Avec la chaleur, j'ai du mal a dormir, plus que d'habitude. Mes cernes se creusent d'avantage. M'en moque, je les aime bien mes cernes moi. Na.
Par contre j'aime pas la fatigue après. C'est encore plus fatiguant èoé ! Et pis après je dis n'importe quoi << . Et je suis encore plus méchante avec moi <0<.



Comme ça, j'ai les même cernes que L, je fais honneur a l'image dans les liens de Goddess èOév


Des souvenirs continuent de me hanter, et ma gorge continue de se serrer à des allusions... Cela fait déjà plus d'une semaine. Le noeud dans le ventre n'est pas encore parti...

Et cette amie, C., pourquoi est elle toujours ainsi ? A toujours vouloir tout aimé de ce que j'aime, avoir ce que j'ai, faire ce que j'ai fait ? Cela m'exaspère. Surtout, ne pas criser. ><

Il faut que je passe en 1erL , il faut que je passe, il faut que je passe
>< .

J'ai hâte d'être à la Japan >3< et au concert de X. Je suis aussi impatiente de pouvoir entendre le nouvel album de Dir en Grey, après tout ce qu'ils en disent, cela ne peux donner qu'envie.

Et merci mon mat'lot pour l'habillage (/>3<)/

un sacré bordel passé...

Mercredi 14 mai 2008 21:09

Par code.of.vulgar.ism le Samedi 17 mai 2008 12:54
"Et cette amie, C., pourquoi est elle toujours ainsi ? A toujours vouloir tout aimé de ce que j'aime, avoir ce que j'ai, faire ce que j'ai fait ? Cela m'exaspère. Surtout, ne pas criser. ><"
Han, c'est ce dont on parlait sur émessène 8D Moi aussi je vis ça, t'inquiètes pas u__u C'est passablement saoulant, mais avec le temps, on s'y fait, et on s'en moque x3

Et de rien pour l'habillage èOév
Par mikan-no-kaiga le Mercredi 21 mai 2008 14:14
clo' j'ai pu enfin trouver un moment ou j'peut allez a l'ordi . mais j'peut pas rester longtemps bien sur . j'dois bientot partir . j'voulais allez sur msn mais il a un bug le mien >O<" chai mème pas si tes la ou pas . sa me fait chier .

la chaleur , chez moi elle est partie . j'aimais bien finalement ctey chouette . pax y avait du soleil . >< et mènent cey gris et y fait froid . -o-
bo clo' tu passeras en 1erL j'te fait confiance . <3
t'y arriveras . moi j' a peur pour mon brevet . aaahhh *pars en courant ce cacher * .

t'as déja écouter le nouvel album de mucc " shion " . putain quesque j'aime j'crois que jamais il ne pourrons faire quelque chose de pourrit . j'les aimes . *O*

j'espère que tu vas bien , et que tes la moi en attendant de voir si tu me répond j'vais faire le tour de s'que j'ai manquer . ^^

j'taiiiiiiiiime <33
Par Yaseteiru le Mercredi 21 mai 2008 19:27
T____T j'ai l'impression que tu parles pour moi. J'avais une "amie" qui était pareille et aussi, j'ai du mal à dormir en ce moment à cause de souvenirs qui me hantent et me bouffent...
Il est joli cet article et tu as raison d'être fière de tes cernes de L *o*
Par lullaby-in-lunacy le Jeudi 29 mai 2008 10:03
J'allais te complimenter pour ton habillage mais j'ai cru comprendre qu'il fallait mieux que j'aille du côté de Hiko pour ce genre de détail x)
Enfin... Je trouve que ça rend vraiment bien, c'est chouette <3


Je ne sais pas de quels souvenirs tu parles, mais une semaine c'est peu... J'ai mis cinq mois à me remettre d'un certain évènement....
Chacun prend le temps qu'il lui faut pour dépasser les épreuves~ Alors bon courage! ><"

Et bonne chance pour ton orientation~ La L, c'est le bien OwO
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2560782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast