J'ai mal à la tête, je stresse, je suis contrariée et mes mains sentent la poussière. Demain je fais mes bagages pour une semaine complète avec mes amis. Je n'aime pas la collocation en générale mais alors de si longue durée @_@. Surtout que vu que je suis remplie de contrariétés pour des choses insignifiantes qui se sont déroulées durant cette semaine, je suis stressée à cette idée.

Ma sœur m'a fait remarquer que j'étais possessive (avec le chocolat) et c'est vrai, mais cela s'arrête pas qu'aux objets. Je me fais ronger, par moment par la jalousie ~ Mais heureusement j'ai appris à intérioriser. Je vais finir par me rendre malade...

J'ai encore quelques trucs a finir avant de partir, comme la jupe pour une potesse, lire les Full metal, ranger ma chambre (condition imposée par Mutti)... mais pour ce soir je dois me montrer sympathique pour recevoir la fille d'une amie a ma mère, autrement dit, faut que je songe a railler de mon vocabulaire "putain de bordel de merde de chiotte a foutre" pour ce soir (et definitivement en fait .___.).
 
Sur ce je trace hilare à dos de chameau véloce. La soirée va être ben longue.

un sacré bordel passé...

Vendredi 22 août 2008 20:45

Par cafard-naum le Vendredi 22 août 2008 20:52
J'en connais une qui a lu Georgia Nicolson :]
Par cafard-naum le Vendredi 22 août 2008 21:13
Bah cet article est un éclat de rage d'hier, j'voulais l'enlever mais bon, ça m'aide à me sentir mieux^^ Moi faudrait que je les lise aussi mais j'ai encore deux bouquins à lire avant la rentrée, ça va d'ja être chaud..
Par japanese.modernist le Vendredi 22 août 2008 21:36
Oui, heureusement que les portables existent ç __ç Normalement j'aurais du réseau. C'est pas sûr du tout en fait, mais je crois que y'en aura. De toute façon si y'en a pas je courerais dans la ville là plus proche pour capter xD
Au fait, je sais plus, j't'avais envoyé de l'A'ST1 ? Non pax j'écoute ça en boucle en ce moment, surtout 1 2 3 4 Back > w<)
Ca me rend triste quand je lis des phrases comme "Je vais finir par me rendre malade" ç __ç J'te fais un calin virtuellement, pour la peine > <)'
Et ne te pends pas ! OO A la limite tu claques la fille, mais meurt pas ! > <) Vaut mieux que ça soit elle qui crève xD *se pends*
Take care~ <33
Par Hiko le Dimanche 31 août 2008 11:39
Cap'tain ! J'suis rentrée hier, mais t'étais sûrement en train de manger quand j'étais connectée à msn ç __ç
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine. O wO)
<3
Par Saii le Lundi 1er septembre 2008 19:49
Ton Mat'lot, ok... Mais ET MOI ALORS HEIN ?! è________é
Hinhinhin, qu'elle le dise Hiko que A'ST1 ça vient de moi x'D P'tin tu vas finir par tomber dans le coréen toi aussi -v-
T'aime <33 Vivement que tu répondes à ma lettre OwO
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2656971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast