Et la Lune s'est moquée de moi .

Je me tais et écoute ,
Je ne parle plus trop de mes pensées...
Enf ait , sans que je m'en rende compte , ce que je voulais commence a prendre forme.
Le durcissage de caboche,ect...
Seulement mon bras en patit
Le gout d'acier hante de nouveau ma bouche
L'odeur acre du sang flotte de nouveau jusqu'a mes narines ...
Pathtétique.
J'ai demandé à la Lune , si tu voulais encore de moi ...
Et la Lune s'est moquée de moi .

Et elle a bien raison
quelle naive je peux faire .
Je reste a espérer un souvenir ,
a aimer un passé, un reve .
Je suis ridicule .
Comme si ...
Mais si seulement...
Faut que j'arrète de rever , de me faire des films
ou d'écouter les films de mes amies quand ça me concerne .
J'ai toujours mal au final . Pour rien .
Il faut que j'arrete de me torturer pour rien
oui mais comment on oubli ?
J'ai mal ...


Photo : Toshiya - Dir en Grey -

Le moral n'est pas encore la . Et voila , maintenant , pour éviter d'en parler avec eux et de les inquités , je viens pleurer dans les jupes de mon blog .
et béh .
enfin bref ...FIGHT !

Nad a reposter , ca m'a fait plaisir d'la relire

byebye cycle =)

Blablatage [périmé]

Mardi 16 octobre 2007 20:37

Par mikan-no-kaiga le Mercredi 17 octobre 2007 18:46
exuse-moi de ne pas t'avoir donné de nouvelle .
je vais bien j'ai juste un coup de déprime mènent mais sa va passer et toi comment tu vas ?

je n'est plus bocoup de temps je dois allez manger et je reviens . normalement .

clo <333333
Par schwarze-sonne le Dimanche 21 octobre 2007 11:39
Niak! Niak! Niak! Niaaak !Niaaaak !!! Sa suffit oui?! oO
Faut pas déprimer hein? ^^ Quelle conn*sse cette lune si elle s'est foutue de toi ! ;)
Non mais bOn des cOut rats venants des amis y en a partout.. Faut pas leur montré que t'es touché ou alors bien leur montré pour que sa ai des répercutions .... Fight ! fight! fight! ( CF: marylin manson : the Fight song )
Allez ZOu la prOchaine fois j'voudrait un arTicle avec un piti sOurire XD
TchOuX ^^
Par mikan-no-kaiga le Mercredi 24 octobre 2007 21:42
de passage vitesse encore une fois ( l'impression d'ètre une amie indigne j'vais m'caher dans un trou de souris xD )mais je me rattraperais promits bientot je vais venir te bombarder de comm' . na . tempi pour toi tu devras lire tu auras de la lecture .
je suis encore désolé . tu me pardonnes au moin hein ????????

gros bisoux a toi .

clo <3333333 fort

Par mikan-no-kaiga le Dimanche 4 novembre 2007 22:58
je pense qu'il faut que tu leur en parle quand mème . desfois mème si tu ne veut pas les inquiétés .
et merci sa me fait plaisir quand je lis ce genre de choses . pax moi je suis toujours entrain de me critiquer alors je ne poste plus sa me démoralise mais quand je vois sa sa me donne envie de poster encore plus merci . <333

je suis contente que tu ailles mieux et que ton problème avec tes mais ce sont arrangés . et merci de me dire toutes ces belles paroles . sa me fait plaisir énormément . =D <3

je t'aime . clo <33333333333333333333333333333333
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2260767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast