Hier j'avais mon tee-shirt Dir en Grey, donc invincible j'étais (ou presque) oui je sais, ca parait couillon mais mine de rien moi j'étais focalisée dessus, ce qui fait que je pensais pas a grand chose sauf a pas l'abimer >o< . Et pis au concert évidemment car qui dit le tee shirt Dozing Green , dit souvenirs du concert alooors j'avais la tete ailleur.
"L'est beau mon tee shirt hein ? hein ? hein ?
Ma frangine (n'aime pas dir en grey ) -  >O< t'as finis oui ?
- Pas tant que tu m'auras pas dit que mon tee shirt il est beau <3 "
Oui, je suis une chieuse x3

Me voila fan des chevaliers du zodiaque <3 et des génériques ( la chanson des chevaliers und une dont je sais pas le titre " saint seyaaaaaa \(^O^)/ )

J'entamme un manga de 5 pages pour un concour, j'ai du mal a faire en si peu de pages u_u m'enfin c'meme pas sur que je prenne l'histoire que j'ai en tete en ce moment è_é
Bientot je commencerais a extraire une 1er fan fic de ma caboche, juste après un fan art( voi deux x3 ) ...

Ce soir j'ai été voir Sweeney tood <3 il était très bien ! Avec hélo on a bien rigolé en plus <_< et pis on a vu de sous entendus <_< et pis Johnny chante bien x3 et il joue toujours aussi bien ! et pis celui qui joue le juge ( c'est le meme que celui qui fait Snape dans Hp ) il est trop bien aussi >3< ! Il était gore, musical, et génial è_éY
Vl'a pourquoi je risque de cauchemarder è_é

Demain, dimanche... ce qui veut dire Grasse mat' pour moi T3T enfiiin ! cela fait deux s'maines que je la loupe (dimanche denrier ludothèque mit siphonnés et dodotage chez hélo alors évidemment <_< ) dodooooo >O

J'ai acheté une DS  ( oucht 145€ en moins o_o ) noire *o* mais j'ai pas encore de jeux pour xD alors je joue pour ceux de gba ...

Je vais mieux q'au dernier article. Je suis juste énormement fatiguée, lassée, épuisée...mentalement et physiquement...Mais ca passera lorsque j'aurais un peu récupéré u_u
 
Jeudi, j'ai fait un Cv pour les vacances d'été...c'fait bizarre x3 ! maintenant il me faut écrire des lettres de motiv', trouver ou postuler, et aller les déposer ( Par Zeus,  j'ai peur T.T )

un sacré bordel passé...

Samedi 26 janvier 2008 23:50

Par code.of.vulgar.ism le Dimanche 10 février 2008 20:20
Ouais, comme tu dis, enfin un article xD
Mais j'avai trop rien à dire, et puis la grosse flemme de poster aussi uu"
C'est vraiment dommage pour Dio T__T Mais bon, si c'est à cause de "concert prévus pour c't'année", ça veut dire que t'as quand même fait des concerts 8D *sors*
Par x-machiavelism-x le Lundi 11 février 2008 15:21
merci de ton comm' j'avous je met pas toujours de comm' mais j'i pas trop trop le temps .. mais je passe voir ton blog <3
moi quand j'écoute les DeG je me sens invincible , aussi bete que ça puisse paraitre X'D alors avec un t-shirt la je suis Dieu XDD
il parle de quoi ton manga ? *_* j'dessine aussi et quand j'commence un manga je le termine jamais =_=
j'essaie de t'envoier le gif n_n <3
JE VEUX VOIR SWEENEY TODD ç____ç et je le verais mouhahaha \o/
c'est chouette si tu va mieux hin ^o^/
piuuu <3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2420704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast