ayé , un printemps de plusse =)
15 piges !!


il est minuit et

je fais :  je joue a la game boy ( et pokemon bien sur -->même pas honte :p )
je pense : a tout ce que j'ai a faire
j'ai peur : des séances de psy a venir
je me sens : calme
j'écoute : the klaxons
me dis que : un miracle peu arriver
prévois de : voir mes n'amis pour mon anniv
j'espère :  pouvoir faire tout ce que j'ai prévu



Oyez oyez

Mardi 20 février 2007 0:04

Par sweetie-life le Samedi 24 février 2007 19:44
joyeux anniversaire avec un peu de retards :$
merci pour ton com pii moi je préfère shuuuuuji kun !!! lol, j'aime la façon dont akira le dit !! lol, ce drama est génial !!! pi j'aime j'aime j'aime quand shuji ba il aprend comment se conduire avec un garçon ... pi ... a non je pourais continuer longtemps encore, ils sont géniaux, ils sont beaux ... ils sont parfaits ^^
dsl, j'ai monopoliser tt l'espece coms :$
bisou bonne continuation, piii bye bye ^^
Par mikan-no-kaiga le Mercredi 2 mai 2007 21:51
nana . hachi . shin-ishi . nobuo . yasu . ren . takumi . naoki .reira . junko . kyôsuke .shôji (mème si beaucoup de monde le déteste) . sachiko . M. asano . merde le p'ti vendeur la comment qui s'apelle chai plus . ^^" .
enfaite pourquoi je marque tout sa . suis konkon moi alors aujord'hui . ><
ta raison pour nobuo . moi j'laime beaucoup aussi . mais moi mon préféré takumi . et toujours et encore shôji . mème si les dègu' j'arrive pas a men séparé chui tellment attacher a ces personnages . =)
Par Amante <3 le Vendredi 3 avril 2009 22:21
Les Pokemon c'est le bien même en Terminale! Ah, 15 ans... J'étais où à cette époque? *réflexion* 2007... Ah, la seconde! Mauvais souvenir, on enlève ça de la tête -_-
Navrée d'avoir perturbé cet anniversaire d'ailleurs u.u Cause de mutti ça. Tss... Mais jt'aime tu sais. Cette année le psy sera pour moi, chacune son tour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/1644607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast