Encore une semaine de vacances... Ha-ha
Plus qu'une semaine de vacances je dirais. J'ai encore rien glandé...Ha si :
* J'ai xp mon sacrieur sur Dofus <3 dja lvl 16 le bougre. Je le couve peut etre trop xD. Au moins quand je suis un personnage masculin j'me fait plus dragué par des gros débiles. Par contre je désespère Mille en jouant mon gros pervers 8D

"Camiiiillle on voit tes nibards ! petite dépravée !
- Je sais T_T
- En plusse moi j'm'en fous de les voir hein, tu pourrais les cacher !
- Ben normal que tu t'en foutes.
- Ils sont pas assez gros 8D "

* J'ai avancé d'un poil dans Tales of symphonia mais ca j'm'y remettrais plus tard.
* Je galère de chez galère avec mon putain de projet de manga en 5 putains de pages à la con ! >o< Je sais pas faire les décors et je sais pas faire des bulles jolies ! Desespérant.
* j'ai enfin alimenté mon Lj comme il se doit
* j'ai vu mes amis <3 et j'ai fété mon anniversaire

J'ai évidemment pas fait mes devoirs, toutes mes promesses faite a moi-meme se sont évidement envolées dès le premiers vendredi en même temps que ma première gorgée de Vodka-jus de raisin. ( vodka jus d'orange c'mieux <3).
Je rangerais mes cours u_u, je recopirais dans mes cahiers, mes feuilles seront toutes bien rangées dans mes classeurs, ...
Oui oui...
Et pis j'apprendrais de l'allemand et de l'anglais hein, pour rattraper mon niveau.
Bien sur .

Résultat : des gros devoirs, des piles de cours a ranger..
Et pu de temps.
Pax oui il me reste la fin de semaine,seulement :
- je pars a 16h30 dormir chez Hélo
- demain on va chercher son cher et tendre a la gare
- jeudi on fait une fondue
- vendredi je vais au concert de Guerilla poubelle ( je connais qu'une chanson x3 )
- samedi je vais aux porte ouvertes de l'école supérieure d'art francoise conte
- dimanche Paris manga ^o^Y

Ca m'arrange bien de pas etre chez moi la plus part du temps, mon pere a une semaine de congé et il est toujours sur mon dos, youpi tralalala.

Sur ce, on s'arrache la vache, je dois me préparer >o



un sacré bordel passé...

Mardi 4 mars 2008 15:42

Par lullaby-in-lunacy le Mardi 4 mars 2008 15:53
Guerilla Poubelle *o* On les avait vus en live à Rennes, y'avait aussi Coquettsh (un groupe de ska punk jap <3) et Justine (un groupe de rock punk nantais) cté... trop bien *o*
Mais surtout les autres groopes pax le bassiste de Guerilla était malade et il s'est cassé au bout de trois chansons xD

Et sinon bon anniversaire en retard \o/

T'es gentille de m'obéir ainsi *__*
Tu sais que ça faisait un moment que je me demandais comment tu t'appelais? u_u" Du coup j'ai été voir dans ton profil \o/
Ce sera Clo donc, jme sentirais un peu moins conne que quand je t'appelais Bad-love x3

Et histoire de répondre à ton commentaire^^" Oui j'ai vu la pub qu'ils avaient faite (je crois)
Tant que c'était Ruki qui désignait ses bijoux ça allait, mais là ça fait vraiment opération promotionnelle pour fans friquées u_u' (et non, je ne rêve pas, je n'aurais jamais la bague qu'Uruha a dessiné x__x )

Profite bien de la fin de tes vacances~ ç_ç
(et bosse au lieu de geeker! è_é)
Par code.of.vulgar.ism le Dimanche 9 mars 2008 18:26
Toiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'me suis bien éclatée avec toi à Paris Manga x3
Et re-irat les voir, ces DIO, que diable è__é
Bisouuus <3
Par Lip.service.low.IQ le Dimanche 9 mars 2008 21:42
Flippant ? Impressionnant oui ! Mais le pire, stey avec ses lentilles bleus et ses fringues normales, pax là t'avais bien l'impression d'avoir le Mikaru dans sa splendeur devant toi... Gros dragueur va xD
Mais tu crois qu'il l'a entendu mon Flap-flap ? o__o Pax quand je l'ai dit, j'ai pas regardé sa tête -O-"
YEAAAAAH @___@
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2474277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast