" C'est dur de mourir au printemps tu sais, mais je pars aux fleurs, la paix dans l'âme"

Ce matin, un coup de fil a 1h du matin. C'est finit. Je n'ai même pas été réveillée. Elle est décédée. Je n'ai plus de Grand mères. Je me sens bizare. L'entrement est vendredi.
Des souvenirs reviennent et me saute a la gorge. Depuis ce matin lorsque ma mère est venu m'en parler.  Bien sur, on s'y préparait, depuis quelques temps on savait pour son cancer généralisé, mais ca c'est déclanché vite. Heureusement pour elle, ca a été vite, elle n'a pas trop souffert. Je ne l'ai pas revue avant sa mort. Je regrette d'une certaine manière, même si je sais que ca m'aurait énormément attristé de la voir ainsi.
Depuis 4 ans maintenant, la famille a droit a un mort par an, a chaque printemps. C'est dur.  Mais mes yeux restent secs.

" Ne me secoue surtout pas, car je suis plein de larmes"

Aujourd'hui, je n'ai eu qu'une heure de cours, heureusement, je n'aurais pas tenue. Dire a ses amis une telle nouvelle tout en gardant sa "bonne humeur" pour pas déprimé toute l'assemblée, comme d'habitude. J'aurais pas pu tenir la journée avec mon pâle sourire. Mon faux sourire. Ca me pèse encore plus.

" Des larmes fragiles menacent derrière mon sourire, je ne peux les cacher plus longtemps"

Je suis fatiguée...de tout.
Tout s'accumule. Je suis dans une période de je-ne-m'-aime-pas. Je fait que des bourdes. Et j'ai l'impression de plus pouvoir me plaindre, me confier, pleurer dans les bras de mes amis sans avoir l'impression d'être un poid et d'etre totalement stupide. Ce n'est pas de leur faute. Je suis le seule probleme. Je réfléchis surment trop et rumine trop ce que j'ai pu dire ou faire.
J'aime peut être trop, ce qui me donne l'impression d'un sens unique. C'est horrible de penser ca je crois. Mais ça me le fait tellement souvent. Je suis jalouse en ce moment aussi. Ca me dégoute. Je me sens loin de tout le monde, mais si c'est surment moi qui met cette distance.  Et pis par moment je veux être loin, tellement tout me pèse.

" Comme si le sort, que je trimballe était bien trop lourd a porter"

Mon avenir se brouille de plus en plus. Je ne sais pas où mes pieds me mènent.
Ce soir, je pense que je vais regarder Kuzco. Je le regarderais autant de fois qu'il le faudra pour avoir un tant soit peu de moral. J'ai oublier mon vocabulaire d'allemand. Mais il faut que j'aille une bonne note.

Des paroles de chansons que certaines je n'écoute presque plus, me reviennent. . . et me restent en tête. J'écoute Dir en Grey, en boucle. Cela m'appaise légèrement. Je me sens mieux en l'ayant dans les oreilles. Les émotions transmise par Kyo me transpercent. Comment expliquer ?



       

Un jour, j'irais bien.
 
"Tu verras, le jour se lève encore"


un sacré bordel passé...

Lundi 5 mai 2008 21:58

Par Lip.service.low.IQ le Mardi 6 mai 2008 8:18
C'est délicat de répondre à un article pareil... Délicat de porter des mots sur ce sentiment de perte. Mais je le connais. Je sais ce que ça fait que de perdre un grand-parent que l'on a aimé. Souvent, les gens disent que c'est pas bien grave si c'est une personne âgée, pax elle a fait sa vie. Je ne comprenais pas ce point de vue. Pax ils ne se rendent pas compte à quel point ça fait mal de perdre quelqu'un qu'on aime, peu importe l'âge qu'il ait. Je sais que moi, je trouve ça agaçant qu'on me dise "Je comprends, t'en fais pas, ça va aller, ça va passer". Je déteste ça. Non, ça ne va pas aller. Je me suis toujours pas vraiment remise du deuil de mon grand-père, pourtant c'était il y a 11 ans, presque 12. Je ne l'ai pas revu non plus avant qu'il meurt, et on se dit toujours qu'on aurait pu lui dire qu'on l'aimait avant. Mais comme tu le dis, s'aurait été trop pénible.
C'est assez triste de lire que tu vas mal. Mais au moins toi tu le dis u__u On a pas à le deviner sous des couches de mots surfaits. Il ne faut pas que tu te détestes. Non, il ne faut pas. Je sais que mon amitié peut paraitre succinte, mais je t'aime quand même, et je ne demande qu'à te connaître mieux. Le lycée m'appelle, me coupant en plein élan. Bisous ma Maah, et courage <3
Par code.of.vulgar.ism le Mardi 6 mai 2008 19:08
C'est dans ces moments-là que j'aimerais te serrer très fort dans mes bras. Mais que, bien sûr, j'peux pas...
Hâte de te revoir, Cap'tain <3 Et de te faire un gros calin, même si ça doit attendre la Japan, ou le concert de X...
Fight <333
Par bOuh' le Samedi 24 janvier 2009 23:16
Euuu je pOurrai chercher lOntemp ms mOts et ne pas les trOuver et tu sais cOmme j'ai du mal a m'exprimer x)
Je dirais juste simplement je cOmprend...malheureusement...et que peu impOrte se que les gens disent sa fait mal beaucOup trOp pOur que des mOts serve a appaisé cette peine...AlOrs simplement,un jOur sa partira sans dOute...mOi je cherche encOre se jOurs ms il arrivera j'en suis sure =)
<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2550812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast