La semaine de la rentrée a été plutot dur. Le boulot étant pas fait des le dimanche soir je me suis couchée a pas d'heure. C'est malin u_u . Le dégout de moi-même a repris le dessus. J'ai passé une semaine dans un état... je disais beaucoup de conneries, des trucs pervers, je racontais a Imilou des mangas yaoi pervers que j'ai lu, je faisais énormement la folle... enfin bref .

J'ai des nouvelles chaussures ^o^ des "écrase-merdes" comme les appelle une de mes soeurs -_- . Moi je les aime bien, elles me grandissents xD et pis leur tronche me plais bien <3 .

J'ai une tonne de livres qui m'attend... Je lis en ce moment un livre sur Alexandre le Grand ... c'est dit noir sur blanc que " comme Achille aima Patrocle, Alexandre aima son ami d'enfance Héphaistion" huhuhuhu .
J'ai aussi un tas de jeux qui m'ouve les bras Tales of fantasia, Tales of symphonia, Animal crossing ( huhu), castelvania, Fire emblem... et je me fais traité de geek par mon vati après u_u et par mille aussi ...

Toutes mes chansons de Dir en Grey ne tiennent pas sur mon pauvre Mp3 . Il me faut un Ipod <_< . Je suis incapable de faire un choix convenable et veux tout emporter. Rien qu'aujourd'hui, je dois aller chez ma marraine, alors j'ai besoin de 3 mp3 ( dont 2 a mes soeurs) 2 remplis uniquement de Diru ... et pourtant je n'ai meme pas mit dessus Gauze et Kissu. Mais j'ai téléchargé le Blitz 5 days et le live It withers and withers et pis Despair in the womb ... aloooors evidement .... u_u .
J'ai aussi le live vidéo de The code of vulgar(ism) <3 une tite merveille. Mais ca me replonge dans mes souvenirs du Zenith. J'aimerais tant qu'un live audio et vidéo sorte de ce jour la >.< .
Par contre ce nom de live m'a posé probleme u_u a table au lieu de dire "code" j'ai dit "god" et pis imilou au lieu de "vulgar(ism)" en pluss ben elle entendu "du travestit" alooors euuh x3

J'ai l'envie de partir au Japon pour une durée de 6 mois / 1 ans ... y a des trucs organisés pour ca... c'srait tellement bien. Après le lycée peut etre *_* ( fille qui a de l'espoir ) Mais ca me plairait vraiment *_*

Et pis sinon le titre de cet article ... c'est parce qu'en revenant de chez ma marraine, ben y avait la lune et on aurait trop dit le sourire du chafoin d'Alice au pays des merveilles :D



N'empeche que j'aime mon nouvel habillage <3


un sacré bordel passé...

Dimanche 13 janvier 2008 11:58

Par coccynelleuh le Dimanche 13 janvier 2008 18:24
de toute façon tout les manga sont pervers.

donc, vive les mangas ! \o/
Par lullaby-in-lunacy le Lundi 14 janvier 2008 21:21
Et oui *waaarp* \o/
J'ai enfin lu les gokinjo *O* Je n'avais eu accès qu'aux deux premiers jusque là et en bonne fan de yazawa j'étais frustrée u_u'
D'autant que la suite est carrément mieux que le début o___o

Merci pour le compliment <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2400901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast