Les jours passent de nouveaux trop vite. Je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais.
Demain je vais claqué une jolie somme pour un Ipod 80 Go. Vu que mon mp3 a rendu l'ame. Sloperie.
Samedi, je pars à la mer. Youpi, une journée dans la voiture a en avoir mal au cul, avec de la musique pourrie de ma mere et de ma soeur. M'en fous, j'aurais mon I-pod >o< ! Sinon, j'y survivrais pas ! Une semaine sans ordi ç_ç ! Et une semaine en famille, en camping dans une tite maison a la con, dans un bled en normandie. Oh joie, oh bonheur. Heureusement qu'y'a la mer.
Je veux une salopette mais je n'en trouve pas o_o le très ennuyant n'est il pas ?
Hum, en ce moment j'aime pas me relire. Je trouve ca tout pourrit ><, envie de toujours tout effacer ( et tout le blog ><). Ca m'énerve u_u".
La pluspart de mes amis sont partis la première semaine. Je pars la deuxieme. Dommage. Ils se verront sans moi. Je vais encore en être malade. Je n'aime pas ca. Surtout quand après ils se remémorent des délires aux quels je suis étrangère. Cela m'exclus complétement. Et pourtant je le fais aussi ca. Que je suis bête.
De toute manière, je ne serais jamais une personne spéciale pour quelqu'un. Je serais toujours après d'autres, bien mieux, bien plusse, parmis tant d'autres...  Je n'ai que des mots creux, maladroits, des gestes malabiles, un humour douteux, une oreille attentives à offrir. Je suis vide.
Les vacances, cela me fait pas que du bien. Mon esprit a le temps de tout ressasser, en boucle. J'ai aussi l'impression d'être seule, oubliée... pas de réponses a des sms, pas de nouvelles... Je suis surement complétement folle. Mais surment que la peur de perdre les gens qui me sont chers me ronge... J'ai toujours l'impression de pas faire assez, d'etre stupide, ennuyante.
Peut être tout dans la tête ?

" Je me crois en enfer, donc j'y suis " Arthur Rimbaud <3



un sacré bordel passé...

Vendredi 25 avril 2008 0:15

Par Lip.service.low.IQ le Vendredi 25 avril 2008 11:41
Eeeeh ! é____è Tu vas pas les perdre, ma Maah !
Ouais, moi aussi je veux partir pour me changer les idées... Voir de nouveaux paysages, de nouveaux visages et oublier un peu mon quotidien.
Il va te couter combien ton Ipod ? OO

<33
Par Yaseteiru le Mercredi 21 mai 2008 19:56
XD une tête de cancéreux, le pauvre T__T
Oui, j'suis jamais allé les voir, 'veux les voir T_T" Ils sont beaucoup trop biens en live...

Hmn oui je lis Ai Yazawa mais la raison pour laquelle j'aime le mdp est plus... trash je dirais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2538130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast