Depuis vendredi j'avais mal à l'oeil gauche. Rien d'alarmant, juste de quoi me taper des bons délires :
" Je vais dvnir borgne et comme ca je serais pirate et faudra m'appeler Cap't'ain \o/. Et pis je m'achetrais un chapeau a pluplumes comme crochet. Oh yeah. "
Hier soir ma mère a fait remarquer que ma paupière avait un peu gonflée... soite...
J'ai passé une nuit terrible >< . Me suis réveillée a 6h a cause de la douleur. En me levant ce matin, premier reflex, le miroir. Han charmant. Vais voir la frangine. " Haha, on dirait Quasimodo". Simpa. Bon c'vrai d'un coté, ma paupière a un peu la gueule que celle de Quasimodo. Et putain ça fait mal ! Ma mere m'emmene a la pharmacie. "Inflammation de la paupière" \o/ youhou. Me voila avec des gouttes et pomade " sans garantie que ca marcher hein". Burdel. Que ca dégonfle avant demain c'srait cool quand même u_u.
J'ai découvert le mystère de l'oeil Quasimodo. Oui farpaitement. C'est vraiment dégeu ><. J'ai voulu retourner ma paupière douloureuse pour voir s'y un quelquonque élements qui aurait déclanché cette boursouflure s'y logerait. Et ben oui. Il y avait quelque chose. UN BOUTON ! Plus précisement, une pointe blanche était sous mon oeil. Beaaaark ><.
Je le montre a mes frangines histoire de leur prouver oh combien ma douleur est justifée.
Seulement a force de retourner la paupière, le dit bouton a explosé...Bon heureusement j'avais coton tige sous la main.
N'empeche je morfle encore plusse maintenant u_u". Et c'est encore possible pour finir borgne en fait xD.
Et mon père qui se vaut rassurant " a ben maintenant tu vas en avoir plein de boutons \o/" merci popa, tu me rassure beaucoup.Surtout que j'ai assez de boutons sur la tronche en ce moment pour que j'en ai en plusse dans l'oeil ><.

Je voulais faire plein de portes ouvertes d'école d'art ce week end. Finalement j'ai rien fait. Hier j'avais assez de temps et aujourd'hui j'ai l'oeil qui me fait atrocement mal. Tant pis, je vais avoir le temps de travailler comme ca.

Pour la peine je vais me regarder pour la centième fois Kuzco. Na.

J'ai hate d'être à la Japan-expo <3 , j'ai tout pein de trucs a m'acheter *o* et pis vais essayer de faire des cosplays ^^' c'pas gagné-gagné.
Han, j'ai écouté le nouvel album de Mucc (merci Hiko <3), je l'ai bien aimé *ç*.



A et pis, vous voulez savoir le secret d' Hiko ?
Hiko aime la pop, Hiko aime Arashi, et Hiko a honte ! xDD



un sacré bordel passé...

Dimanche 30 mars 2008 16:14

Par lemoned-I-scream le Dimanche 30 mars 2008 16:24
oh, l'oeil quasimodo je sais ce que c'est u____u" J'en attrapais souvent pax que je porte des lentilles de contact et de couleurs, c'est peut etre pour ça l'apparition de ton bouton, t'as fait une allergie, peut etre... Ou alors c'était son destin, il devait être là et il est là. Mais un bouton sous l'oeil, c'est... spécial O_o
Par code.of.vulgar.ism le Dimanche 30 mars 2008 19:40
Ben c'est malin, comme ça tout le monde connait mon secret x'D
Et au moins, maintenant... Ben même si t'as mal, t'as plus ton bouton \o/ (c'était pas bien, comme soutient moral ? èOé)
Par code.of.vulgar.ism le Mardi 1er avril 2008 15:25
Han oui, attache moi Maaaah *O*
Mais j'aurais l'air trop conne moi, avec les mains liées et une brioche dans la bouche... Trop sex, surtout si Ivy passe x'D (ben quoi, on peut rêver nan ?)
Par code.of.vulgar.ism le Mercredi 2 avril 2008 19:02
Tu veux me... me tenir en laisse ? Maaaah, petite coquine, va OwO
Attend.. Peut-être qu'Ivy aussi, il voudra bien me tenir en laisse *O*
Par lullaby-in-lunacy le Vendredi 4 avril 2008 11:22
Pté mais c'est BIEN la pop! arrêtez un peu èOé
(ah par contre Arashi ça sucks, c'est vrai èwé )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2507163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast