Demain, je saurais si en le recroisant, au hasard des couloirs, ses papillons se seront calmés.
Demain, les cours reprennent sérieusement.
Demain, je vais revoir les crétins de ma classe (que je regrette quand meme d'avoir redoublé par moment)
Demain, j'ai peur d'etre d'humeur massacrante. Durant ce week end, j'ai encore eu des "histoires" avec mes amis.
Je peux dire ca et pourtant, je sais que demain, cela sera comme tous les autres jours. Je serais la "bouffone du roi".
Celle qui n'a pas le droit de montrer qu'elle va mal. Celle qui est censée rester droite quoi qu'il arrive. Pax si je faiblis tout le monde coule aussi. Sois disant. Et que c'est épuisant de jouer cette putain de comédie. Un grand sourire a la con sur le visage. Dire des conneries. Me sentir ridicule. Me detester. Mais tout cela, ca leur est égal. Ils ont besoin de bonheur. Je suis censée leur fournir.
Il me reste cette impression, désagréable, en ce moment, lorsque je suis avec eux.L'impression de ne servir a rien. De faire chier le monde. Je me dégoute tellement que ce soir j'en ai eu envie de vomir. Je ne suis pas une bonne amie. Je suis égoiste. Ils iraient mieux sans moi. Ils n'auraient plus la "tyran", la "fouteuse de merde", celle qui s'engeule avec tout le monde et que même si elle mele personne a ca, tout le monde suit et lui montre le désacord plus tard. Je suis décidement trop impulsive, colérique et lunatique.
Cela passera. J'espére. Comme ce gout de sang que j'ai de nouveau dans la gorge le soir.
Je me retrouve à préférer être derrière l'écran, qu'être avec eux. Faut dire qu'en ce moment, depuis l'incident, je chouine pour un rien. Moi, l'oeil sec, chouiner. C'est atroce. J'en ai marre. Je vais remédier a ca. Tu vas voir ce que tu vas voir Roi des démons.


un sacré bordel passé...

Lundi 24 mars 2008 23:29

Par Lip.service.low.IQ le Mardi 25 mars 2008 7:44
FIGHT ! >O<
Par x-machiavelism-x le Mardi 25 mars 2008 19:17
je voulais justement repasser pour laisser un commentaires ( qui sont si important aussi --' )
et puis j'ai lus l'article ( wah kuroe t'es épatante .___. )
et puis .. euh .. je ... je ...
COURAGE ( L )
si parfois on montre sa douleur juste une fois , on pleure un bon coup devant quelqu'un a qui on fait vraiment confiance , ça aide vraiment . et tu te sentiras mieux . je me deteste aussi parfois comme tu le decris , je me trouve nulle . je suis sure que si , tu trouve la personne a qui parler et pleurer ( avec ? ) elle tout ira mieux . tu te sentiras apaisée , du moins je l'espere <3
des bisous <3
Par bunny le Lundi 7 avril 2008 17:20
Joli texte <3
Le roi des démons ... Celui de Nana ? =D

Merciiii pour ton gentil commentaire =)
Wild Worldest une magnifique chanson <3'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2500463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast