne solution et que son problème est plus sérieux qu’une simple non-volonté d’alimentation ou un désir de changement. Sauf que ça pourrait bien prendre du temps, et que d’ici-là elle pourrait démolir bon nombre de personnes, mais je vois pas ce que vous pourriez faire. Limite ça serait à votre père d’essayer, je sais pas de se renseigner sur la dépression par exemple, d’en voir les symptômes précis et les moyens de lutter contre, de lui en parler, mais encore une fois c’est pas quelque chose que vous pouvez faire.
Ca entraîne les problèmes suivants d’ailleurs, comme elle est en dépression elle n’est plus à l’écoute de ce qui l’entoure, uniquement (ou quasi) de ce pourquoi elle se sent mal elle, c’est malheureux mais c’est logique. Et ça n’arrange pas les nerfs du mari qui sait pas trop comment réagir, et du coup lui aussi se focalise là-dessus et les autres problèmes de la maisonnée leur paraissent si minimes qu’ils doivent avoir l’impression d’imploser quand on leur en fait part. Si ça se trouve je me trompe complètement hein, mais c’est ce que je pense.
Après il est logique que toi, en tant que fille, tu cherches à avoir l’attention de tes parents. C’est la première chose que réclame un enfant peu importe son âge, le problème c’est qu’une fois arrivés à l’adolescence les enfants ne devraient plus avoir à la réclamer. Ce n’est pas un comportement puéril et insupportable, c’est simplement la réaction normale d’une enfant qui se sent « rejetée » par ses parents, au sens moral du terme.
Mais tu sais, ce n’est pas à toi de subir la « mauvaise influence » de tes parents, ce n’est pas parce qu’eux vont mal que tu dois te sentir responsable ou que tu doives en porter un poids. Je sais, je sais, c’est facile à dire et quand on vit dans l’atmosphère c’est pas pareil u_u Mais quand tu commences à te haïr pour ce genre de choses, pose les éléments à plat, rappelle-toi bien que tes parents ne sont pas dans un état normal de « parents », qu’en ce moment ils n’ont plus vraiment l’attitude qu’ils devraient avoir. Je ne dis pas qu’ils sont de mauvais parents, pas du tout, mais en ce moment ils sont tout simplement paumés et aimeraient n’avoir à se soucier que du gros problème de ta mère. Mais tu n’en es pas responsable, et tu n’as pas échappé à leur contrôle malgré ce que tu et ils, donc vous, pouvez en penser. Tu n’es pas parfaite, personne n’est parfait, et même les personnes les plus fortes tombent parfois dans des trous noirs, mais je trouve qu’ils s’en sont quand même bien sortis parce que pas mal de ces personnes n’en ressortent pas. Et toi si. Oh bien sûr y’a encore du boulot, surtout en ce moment, rien n’est fini mais au moins tu n’y es plus. Ce cercle a été brisé, et tu n’as pas à y retourner, car tu n’as rien à y faire, car en prenant la décision d’en sortir tu as changé, après pour que ce changement demeure bien sûr il va falloir du travail et de la volonté, mais pour ça t’es pas toute seule. Alors que pour en sortir tu l’étais.

Je ne sais pas si cette manière de penser changera avant que tu ne quittes la maison. Peut-être, si les choses s’arrangent. En tout cas il faudra que tes parents y mettent du leur, nous on sera là, toujours, mais je sais bien que c’est pas encore suffisant. Pas pour l’instant. J’aimerai toujours être cette petite fée tu sais, et je crois que ça durera encore longtemps, même sic ‘est totalement irréalisable. Si les problèmes pouvaient se régler d’un coup de baguette… Ca doit être pour ça que la magie attire autant de personnes.
Peut-être que les marques feront comme la cicatrice de Kenshin, qui sait. J’aimerai bien, mais j’aimerai que ça dure moins longtemps que lui et avec moins de blessures si possible. En tout cas nos bras te seront toujours ouverts, même si quelque part je ne peux que souhaiter qu’un jour tu en aies moins besoin.
Je t’aime. On t’aime. Quoi que tu puisses penser sur toi, rien de ça ne changera. Je ne pense pas qu’autant de personnes viendraient vers toi si tu étais aussi insupportable que tu le penses, ou aussi chiante. Les gens savent éviter ce type de personne, ils s’approchent le temps de faire une « reconnaissance » puis s’éloignent s’ils voient que ça ne colle pas. Dans le cas présent c’est plutôt le contraire, les gens viennent vers toi et restent le plus souvent, parfois même essayent de trop coller, certes ça joue pas mal de tours mais quelque part ça montre aussi que ces gens-là, ils voyaient pas quelqu’un de si mauvais en toi. Et puis nous non plus, on n’est pas masos, je ne pense pas qu’on continuerait « nous » si on te trouvait chiante. On t’aime, courage on est là tu sais, peut-être pas physiquement en ce moment mais on est toujours dans ton cœur, et on prie de toutes nos petites forces pour que ça s’arrange <3 Je t’aime. Courage, un jour on regardera ça de loin en se disant qu’on était bien bêtes de se prendre la tête avec des détails du genre « je suis chiante ». Ce jour arrivera, tu verras, courage je t’aime.

J’espère réussir mon bac tout court. Tes parents n’ont rien à voir avec ton bac, peu importe ce qu’ils en pensent, tu n’es pas tes sœurs, et vu l’aînée tant mieux. Elles ont leurs qualités, et tu as les tiennes, qui sont nombreuses tu sais quoi que tu en penses. Ca m’étonnerait que tes deux sœurs se préoccupent autant de l’état de ta mère, de faire passer la communication dans la famille, de tenter de faire plaisir à tout le monde en prenant sur elles le surplus, et tant d’autres choses dont je suis sûre qu’elles n’en voient pas même la moitié. Certes réussir la première partie du bac est important, mais bon vu là où en est ton aînée malgré ses études franchement autant ne pas avoir de bonnes notes. Ou vu là où j’en suis niveau psychologique… Des fois avoir des notes moyennes est moins stressant, bien que la société veuille absolument nous faire croire le contraire.
A force d’échouer on s’y habitue, quel que soit le domaine. C’est pas agréable au début, et ça finit pas rendre pessimiste. Au moins ensuite on n’est plus déçu puisqu’on imagine le pire de suite. Tu peux essayer de t’accommoder de ton perfectionnisme, ou bien tenter de le limiter à certains domaines, avec de la volonté ça marche (expérience powa, je suis inculte en films mais niveau se forcer à faire des choses et psychologie…). Après ça dépend à quel niveau tu places la barre, mais rappelle-toi aussi que le français est également subjectif comme matière, le correcteur compte pour beaucoup dans la note. Bien sûr j’espère de tout cœur que tu arriveras à obtenir un 15, mais ne te mets pas trop la pression avec la note obtenue. Essaye d’obtenir de bonnes notes en svt, physique et maths, je te jure que ça rapporte vachement de points (note pourrie en français et 50 points d’avance…), bien sûr le français compte mais s’il y a d’autres épreuves c’est aussi pour ça, car on sait que le Littéraire est assez subjectif comme domaine et imprévisible. T’inquiète pas, si tu fais comme tout au long de l’année tout ira bien, je te le garantis <3 Courage.

Je ne vois pas de qui tu parles… Personnellement je n’ai jamais donné dans l’accumulation de stress, mais alors jamais. Enfin c’est pas comme si je m’en doutais pas, c’était prévu depuis longtemps que j’allais crever ce mois-ci. Donc ça va, je m’étais préparée.
Peut-être que t’auras pas à serrer des mains, souvent ils font juste signer et basta dans les dédicaces. Enfin tu verras sur place de toute façon.
Moi je trouve pas que tu fais peur, c’est ton style artistique c’est tout. Stephen King ne donne que dans l’horreur, s’il s’essayait à une pièce de théâtre comique il se ramasserait monumentalement, Jane Austen n’a jamais écrit de roman d’horreur et tant mieux, je crois que c’est Molière qui a essayé d’écrire une tragédie qui a fait un bide, bah c’est pareil pour toi. Les gens qui pensent les autres dérangés ne sont en général pas forcément mieux une fois qu’on va voir ce qu’ils ont dans le crâne. L’intolérance est mère de la Terre, malheur à nous. Je suis d’accord, tu leur est supérieure dans ta capacité à faire abstraction des clichés habituels et à accepter volontiers les pulsions que les autres refoulent habituellement et à les mettre en peinture. Voilà, ça c’est fait.
J’arrête pas de me dire « cet été je ferai ça » et « cet été je ferai ça aussi », sauf que l’été ne sera jamais assez long pour que je fasse tout ce que je me promets. Surtout que je bosse. C’est la loose, je vais être frustrée… Mais y’a un nouveau Stephen King qui vient de sortir, donc tu pourras t’y replonger après le bac.

Même si je serai petite, ça serait pas grave tant que je pourrai vous aider. Vraiment cette envie est à peu près aussi forte que celle de pouvoir faire taire les gens d’un geste de la main. Bon dieu ce que ça me ferait du bien… En plus je suis sur les nerfs en ce moment donc c’est assez insupportable u_u Mais c’est pas le sujet.
Je le suis à peu près autant de fois que toi, sauf que j’ai pas le courage de l’exprimer ni même de l’avouer tout haut. Et je suis assez con quand je m’y mets, assez pour le regretter.
Je t’aime dear, j’espère arriver à continuer de les estomper. Navrée pour ce trop long blabla (que je ne relirai pas parce que je vais m’énerver sur moi-même u_u donc navrée pour les fautes de frappe si y’en a), je t’aime. Je t’aime plus que tout.
Par bOuh' le Samedi 30 mai 2009 14:10
Moi je vois pas tellement de difference,je pense qu'en le lisant je finirai par avoir peur =p
Tu sais beaucoup de choses nous differencie,certe notre style de musique est assez...different xD mais c'est pas grave ^^ Parce que au finale on es differente mais j'aime notre difference sinan sa serai pas drole :p =)
Ouii je le dit =) Sur que c'est toi ^^
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Par Amante <3 le Lundi 1er juin 2009 21:11
C'pas grave pour Samedi, merci d'être venue ce week-end <3 Ayez ma souris a enfin retrouvé sa dextérité ahmen.
C'est justement tant qu'elle ne se sera pas avoué sa propre part de responsabilité à elle-même que la situation sera bloquée. J'espère qu'elle s'en rendra vite compte. Je pense que les engueulades éclatent souvent aussi parce que c'est votre mode de fonctionnement si je puis dire, mais tu sais tu n'as que trop tendance à culpabiliser pour des choses dont tu n'es pas responsable, ou à sur-interpréter ton rôle dans le déclenchement des engueulades. Après bien sûr je suis pas sur place, mais d'un point de vue externe tu es loin d'être la personne la plus noire de la maisonnée tu sais. Et je ne dis pas cela qu'en tant qu'amie.
Je sais bien que c'est difficile de ne pas tout faire retomber sur soi, j'aimerai pouvoir l'empêcher.
A mon avis ils pensent plutôt qu'ils n'ont pas réussi à prendre suffisamment soin de leur enfant, et je pense que ta mère surtout a été secouée de voir que sa fille pouvait être si malheureuse sans qu'elle s'en soit rendu compte. Avoir "échappé à un contrôle" est une autre affaire, je ne suis pas sûre que ta mère l'entende ainsi. Peut-être aurait-elle tout simplement voulu pouvoir te rendre suffisamment heureuse pour que cela n'arrive pas?
C'est bien ce pourquoi ce cercle est dangereux d'ailleurs, sa soif n'est jamais satisfaite. Le problème c'est qu'en y retournant tu perdras bien plus de choses que tu n'en gagneras, et aucune des promesses que cette dimension sombre pourra te faire ne changera ça. C'est bien pour ça que l'année prochaine ne sera pas différente, car tu auras toujours ces même choses à ne pas perdre qui se battront face aux promesses noires. Ce sera sûrement dur parfois, on a tous nos propres combats à mener et moi la première, mais c'est aussi ça la vie, pouvoir se battre contre ce que nous ne voulons pas être est une des choses qui nous rend humains quelque part.
On ne change pas en un jour, et pas non plus en un ou deux ans. Tout comme moi avec Mél', je pense que tu vas traîner ça encore un moment avant que ça ne disparaisse. Parce que ça finira par disparaître tu sais, si on se laisse pas bouffer ça ira. Courage, c'est pas simple, c'est même loin de l'être, mais on peut le faire pas vrai?
On était là sans l'être, parce qu'une fois que c'était lancé on ne servait plus à rien. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, ça recommençait comme avant sans que rien ne change. Maintenant que tu en es sortie ça va, mais auparavant on ne pouvait strictement rien à part te regarder en souriant malgré tout et en espérant que tout ça s'arrête au plus vite.

Peut-être ne veulent-ils pas comprendre, ou peut-être ne le peuvent-ils pas. Ils sont peut-être toujours à la recherche d'une erreur qu'eux auraient commise, un manque qu'ils n'auraient pas comblé et qui t'aurait poussée à ça. C'est possible. Et ce malgré tout ce que tu as pu leur expliquer. Je pense que c'est ce que ressent un parent dans ce genre de cas, mais ce n'est qu'une supposition.
On est là, et on le sera toujours, cette année, l'année prochaine, et après. Tu sais je m'attendais à souffrir du stress ce mois-ci, bah ça me fait la même impression pour l'année prochaine. Enfin bref c'est pas le sujet.
Dans le 28 à la fin sa cicatrice en forme de croix s'est bien atténuée, on dit que les cicatrices les plus profondes restent lorsqu'elles blessent le coeur. Alors peut-être que le tien a encore besoin de pansements avant de pouvoir commencer à cicatriser...
Ne t'inquiète pas, nos bras seront toujours là pour toutes tes blessures, quellles qu'elles soient et quel que soit le temps réclamé pour les guérir.
Les gens insupportables et chiants sont entourés de gens de la même sorte, donc en ce cas il va falloir revoir ton jugement notamment à mon égard ou à celui de Lélé ou Roulie ou Chichile ou Serge. Les gens mauvais fascinent, mais de loin, on ne leur parle pas vraiment, on ne cherche pas à les connaître et on ne veut pas les revoir chaque jour. Et ils ne nous manquent pas, en tout cas pas de la même manière.

J'espère que mes résultats seront plus que corrects, histoire de pas encore décevoir la famille. Et me décevoir moi-même par la même occasion. C'est gentil pour l'attention, mais je me mets la pression toute seule comme une grande... Ou comme une idiote aussi. C'est marrant comme on est toujours persuadé que les autres réussiront à coup sûr et pas nous.
Bizarrement je pensais surtout à la grande en écrivant. C'est vrai que Chloé aussi a l'air de tout faire pour aider, même si je suis pas sûre que ça marche mieux que toi.
Les bons élèves ne s'habituent jamais à ne pas échouer malgré ce qu'on peut croire, tous autant qu'ils sont ont la pression avant et au moment de l'exam'. Après s'habituer à échouer ne veut pas dire se sentir très bien malgré l'échec, c'est plutôt arriver à être normal même en étant déçu et triste. Comme je fais toujours la gueule c'est pas trop difficile pour moi... Chui en train de développer un sacré complexe là-dessus. Bref, l'essentiel surtout est de ne pas rester focalisé là-dessus, bien sûr on est déçu et triste au début et on a le droit d'être déprimé pendant un jour ou deux, mais ensuite faut savoir relativiser. Ça s'apprend.
Mais tu sais, si tu fais comme tu as fait d'habitude, même si tu te plantes en Français tu ne descendras pas en-dessous de 8, après c'est largement rattrapable par les autres matières. Déjà si tu obtiens 20 voire 30 points d'avance ça sera génial, quand je vois des gens de ma classe qui ont 1 ou 2 points voire des points en moins... Courage, je penserai fort à toi.

Pour l'instant ça va car tu changes de domaine à chaque fois, mais c'est vrai que tu vas vite te retrouver bloquée maintenant. Il est toujours enrichissant d'aller voir d'autres choses, après chacun ses préférences et son domaine de prédilection. Stephen King n'en a malgré tout fait qu'un seul, et vu ce qu'il sort maintenant ça m'étonnerait que ça lui ait vraiment plu, ou en tout cas que ça l'ait fait changer de direction.
Ca m'étonnerait que cet été j'aie le temps de faire tout ce que j'ai envie et besoin de faire, à moins de ne pas dormir de tout l'été. Si tu voyais le nombre de bouquins à lire pour la prépa... Plus mes envies personnelles, une pile à en crever le plafond.

Personnellement je préfère qu'il m'arrive une tuile monstrueuse mais que vous alliez bien. Enfin je dis ça là maintenant mais si je suis coincée sous un pilier je dirai sûrement pas la même chose... Si je pouvais vous aider encore d'avantage en étant petite je n'hésiterai pas une minute. Mais je pense pas que ça change grand chose... Pourtant j'aimerai pouvoir d'avantage.
Ben moi je m'aime pas comme je suis, mais bon question d'habitude.
C'est avec l'espoir de te rendre un peu plus heureuse que je les écris, j'espère que ça marche un tant soit peu.
Je t'aime aussi dear <3 Prends ton temps pour la lettre c'est pas comme si c'était pressé, c'est pas comme si j'allais avoir le temps d'écrire avant cet été...
"Trop coller" va avec "gens qui t'aiment parfois trop", je pense notamment à la grosse de ta classe ou à Imilou qui pour ne blesser personne a préféré ne rien dire et s'éloigner en silence, ou encore à Croucrou qui voulait se réconcilier ou Fakir qui comptait te reparler, et pas mal d'autres gens comme ça (dont que je ne citerai pas par manque de noms de code). Bien sûr, on ne peut pas dire que ces fréquentations soient vraiment des cadeaux, mais le fait est qu'ils t'ont tellement appréciée à un moment donné qu'ils ont tenté de s'accrocher encore et encore malgré les obstacles. C'est un fait.

Je t'aime aussi dear, je t'aime plus que tout. Et pour encore longtemps <3
Par Amante <3 le Mardi 2 juin 2009 0:01
J'ai envie de répondre à l'envers... Mais nan en fait.
J'espère que ça arrivera, de toute façon si ça continue ainsi ça arrivera car elle ne pourra pas cesser de marcher ou de courir, et elle ne pourra plus le faire si elle continue. Et une fois qu'un des engrenages sera mis en route, ça entraînera la machine au complet. C'est malheureux à dire mais les limites de son corps et de son esprit vont la rattraper, et encore plus malheureusement quelque part j'espère que ça se fera vite. Parce que je ne vois pas d'autre solution.
C'est ce que les autres veulent bien montrer, la vérité n'est pas forcément dans la parole du plus grand nombre sinon les Nazis auraient eu raison. Après il y a aussi ce que tu perçois de ce qu'ils te montrent, qui peut encore être différent. Un "tu m'emmerdes" peut prendre des dizaines de sens...
Peut-être que c'est comme les mosaïques, le nez collé dessus on y voit rien mais si on s'en éloigne et qu'on y revient de loin on voit bien plus de choses. Chloé ne ressemble en aucun cas à Mathilde, et je te trouve plus de ressemblances avec ton modèle qu'avec la grande. De même, ça va peut-être pas te plaire, mais quand je suis venue chez toi la dernière fois et qu'il y a eu l'engueulade pour la carte vitale de ta soeur, à un moment ta mère est redescendue en bas et j'ai failli lui emboîter le pas en croyant que c'était toi. C'est peut-être aussi pour ça, parce que quelque part tu lui ressembles pas mal qu'elle a l'impression de ne pas te comprendre. Vu qu'elle ne se comprend pas elle-même...
C'est tout ce que je te souhaite, de t'en sortir. De toute façon on va avancer, et on verra bien ce qu'il y aura au bout du chemin... nage droit d'vant toi...
Sourire t'aidait peut-être, tant mieux en ce cas, mais ça ne changeait rien au sentiment d'inutilité profonde. Si ton sourire était faux les nôtres n'étaient pas franchement mieux.
Surtout, c'est encore trop frais dans les mémoires, il faut laisser au temps de quoi faire son effet. Même s'il n'efface pas tout, il permet d'apaiser un peu les douleurs.
Bien sûr que nous serons toujours là, éternellement là.
Tu sais la cicatrice de Kenshin n'a disparu qu'au bout de plus de dix ans, voire plus. Ce n'est pas le même contexte, mais le temps porte bien son nom, la rapidité n'est pas son fort. Quelque part c'est pour que les gens puissent s'en rappeler pendant un moment, histoire de "faire le deuil", d'y réfléchir, pour ensuite être capable de l'oublier et de passer à autre chose. C'est le message que j'ai tiré du manga en tout cas, et je l'ai trouvé très vrai. Et en attendant que le temps fasse ce qu'il a à faire, on sera là avec nos petits bras peu puissants, histoire de faire ce qu'on peut. Même si ça sera sûrement très limité.
Je pense que si nous ne sommes pas insupportables, nous ne supporterions pas longtemps quelqu'un qui l'est. Surtout vu l'état de nerf en ce moment...

Ben moi j'ai pas confiance en moi. C'est bien pour ça que je stresse à mort d'ailleurs, sinon tout serait bien plus simple. Mais simplicité je connais pas, faut toujours que tout soit complexe avec moi u_u
Certes cela dépend des sujets, mais dans les bons élèves relativement supportables je n'en ai pas trouvé un seul qui aie totalement confiance en lui. Je ne suis même pas sûre que ça existe vraiment. Tout le monde doute à un moment dans sa vie, c'est le propre de l'humain. Mais certains plus que d'autres.
Tu es bien plus souriante que moi au quotidien, tu peux pas savoir combien. Enfin de toute façon pour l'instant j'ai vraiment pas assez d'énergie pour tenter de changer ça. Mais parfois je n'arrive pas à sourire alors que j'en ai envie, et je souris comme une idiote alors que je préfèrerai m'abstenir. Ça m'agace.
Si tu fais des exos et bacs blancs et que tu apprends les cours, maths physique et svt ça passera tout seul, comme une lettre à la poste. Après Français c'est relatif et subjectif.

Tu seras peut-être pas bloquée toi, mais ça risque d'être répétitif à force, c'est pourquoi aller chercher dans d'autres domaines pourrait t'aider à trouver de nouvelles idées. Et puis ça pourrait être intéressant culturellement.
J'vais essayer d'être heureuse, j'espère que ça marchera parce que c'est fatiguant à force. Moi aussi je t'aime, je crois que me rendre compte de mes qualités sans grimacer ou avoir tous les défauts que j'exècre en même temps dans la tête est un rêve bien lointain pour l'instant. Que ça soit sur le plan physique ou psychologique d'ailleurs.
C'est pas de ma faute si, quand j'écris une lettre pendant 1 mois, elle se met à faire 30 pages u_u Je suis bien trop bavarde par écrit c'est une horreur.
Il y avait surtout toi, il y en a eu une autre dans le genre de la grosse qui ne te concernait que toi, et puis il y a des gens qui continuent de venir te parler de tout et de rien, dont une qui commente ce blog d'ailleurs, mais d'autres aussi. Enfin ceux-là ne sont pas dans la rubrique chiants hein. Ca dépend des cas remarque...

Bonne nuit my dear, fais de beaux rêves <3 Je t'aime.
Par Amante <3 le Jeudi 4 juin 2009 12:34
D'abord, je tiens à te dire que mno connard d'ordi vient d'effacer tout le début de réponse que j'avais écrit, je le hais du plus profond de mon être -.- Et pis t'as mis ton commentaire deux fois, non pas que ça me dérange d'avoir double dose d'amuuuuur <3 mais j'ai cherché pendant 3 plombes la différence entre les deux du coup... u_u Un peu concon.

Bah pas avant le bac c'est avant longtemps, parce qu'après je me fais opérer donc j'y serai pas, pis après j'vais bosser donc ça sera moins possible... Et puis le temps qui reste jusqu'au bac me paraît si long, les jours passent lentement -O- Aujourd'hui j'ai déjà réussi à me croire Mercredi et Lundi, en une matinée. Chui complètement paumée en ce moment ;O;
Je sais pas si elle aime, faudrait lui demander... Mais bon c'est gênant. Et pis je pense qu'elle aime bien quand tu te rapproches, puisqu'elle te dit rien =) La timidité touche tout le monde, en plus ou moins grande efficacité.
Wai j'apprendrai un jour à Mél' à dormir la nuit... Quoique la nuit dernière j'ai juste pensé à vous, mais j'ai quand même pas pu dormir alors que j'étais épuisée, lessivée, et que je me levais à 6h le lendemain u.u J'ai un sérieux problème hein. Enfin ça reviendra peut-être après le stress du bac de l'opération du boulot de l'après itou itou. C'est pas une super période pour dormir comme un loir pour les stressés de la vie :p
J'aimerai bien, plutôt que de vous relever, pouvoir vous maintenir debout... Mais je suppose que les nombreux projectiles envoyés par le canon à balles nommé "Vie" est plus puissant que ma pauvre petite raquette (super métaphore sur le tennis...). En attendant je vous relèverai autant que je le pourrai, encore et encore, jusqu'à ce que vous alliez bien.
Bah parfois j'ai l'impression que ce que je dis, si quelqu'un me le disait de la même manière ça me ferait pas aller mieux u_u Mais de toute façon je ne peux décemment pas rester immobile à attendre, quel que soit votre mal il FAUT que j'agisse même si c'est totalement inutile et voué à l'échec. C'est une manière de penser assez égoïste en réalité.

Je ne pourrai jamais pardonner non plus aux gens qui vous ont blessé et qui vous blessent et vous blesseront peut-être encore. Je vais pas aller leur sauter à la tronche, mais jamais je ne pourrai les considérer comme des personnes dignes d'être heureuses. Comment le pourraient-ils quand ils font du mal à ceux qui sont capables de tant de chaleur et d'amour?
Je ne suis pas sûre que mes mots soient toujours de bons conseils, ni qu'ils soient suffisamment réconfortants. Il est clair que je ne pourrai jamais refuser de l'aide ou des conseils à quelqu'un qui m'en demanderait, quelqu'un que j'aime s'entend, mais je n'essaierai pas de forcer la personne. Si elle ne veut pas m'en parler c'est que je lui serait inutile pour ce cas, mais parfois j'ai un peu peur de ne pas servir plus, de ne pas arriver à faire comprendre aux gens ce que je veux leur dire. Enfin.

Le blondinet n'était pas à la même heure que moi, je passais à 8h et lui à 10h, et j'étais seule. Enfin avec une pouffe gentille qui était stressée et avait besoin de parler ça a passé le temps vu que j'étais dernière de mon groupe. L'attente était longue et stressante... Du coup en sortant j'ai piqué le crédit à ma mère pour vous informer de la chose.
Tu sais quoi? Je viens seulement de piger que la phrase était de moi en relisant, alors que ça doit faire bien 5 fois que je lis ton comm... Bouleeeeette -O- J'ai été chanceuse de tomber sur Mr Bean, il était très sympa et m'a pas posé de questions pour me couler heureusement. J'ai même réussi à parler de Rimbaud, j'ai pensé à toi =)
Mais c'est ça le truc, mes parents me disent que c'est pas grave, que quoi qu'il arrive j'aurai fait de mon mieux itou, mais j'arrive pas à l'intégrer. J'ai toujours cette peur de ne pas savoir, de ne plus savoir, c'est chiant.
J'espère que le bout est proche, parce que Fillette commence à fatiguer à force... Elle encore petite. N'empêche que j'avais vu juste avec l'opération u_u
J'espère que les sorties ça gère, même si je ne serai totalement rassurée qu'une fois sûre de la date et de si je pourrai y aller sans problème annexe (prise de tête -.-)
Mais je veux pas qu'ils tombent moi sinon tu pourras plus me serrer dans tes bras ni me tenir la main T3T Serre les fesses plutôt ça marche à peu près aussi bien et au moins c'est plus drôle... :p

C'est pas forcément de la faute des boulets, des fois ils ont pas eu de cours les pauvres...
J'espère pouvoir aller à Astérix, même si quelque part je me désespère d'angoisser pour ça, je continue de douter du spectacle à Chichile vu qu'il va m'enlever les quatre d'un coup et que les médocs seront assez sévères (et que mes parents risquent de refuser que j'y aille aussi), pour Japan bah on verra bien, ça me fera dépenser moins de sous...
Mais même si je suis pas en maillot je viendrai avec vous, y'a pas mal de piscines ou on peut venir sans se baigner (surtout en plein air), donc je serai pas de côté. En tout cas c'est ce à quoi je me raccroche pour l'instant histoire de pas désespérer totalement.
Mais vous ne pourrez faire en sorte que de loin, alors au début je pense que mon moral en prendra un coup. Mais bon...
Non, je vais le faire là après avoir fini ça, faut que j'appelle pour prise de sang aussi. Un jour j'aurai plus de rendez-vous, un jour...
J'vais te gaver comme une oie tu vas voir <3 C'est encore ce qui me fait aller le mieux en ce moment, et je pense qu'on en a vraiment besoin tous autant qu'on est.
Oh j'avais totalement zappé, mais alors totalement. Faut me le rappeler parce qu'avec Dorry... (oui, moi, Mél', Dorry, y'a du monde dans ma personne! *sbaf*). Pis faut que je te scanne l'autre aussi avec les dessins ^^
Tu sais que ta dernière phrase je suis restée bloquée dessus un long moment, à me demander pourquoi où quand et comment? Franchement je suis tombée des nues comme le dit l'expression consacrée, ça m'a paru tellement absurde... Enfin bref, tu connais mon point de vue on en a parlé, il est toujours le même et je ressens toujours la même impression en lisant.
Je t'aime dear, je t'aime fort fort fort. Et même plus que ça <3 \(*O*)/ ^3^
Par Amante <3 le Vendredi 5 juin 2009 9:23
Wai pareil pour moi mais ça m'agace toujours -_-
Avant mon opération je pense pas, vu que la veille y'a le bac... Et après le bac faut déjà caler le Parc Astérix on verra après pour le reste. Par contre Juillet et Août wi sûrement, mais je vois mal une nuit se faire avant...
Tant qu'elle dit rien quand tu te rapproches c'est qu'elle doit pas détester ça =)
Quand je suis fatiguée c'est bizarre, parce que je peux être tellement fatiguée que je me rends plus vraiment compte de ce qui se passe. Même en dormant je stresserai de toute manière... Suffit d'être prévenue ^^ T'inquiète ça ira.
Ben m'en fous j'aimerais bien quand même -_- Et moi aussi je serai toujours là pour vous relever, toujours toujours! Pis vous me relevez tellement de fois déjà...
Ptain j'avais une question sur la théorie et la pratique hier, j'viens de m'en souvenir du coup! Mais c'est clair il est mieux d'aider quand on le peut, plutôt que de rester sans rien faire à regarder quelqu'un dépérir... Même si j'aimerais bien que ça marche à coup sûr.
Il est arrivé à 10h quand je sortais, on s'est croisés. Wi la pouffe était assez gentille, enfin on s'est mutuellement utilisées pour dominer notre stress mais c'était un bon échange de procédés. Mais la pauvre, c'est moi qui y suis allée en premier, après elle a dû stresser...
Bah disons qu'elle a fait au plus simple pour pas avoir à développer plus avant, histoire d'en finir vite...
De toute façon je vais pas faire de mon pire hein :p Mais j'espère être capable de faire de mon mieux...
Je vous fais confiance à vous, je me fais moins confiance à moi et je le fais encore moins à mon emploi du temps. Mais bon, je vais avoir beaucoup trop de temps pour y penser la semaine qui vient de toute façon.
Wai mais nan, sinon tu pourrais plus me faire des bracelets et me faire des dessins et tenir un moignon n'est pas des plus agréable, pis on n'aurait plus les bagues assorties pis mes bracelets tomberaient du coup y'aurait rien pour retenir. Pis nan, moi je t'aime et j'aime tes mains (ouuuuh (A) ) même que.
Je sais pas s'ils comprendront, en même temps je suis pas sûre d'être en état de m'énerver à ce moment-là... On verra bien. Fin je dis ça mais ça m'angoisse quand même.
Bah je voudrais pas vous priver de ça u_u Surtout si on meurt de chaud. Je sais bien que ça sera pas pareil, mais je préfère envisager des solutions de rechange qui iraient à tout le monde plutôt que de me rendre malade avec ça.
J'ai laissé des messages pour flûte à bec et Monsieur, et prise de sang c'est bon (et ça me fait me lever un Samedi, super...).
Quelque part on devrait toutes régler ce problème, parce que je ne pense pas que Lélé ait dit ça comme ça en passant (même si en lui demadnant elle nous dira le contraire). Je pense que c'est quelque chose de logique dans une "relation à trois" (tout de suite les grands mots). Forcément, il y en a deux et un à un moment ou un autre, sur un sujet non partagé par les trois, sur une blague entre deux et pas le troisième... Et je pense que ça nous le fait toutes plus ou moins. En tout cas moi ça me le fait relativement souvent (ça dépend des cas, des soirées etc), donc je pense pas que ça épargne Lélé. On sait que tout cela n'existe pas, et pourtant...
Je t'aime aussi, tu sais Kya a aussi fait ces dessins en pensant fort fort à toi <3 A tout à l'heure, je t'aime dear
Par Lulululululuuuuuuuuutin ! le Vendredi 5 juin 2009 20:52
Contente de me revoir :D ?
Hey mon BL, amour de mon pied, dis-moi, sais-tu que je t'aime et combien tu es importante pour moi ?
Maintenant oui :)

J'suis pas à même de te conseiller, de répondre aux questions que tu n'as pas posé dans cet article, mais j'veux t'aider, mais j'sais pas l'faire.
Climat tendu... j'pourrais te dire "moi c'est pareil", mais c'est pas vrai... S'tu veux, c'est tendu chez moi aussi dans le sens où parfois mon père me menace d'une clef anglaise >< mais j'crois pas que notre situation soit la même. Tu sais, tu parle de tes bras, de tes marques... et bien, confidence pour confidence, je vais te dire un secret : moi aussi. Sauf que trop peu de personne l'ont su.

C'est con parce que je me trouve tellement desemparée de te savoir comme ça que j'me trouve encore à raconter ma vie, comme l'idiote que je suis ><.

J'vais pas continuer, ça sert à rien, j'ai rien de constructif à dire. Je vais vous écrire un p'tit article bientôt pour détourner votre attentions des choses pas cools :).

AH oui : pour le Français, n'est pas peur, je te jure que c'est simple. Ne stress pas, tu t'exprime assez bien pour ne pas avoir en dessous de 11 :)


JE T'AIME.
Par Amante <3 le Dimanche 7 juin 2009 14:11
J'espère qu'il maîtrise, mais qu'il soit doué ou non je serai morte de trouille avant d'être dans les vapes. J'men suis voulue pour l'horaire, quelle boulette -_-
Les réflexions comme les compliments me stressent quand je suis au volant, et c'est sûr que l'examinateur va m'en faire... J'espère juste que pendant ces 20-30 minutes de conduite personne ne viendra me jouer un sale tour, pas de passant au mauvais moment, pas de feu qui passe au orange trop tard et qui me stresse, bah de problème de démarrage ni de direction (pas de commentaire), qu'il me posera pas de questions trop dures sur le fonctionnement de la voiture... Ce seront les 30 minutes les plus longues de ma vie.
Peur du lendemain, peur de l'opération, peur pour le permis vu que la leçon s'était mal passée...
En même temps vu mon état de stress j'étais plus préoccupée par ma préparation et par le fait d'arriver à l'intéresser et à parler à peu près convenablement que par sa ressemblance avec Mr Bean. Ca m'a juste rassurée.
J'espère que ça s'est bien passé, mais je reste sur mes gardes jusqu'au reçu de la note parce qu'on sait jamais, il peut noter sévèrement et vu que j'ai fait plus de "euh" que d'anglais...

Nan et vu que le gros vient de me rembourses cadeau de fête des mères me reste encore des sous ^^ Pis avec vos dvd j'aurai bientôt un autre chèque-cadeau de 10 euros!
De rien, on va dire que c'était pour fêter ma carte bleue. Prends ton temps pour cadeau c'est pas comme si c'était pressé.
Wi il était bien le pestacle d'ailleurs, merci. L'histoire de la femme qui laisse sa fille et ne revient jamais, même si j'en avais déjà entendu beaucoup de semblable, m'a littéralement déchiré le coeur. Y'a des trucs comme ça qui touchent je sais pas pourquoi... Mais le clown était trop fort.
Je pourrai la semaine prochaine à condition de rentrer assez tôt le lendemain (je ne dirai pas de dormir assez puisque dans ces jours-là je vais tellement peu dormir que ça changera pas grand chose...).
J'ai plus de volonté pour mes didis u_u J'arrive plus à m'en empêcher, ça reviendra peut-être après le bac mais là j'ai fait un sacré bond en arrière sur le sujet. Toutes les mauvaises habitudes sont revenues au galop et malheureusement ça me fait du bien de ronger.
J'espère que j'aide, histoire que la vôtre ne soit pas sans retour. Je t'aime aussi dear, fort fort.
Par Amante <3 le Mardi 9 juin 2009 23:12
De toute façon de mon point de vue je coûterai pas bien cher... Donc je t'en prie achète, petite Fillette need some tendresse (L)
Je sais, ça va sûrement être super intéressant, je vais apprendre des tas de trucs, mais j'ai du mal à me détacher de la notion d'échec. J'ai peur de ne pas y arriver, tout simplement, de ne pas suivre de tout rater fin voilà. Ca m'angoisse horriblement mais je le savais bien en me lançant là-dedans.
Je pense que j'en profiterai une fois là-bas, c'est l'attente qui me broie de l'intérieur. De même pour le bac, par exemple en Litté je pourrai m'éclater en faisant le bac si le sujet me plaît (psychopathe je suis, je sais) mais cette semaine d'attente là elle me tue les nerfs. J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, que je sais déjà tout et que je n'ai qu'à attendre sagement l'heure de mon exécution... Joie.

Bah on me refera pas hein? J'aurai toujours peur d'emmerder le monde, de pas faire les choses comme il faut, d'être pénible ou ennuyante, d'être un boulet que les autres traînent et qui leur colle aux basques... Et dans ces moments de gros stress ça me le fait encore d'avantage. Logique.
Nan mais moi j'ai raison, le seul défaut que t'as c'est que t'arrives pas à te mettre assez de coups de pieds au cul pour avoir le temps de faire les choses mais t'es loin d'être con. Très loin même. Je sais reconnaître les différents élèves, je passais mon temps à ça au collège... Mais j'espère que tu as raison pour Lutin, parce que ça me ferait mal.
J'espère que vous serez là histoire de tenter de ramasser ce qui restera de moi. Mes pauvres... Vous allez me retrouver dans des états. J'espère que je serai pas trop pénible u_u (oui, ça recommence je sais, je peux pas m'en empêcher!). Je doute pour moi, mais je pense qu'effectivement elle égayera mes journées... Pis je reviendrai vous chercher au lycée de temps en temps sûrement, histoire de pas crever de manque. D'ailleurs je m'attache de plus en plus à Roulie j'ai remarqué... Bref.
J'espère y arriver.

Owi Kaori Yuki c'est le bien, mais après le bac ça aurait été mieux u_u Mais voilà je suis une fan totale de cette série, de cet univers, cette ambiance... Je sais pas j'ai l'impression de retrouver pas mal de moi-même dedans, en plus clair et plus "calme". C'est pas compréhensible par autre que moi mais c'est pas grave.
Je sais je sais, mais j'ai pas envie de recommencer à tourner et retourner dans mon lit avec pour seule occupation mon imagination bien trop débordante. Les imaginations de mort reviennent en ce moment, accompagnés de scénarios de disputes idiotes. pas vraiment agréable.
Bah des trucs comme là t'aleur j'ai mis les coupes de Lélé à tremper (enfin...) et je els ai laissées là un temps, ma mère est arrivée en a fait tomber une et m'a gueulé dessus "mais tu pourrais pas les ranger?" jlui ai dit qu'elle pouvait venir faire mes fiches à ma place mais "c'est pas une excuse". Voilà c'est des petits trucs, mais c'est plusieurs fois par jour et comme mes nerfs sont un peu à bout en ce moment (mains qui tremblent powa), bah ça tourne et ça tourne et ça fait badder.
Nan mais je suis la reine du bad de toute façon, qu'on me décerne la palme d'or de l'auto-effondrement. Je me désespère... Ce qui n'arrange rien et ne m'aide aucunement à m'aimer. Enfin ça passera, déjà après le bac ça ira mieux. Normalement.
Wi j'y vais demain, je ne sais pas si j'aurai grand chose à lui dire mais bon. Ça me fera peut-être du bien? Mais on cherche des choses qui vont me faire dire à voix haute ce que je considère comme mes pires défauts, les parties de moi que je ne supporte pas et que je me hais d'avoir en moi, comme le fait de vouloir attirer l'attention. Donc c'est pas très rassurant... On verra.
Moi non plus j'aime pas quand j'ai mes douleurs, parce que moi non plus j'y peux pas grand chose. Mais je crois que rester assise sur ma chaise trop longtemps n'arrange rien, je vais essayer demain de changer ça on verra. Et puis les douleurs physiques du coeur sont pas trop graves... Il y en a d'autres bien plus à vif que tu soignes très bien (L)

*amen j'ai eu l'inspiration de la mort de faire ctrl+C juste avant que la page ne se ferme par bug!*

Wi mais du coup je vais être fatiguée (nan je déconne de toute façon j'aurai autant dormi chez moi, donc peu) et je vais pas pouvoir réviser pendant cette soirée-là... Mais bon tant pis. Owi je veux le bouche à bouche *sbaf*
Wi mais du coup je me sens vraiment vraiment con en le disant, surtout que c'est rarement intéressant...

Moi aussi je t'aime, et tu n'as pas besoin d'en faire autant, m'ouvrir ton coeur et tes bras est la plus belle chose qui pouvait m'arriver en ce monde (L)
Je t'aime dear, bonne nuit...
Par Amante <3 le Mercredi 10 juin 2009 23:36
Tu vas me manquer ptite tête u_u
Wi de la tendresse je veux, encore et encore... Parce que mon ventre il va mieux quand je suis entre vos bras (L) alors je veux.
Normalement y'aura du bon, il est censé y en avoir. Après la confiance en moi pas de commentaire une fille qui n'arrive pas à se mettre en maillot dans sa salle de bain n'a aucune raison d'être plus confiante dans ses études...
Bah y'a juste tout l'été! Et ça paraît quand même vachement long, surtout que le mois de Juin n'en finit pas, j'en ai assez de me croire le 20 depuis une semaine.
Navrée j'ai pensé que t'aimerais pouvoir les mettre en forme, que ça serait peut-être mieux. Si tu préfères je peux remettre comme avant.
Bah y'a être chiante, mais aussi ne pas intéresser ou faire la m'as-tu-vue. J'espère que t'as raison... D'après ce qu'elle dit oui, mais bon tu connais Mél'. Enfin plus ou moins.
Heureusement que vous serez là, j'espère ne pas devenir pénible avec vous. Et tu sais je pense qu'elle te le ferait comprendre, le fait qu'elle ne t'écoute pas c'est pas forcément que tu la fais chier, juste qu'elle est de ces personnes qui se perdent dans leurs pensées facilement mais c'est pas méchant. T'inquiète, elle t'aime tu sais.
J'espère que non disputes u_u Mais Mél' prévoit quand même...
De toute façon on mourra tous en 2012, mais là c'est au cas où quelqu'un aurait l'idiote d'idée de partir avant.
Nan mais mes parents trouvent que le bac et mon stress actuel ne sont pas des excuses pour être de mauvaise humeur. Me désespèrent. Enfin je suis sûrement très égoïste aussi en ce moment.
On va dire que je suis héritière au trône alors.
Bah plus ou moins, comme je m'y attendais il a pas pu grand chose pour mon stress mais l'idée de travailler à l'avenir sur mes problèmes, mes changements d'humeur insupportables (que j'essaie de limiter en extérieur mais qui me bouffent mon énergie) et Mél' par une thérapie m'a donné espoir. Au moins on pourra tenter des choses, que ça marche ou pas on verra plus tard.
Oui, tu en soignes beaucoup, mais je sais que souvent je m'en veux de raconter certaines choses, parce que je sais pertinemment que tu n'y pourras rien et te sentiras mal. Navrée. Mais je t'assure, tu m'as sauvé la vie de nombreuses fois (rien qu'en me donnant l'ordre de me lâcher les ongles t'aleur sinon j'étais partie pour en arracher un).
Je t'aime aussi. Tant mieux, c'est le genre de moment où on ne peut pas dire grand chose et où pourtant on voudrait pouvoir en dire tellement... je t'aime tu sais. Je suis contente que ça t'aie fait du bien. Courage, je t'aime, on t'aime, on est avec toi.
A Vendredi dear, passe une bonne journée demain. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime (L)
Par Amante <3 le Dimanche 14 juin 2009 22:30
Ca me désespère de descendre aussi bas pour écrire un comm... J'écris trop c'est catastrophique. Bref.
J'ai plus l'impression de me donner bonne conscience ainsi, une manière de dire à Mél' "eh, regarde, tu vois que je suis pas si mauvaise que ça puisque j'aide les autres!". Au final ça change pas grand chose, puisque je sais que c'est pour ça que je le fais. Excuse bidon.
Aider des gens qui n'en valent pas la peine, c'est aussi et surtout pour ne pas être détestée, je ne trouve pas ça spécialement charitable comme attitude mais plutôt faux-cul et froussard. Après, peut-être que c'est approcher un peu de la bonté en écoutant ceux que j'aime quand ils vont mal, en même temps je me trouverai vraiment minable en ne le faisant pas, tout comme je me trouve minable lorsque mes putains de jalousies et autres m'empêchent de dire ce que je voudrais.
Je le sais, c'est juste que quand tu passes ton temps à batailler en toi-même contre une partie de toi qui te dit que t'es une créature pourrie pendant des plombes, ça met le doute. Mais je sais bien, même si évidemment j'ai du mal à le comprendre comme tu as du mal à comprendre que je puisse t'aimer avec tout ce que tu te reproches, je sais bien que vous m'aimez malgré tout, que ce que je pense reste dans ma tête, que ce que je crois ne concerne que moi. Je suis juste très forte en auto-persuasion.
Désolée. Je ne sais pas si quelqu'un y peut quelque chose à part moi et mon foutu cerveau. Peut-être que la psychothérapie arrangera les choses, peut-être que j'arriverai pas à en parler et que rien ne changera, je sais pas. Je suis désolée.
Samedi, avant, il y a quelques semaines... Ca me tourne dans le crâne depuis un moment, mais en parler me met dans un état abominable et je n'avais pas le temps de l'écrire. Enfin j'aurai pu le trouver, mais je pense aussi que je n'en avais pas l'envie, remuer tout ça n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.
Y'aura mort de Lolou, c'est grave? Mais oui, il faudra que je me détende, que je respire un grand coup et que je ne me stresse pas au moindre mot de l'examinateur. Ca va pas être simple. J'espère ne pas faire de bourde monumentale...
Je ne sais pas si ça me fait moins angoisser, en tout cas ça m'occupe l'esprit et relègue Mél' aux tréfonds de ma conscience ce qui n'est pas plus mal. Surtout qu'en ce moment elle est bien déchaînée la saleté, si elle pouvait me foutre la paix je pense que mon ventre la remercierait.
Ca se passera sûrement très bien, mais ça me fiche quand même les chocottes et ça fera quand même mal après. Donc j'ai vraiment pas hâte d'y être.
Jt'aime aussi, fort fort. Navrée d'être une amante qui s'aime si peu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2852772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast