" C'est dur de mourir au printemps tu sais, mais je pars aux fleurs, la paix dans l'âme"

Ce matin, un coup de fil a 1h du matin. C'est finit. Je n'ai même pas été réveillée. Elle est décédée. Je n'ai plus de Grand mères. Je me sens bizare. L'entrement est vendredi.
Des souvenirs reviennent et me saute a la gorge. Depuis ce matin lorsque ma mère est venu m'en parler.  Bien sur, on s'y préparait, depuis quelques temps on savait pour son cancer généralisé, mais ca c'est déclanché vite. Heureusement pour elle, ca a été vite, elle n'a pas trop souffert. Je ne l'ai pas revue avant sa mort. Je regrette d'une certaine manière, même si je sais que ca m'aurait énormément attristé de la voir ainsi.
Depuis 4 ans maintenant, la famille a droit a un mort par an, a chaque printemps. C'est dur.  Mais mes yeux restent secs.

" Ne me secoue surtout pas, car je suis plein de larmes"

Aujourd'hui, je n'ai eu qu'une heure de cours, heureusement, je n'aurais pas tenue. Dire a ses amis une telle nouvelle tout en gardant sa "bonne humeur" pour pas déprimé toute l'assemblée, comme d'habitude. J'aurais pas pu tenir la journée avec mon pâle sourire. Mon faux sourire. Ca me pèse encore plus.

" Des larmes fragiles menacent derrière mon sourire, je ne peux les cacher plus longtemps"

Je suis fatiguée...de tout.
Tout s'accumule. Je suis dans une période de je-ne-m'-aime-pas. Je fait que des bourdes. Et j'ai l'impression de plus pouvoir me plaindre, me confier, pleurer dans les bras de mes amis sans avoir l'impression d'être un poid et d'etre totalement stupide. Ce n'est pas de leur faute. Je suis le seule probleme. Je réfléchis surment trop et rumine trop ce que j'ai pu dire ou faire.
J'aime peut être trop, ce qui me donne l'impression d'un sens unique. C'est horrible de penser ca je crois. Mais ça me le fait tellement souvent. Je suis jalouse en ce moment aussi. Ca me dégoute. Je me sens loin de tout le monde, mais si c'est surment moi qui met cette distance.  Et pis par moment je veux être loin, tellement tout me pèse.

" Comme si le sort, que je trimballe était bien trop lourd a porter"

Mon avenir se brouille de plus en plus. Je ne sais pas où mes pieds me mènent.
Ce soir, je pense que je vais regarder Kuzco. Je le regarderais autant de fois qu'il le faudra pour avoir un tant soit peu de moral. J'ai oublier mon vocabulaire d'allemand. Mais il faut que j'aille une bonne note.

Des paroles de chansons que certaines je n'écoute presque plus, me reviennent. . . et me restent en tête. J'écoute Dir en Grey, en boucle. Cela m'appaise légèrement. Je me sens mieux en l'ayant dans les oreilles. Les émotions transmise par Kyo me transpercent. Comment expliquer ?



       

Un jour, j'irais bien.
 
"Tu verras, le jour se lève encore"


un sacré bordel passé...

Lundi 5 mai 2008 21:58



Les jours passent de nouveaux trop vite. Je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais.
Demain je vais claqué une jolie somme pour un Ipod 80 Go. Vu que mon mp3 a rendu l'ame. Sloperie.
Samedi, je pars à la mer. Youpi, une journée dans la voiture a en avoir mal au cul, avec de la musique pourrie de ma mere et de ma soeur. M'en fous, j'aurais mon I-pod >o< ! Sinon, j'y survivrais pas ! Une semaine sans ordi ç_ç ! Et une semaine en famille, en camping dans une tite maison a la con, dans un bled en normandie. Oh joie, oh bonheur. Heureusement qu'y'a la mer.
Je veux une salopette mais je n'en trouve pas o_o le très ennuyant n'est il pas ?
Hum, en ce moment j'aime pas me relire. Je trouve ca tout pourrit ><, envie de toujours tout effacer ( et tout le blog ><). Ca m'énerve u_u".
La pluspart de mes amis sont partis la première semaine. Je pars la deuxieme. Dommage. Ils se verront sans moi. Je vais encore en être malade. Je n'aime pas ca. Surtout quand après ils se remémorent des délires aux quels je suis étrangère. Cela m'exclus complétement. Et pourtant je le fais aussi ca. Que je suis bête.
De toute manière, je ne serais jamais une personne spéciale pour quelqu'un. Je serais toujours après d'autres, bien mieux, bien plusse, parmis tant d'autres...  Je n'ai que des mots creux, maladroits, des gestes malabiles, un humour douteux, une oreille attentives à offrir. Je suis vide.
Les vacances, cela me fait pas que du bien. Mon esprit a le temps de tout ressasser, en boucle. J'ai aussi l'impression d'être seule, oubliée... pas de réponses a des sms, pas de nouvelles... Je suis surement complétement folle. Mais surment que la peur de perdre les gens qui me sont chers me ronge... J'ai toujours l'impression de pas faire assez, d'etre stupide, ennuyante.
Peut être tout dans la tête ?

" Je me crois en enfer, donc j'y suis " Arthur Rimbaud <3



un sacré bordel passé...

Vendredi 25 avril 2008 0:15


"Une amitiée, c'pas quelque chose qui doit nous faire souffrir"

C'est ce qu'elle m'a dit ... pourtant elle et pis Ch., elles nous font souffrir...tellement. Peut etre est ce volontaire. Elles veulent de l'attention mais ce n'est pas le bon chemin qu'elles prennent. Je veux pas les perdre et pourtant, pourtant...Nous ne serons pas assez forts pour les regarder ainsi impuissants et nous en prendre plein la gueule. C'sra aus dessus de mes forces. Et surment au dessus de celles des autres siphonnés et de leur patience.
En quittant le collège, je pensais qu'on serait a jamais amis. Plus ca va, plus j'ai l'impression que certais s'éloignent et partent a la dérive... On aurait du être plus fort que tout, que la distance, que le temps... Je suis bien naive. Les illusions, ca fait mal lorsque la réalité nous rattrape.

J'ai recu ma commande aujourd'hui \o/ un porte clé Zorro (one piece) et un strap Ace (one piece) <3 mais maintenant j'ai peur de les abimer ç_ç .

En ce moment j'ai envie de donner des surnoms a des gens que j'aime *0*  Je cojite pour en trouver a Say et Hiko héhéhé.

Et pis j'ai envie d'écrire des lettres. Mais j'ai pas de gens a qui en envoyer xD a part le roi des démons krr krr krr .
J'écris une fan fic sur Fye et Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicle) sur 30 baisers. Et je galère déja xD.



Et pis Say m'a refilé ça <3 :
1- J'aime les pirates, j'aurais adoré en etre un *0* avec grand bateau en bois a l'ancienne, grand drapeau et pis grand chapeau *o* Donc j'adore les histoires de pirates aussi, cela va de soit èOé. Du sang, des trippes et des boyaux ! \o/ et du ruhm ^0^
2- J'aime beaucoup l'histoire comme matière. Surtout sur les sujets de l'antiquité grecque (et romaine a la rigueur) *o*
3- Je n'ai jamais et serais surment jamais douée pour les relations sociales
4- Je suis souvent en retard. Malediction de famille x3. Je m'y prends toujours a la dernière minute pour me préparer et pour faire mes devoirs aussi, evidemment.
5- J'espère trop. Et me berce trop souvent d'illusions.
6- J'ai beaucoup d'idées de tatouages *O* mais mon popa veut pas ç_ç
7- Je m'attache souvent aux personnages de livres, manga, dessins animés, films . . . et je reprends même leurs expressions et tics ç_ç
8- J'aime les livres de Stephen King
9- Je garde mon portable allumé la nuit, au cas où . . .
10- Je suis trop indécise, perverse (oui, je suis la présidente et fondatrice du club des pervers et la reine 8D), fière, jalouse, posséssive, colérique, lunatique...
Je comptais le faire deux fois pax Hiko me l'avait filer aussi mais...la flemme xD.
Je passe à Nad', Kuroe, Luminelya, et pis ... a qui le veut \o/

un sacré bordel passé...

Mercredi 9 avril 2008 15:46



Depuis vendredi j'avais mal à l'oeil gauche. Rien d'alarmant, juste de quoi me taper des bons délires :
" Je vais dvnir borgne et comme ca je serais pirate et faudra m'appeler Cap't'ain \o/. Et pis je m'achetrais un chapeau a pluplumes comme crochet. Oh yeah. "
Hier soir ma mère a fait remarquer que ma paupière avait un peu gonflée... soite...
J'ai passé une nuit terrible >< . Me suis réveillée a 6h a cause de la douleur. En me levant ce matin, premier reflex, le miroir. Han charmant. Vais voir la frangine. " Haha, on dirait Quasimodo". Simpa. Bon c'vrai d'un coté, ma paupière a un peu la gueule que celle de Quasimodo. Et putain ça fait mal ! Ma mere m'emmene a la pharmacie. "Inflammation de la paupière" \o/ youhou. Me voila avec des gouttes et pomade " sans garantie que ca marcher hein". Burdel. Que ca dégonfle avant demain c'srait cool quand même u_u.
J'ai découvert le mystère de l'oeil Quasimodo. Oui farpaitement. C'est vraiment dégeu ><. J'ai voulu retourner ma paupière douloureuse pour voir s'y un quelquonque élements qui aurait déclanché cette boursouflure s'y logerait. Et ben oui. Il y avait quelque chose. UN BOUTON ! Plus précisement, une pointe blanche était sous mon oeil. Beaaaark ><.
Je le montre a mes frangines histoire de leur prouver oh combien ma douleur est justifée.
Seulement a force de retourner la paupière, le dit bouton a explosé...Bon heureusement j'avais coton tige sous la main.
N'empeche je morfle encore plusse maintenant u_u". Et c'est encore possible pour finir borgne en fait xD.
Et mon père qui se vaut rassurant " a ben maintenant tu vas en avoir plein de boutons \o/" merci popa, tu me rassure beaucoup.Surtout que j'ai assez de boutons sur la tronche en ce moment pour que j'en ai en plusse dans l'oeil ><.

Je voulais faire plein de portes ouvertes d'école d'art ce week end. Finalement j'ai rien fait. Hier j'avais assez de temps et aujourd'hui j'ai l'oeil qui me fait atrocement mal. Tant pis, je vais avoir le temps de travailler comme ca.

Pour la peine je vais me regarder pour la centième fois Kuzco. Na.

J'ai hate d'être à la Japan-expo <3 , j'ai tout pein de trucs a m'acheter *o* et pis vais essayer de faire des cosplays ^^' c'pas gagné-gagné.
Han, j'ai écouté le nouvel album de Mucc (merci Hiko <3), je l'ai bien aimé *ç*.



A et pis, vous voulez savoir le secret d' Hiko ?
Hiko aime la pop, Hiko aime Arashi, et Hiko a honte ! xDD



un sacré bordel passé...

Dimanche 30 mars 2008 16:14



Demain, je saurais si en le recroisant, au hasard des couloirs, ses papillons se seront calmés.
Demain, les cours reprennent sérieusement.
Demain, je vais revoir les crétins de ma classe (que je regrette quand meme d'avoir redoublé par moment)
Demain, j'ai peur d'etre d'humeur massacrante. Durant ce week end, j'ai encore eu des "histoires" avec mes amis.
Je peux dire ca et pourtant, je sais que demain, cela sera comme tous les autres jours. Je serais la "bouffone du roi".
Celle qui n'a pas le droit de montrer qu'elle va mal. Celle qui est censée rester droite quoi qu'il arrive. Pax si je faiblis tout le monde coule aussi. Sois disant. Et que c'est épuisant de jouer cette putain de comédie. Un grand sourire a la con sur le visage. Dire des conneries. Me sentir ridicule. Me detester. Mais tout cela, ca leur est égal. Ils ont besoin de bonheur. Je suis censée leur fournir.
Il me reste cette impression, désagréable, en ce moment, lorsque je suis avec eux.L'impression de ne servir a rien. De faire chier le monde. Je me dégoute tellement que ce soir j'en ai eu envie de vomir. Je ne suis pas une bonne amie. Je suis égoiste. Ils iraient mieux sans moi. Ils n'auraient plus la "tyran", la "fouteuse de merde", celle qui s'engeule avec tout le monde et que même si elle mele personne a ca, tout le monde suit et lui montre le désacord plus tard. Je suis décidement trop impulsive, colérique et lunatique.
Cela passera. J'espére. Comme ce gout de sang que j'ai de nouveau dans la gorge le soir.
Je me retrouve à préférer être derrière l'écran, qu'être avec eux. Faut dire qu'en ce moment, depuis l'incident, je chouine pour un rien. Moi, l'oeil sec, chouiner. C'est atroce. J'en ai marre. Je vais remédier a ca. Tu vas voir ce que tu vas voir Roi des démons.


un sacré bordel passé...

Lundi 24 mars 2008 23:29

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast