Les Papillons sont revenus.
Ils reviennent ronger mon ventre.
Ils ramènent avec eux les faux espoirs, les désilusions, la tristesse, les emmerdes.
Qu'ils repartent !


Je me dis que ce n'est que passager. C'est qu'un petit béguin sans importance. De toute facon, dans quelques jours, je n'aurais plus rien a voir avec ce type. On ne se verra plus, comme avant quoi. Tant mieux, de toute manière il ne me remarquera même pas.
J'en ai marre de souffrir a cause de toutes ces conneries, et pourtant, je sais que je vais encore y laisser un morceau de peau.

Après tout, je finirais vieille fille. C'est décidé, je pourrais même prolonger mon voeux de chasteté, après tout personne ne voudrait le rompre.
Alors pourquoi continué de ressentir ces sentiments dévorants instables d'adolescente ?
Ca rime a rien. A part me blesser, toujours d'avantage.






un sacré bordel passé...

Jeudi 20 mars 2008 22:20

Par Lip.service.low.IQ le Vendredi 21 mars 2008 12:20
Toi aussi t'es en grosse dépression côté amour en ce moment ? Bienvenue au club. On devrait pas les aimer, et pourtant... C'est plus fort que nous...
Les Papillons, ils volent autour de Soubi aussi, tu sais le type dans Loveless. Soubi, c'est moi. Essaie de voir ces Papillons autrement ? Comme s'ils représentaient un soutien. Le mien.
<3
Par code.of.vulgar.ism le Lundi 24 mars 2008 14:57
Faudra qu'on fonde une secte, la Secte des Chasseuses de Papillons 8D (oui oui okay, je sors uu")
Et s'tu veux, j'te donnerais cette fucking chaîne, histoire que tu t'marres un peu x3
<3 ~

Par lullaby-in-lunacy le Lundi 24 mars 2008 18:24
Ganbarre yo~
C'est la période des déprimes sentimentales il faut croire n_n

Merci pour tes... voeurs? x)
Bref... c'est gentil tout plein \o/

Les Knnjani8 c'est un groupe très drôle (bien mieux que les habituels boys bands) et bien trop attachant, ils sont en train de me bouffer le coeur u_u" N'essaie pas de les connaitre si tu as tendance à t'attacher facilement à nos chers et lointains bridés x)

Seeya<3
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 19:52
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 10:05
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2494717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast