« Par moment, il ne pouvait s’empêcher de regarder ces gens qu’il aimait et se dire que finalement, avec ou sans lui, cela ne changerait pas grand-chose, la vie resterait la même ou bien ne serait qu’améliorée. Il avait tellement peur d’être oublié, laissé de côté ou remplacé, qu’il avait toujours peur de la réaction des uns et des autres. Il aimait peut être trop. »


Les vacances sont enfin là. Je ne dors pas plus pour autant et n’arrive pas a avancer dans mes divers projets que je mets sur file d’attente depuis plusieurs mois. Mes parents sont revenus de leurs vacances mais il y a encore des tensions présentes dans la demeure familiale. Je profite de leur retour pour monter le plan de repeindre ma chambre en bleue, comme ce blog. J’ai envie, besoin de changer. Je sors plutôt beaucoup et me retrouve très souvent en leur agréable compagnie. Mais si seulement je pouvais simplement profiter ...
 
Mon Opalie me manque. C’est dur maintenant de nourrir seulement deux chiennes, en ne sortant que deux gamelles, de ne prendre que deux laisses et effleurer la dernière du bout des doigts, de marcher dans le bois sans se retourner pour s’assurer qu’elle marche encore sur mes pas, ne rappeler que deux chiennes sans chercher la troisième, de ne pas jurer en croyant avoir perdu une laisse en cour de route, … Les grognements pour avoir des caresses ne retentissent plus, ses aboiements, ses coups de têtes pour avoir de l’attention, ses roulades sur le dos, tout me manque. C’est une question de temps me direz vous.
 
J’ai reçu mes résultats de français, finalement je m’en suis plutôt bien tirée. Je me suis juste plantée à l’oral, pourquoi Rimbaud est il tombé sur la personne juste derrière moi ? Bien sur, je ne peux pas dire que je suis satisfaite de ce que j’ai pu obtenir comme notes mais on fait tout comme. 
 
J’essaye d’avancer dans mon projet manga, mais finalement, je ne vois rien de bon dans ce que je peux effectuer. Mon style de dessin me parait bien faible et mes idées plutôt ridicules.
Tout ce que je peux produire ces derniers temps ne me convient pas en fait. La joie de réaliser quelque chose est vite coupée par la question de savoir quel regard on peut porter dessus et pour finalement me rendre compte que c’est complètement dénué d’intérêt et de mauvaise qualité. Il me faut retrouver une certaine motivation, et permettre à mes envies morbides de s’exprimer sans me poser d’autres questions. J’ai tellement de choses a faire durant ces vacances qu’il va bien falloir que je me mette un coup de pied au cul pour me faire avancer.
Ma frangine semble s’inquiéter de mon avenir. Selon elle, il faut que je trouve mon orientation au plus vite. Mais le problème est que je ne sais pas vers quoi me tourner du tout. Je n’ai pas d’envie particulière ou lorsqu’une me prend, je sais que je n’y arriverais pas ou tout simplement je pense que je me lasserais. De plus, je me soucis aussi de savoir ce que cela donnera après les études, j’ai pas envie de m’engouffrer dans une filière ou je sais que les débouchés me seront au final inaccessibles par manque de compétences au milieu des autres. On verra bien.
 
 http://bad-love.cowblog.fr/images/772376929.jpg

 

Burdel in my mind

Samedi 25 juillet 2009 16:18

Par Amante <3 le Lundi 27 juillet 2009 14:56
Tiens, Mél' est dans l'intro. Sauf que c'est plus de la résignation que de la peur, m'enfin... Au moins t'arrives à l'exprimer. J'ai l'impression de plus savoir écrire en ce moment. Mais bon.
Et c'est pas demain la veille qu'on va dormir plus. Au moins on passe de bonnes soirées, quitte à choisir vu que perso je dormirai pas plus voire moins chez moi... et toi itou...
Ca serait bien de juste profiter, mais on n'y arrive que difficilement quel que soit le sujet u_u et mieux quand on a des choses à faire autre que rester allongé à parler, mais en même temps on en peut pas sortir sans arrêt non plus. M'enfin si c'était trop douloureux on recommencerait pas, on retournerait pas chez Lélé toute la semaine, alors c'est bien que c'est agréable quand même =)

Je te comprends. J'y pense souvent en ce moment vu que mon chat a eu 9 ans et que son heure tardera plus. Je pense que je mettrai aussi beaucoup de temps à m'en remettre, c'est normal vu qu'on ne les considère pas seulement comme des animaux errants hasardeux. Courage.
Pour la peine je te le dirai pas :p Chui désolée de pas être capable de te changer les idées en ce moment, ou au moins de t'en donner des joyeuses u_u Lélé y arrive mieux heureusement. Désolée.

Bah tu pouvais t'attendre à mieux, c'est sûr, même si c'est déjà pas mal, pas mal du tout même. Mais je sais bien que ça donne toujours un peu de ressentiment (comme mon 8 l'année dernière).
Ca dépend, si tu te fais les soucoupes itou ça sera pour ta chambre, alors peu importe quel regard les gens peuvent avoir dessus. Et puis, même si c'est dur à croire, tout le monde ne juge pas en permanence les moindres faits et gestes qu'on a. Je sais je sais ça sert pas à grand chose de le dire u_u J'ai beau me le dire ça me terrifie toujours. J'espère que tu vas retrouver la motivation, courage.
Vive l'orientation... Ou pas u_u Si tu trouves rien essaye de voir dans ce qui te lasserais ce qui pourrait te lasser le moins vite. Parce qu'après tout, la plupart des gens font un travail qui ne leur plaît pas vraiment mais qui permet juste de ne pas être trop malheureux. A la rentrée tu pourras aller voir les conseillères d'orientation elles trouveront peut-être une solution. De toute façon tout ce que tu peux faire est chercher, regarder, et puis tu as le droit de te tromper dans tes études, d'étudier plusieurs pistes, de tâtonner d'aller voir de ne pas te plaire et de regarder autre chose. Personne n'a dit que tout le monde doit avoir trouvé du boulot à 21 ans, loin de là et même très loin vu notre époque.

J'espère que ça va aller mieux. Je t'aime dear, ça n'a pas changé, ce n'est pas près de changer. Même si ça ne sert à rien de le répéter encore et encore, je ne peux pas imaginer de te remplacer, c'est pas possible, simplement pas possible. Je ne connais personne te ressemblant de près ou de loin, physiquement ou intellectuellement et spirituellement. C'est de toi dont j'ai besoin, pas d'un hypothétique remplaçant imaginaire et factice. C'est toi que mon coeur réclame, c'est toi qu'il aime si fort, c'est pour toi que parfois il fait des bêtises en pensant bien faire. Je t'aime. Et je pense à toi très fort.
Par Amante <3 le Lundi 27 juillet 2009 16:06
Vi, mais en même temps si t'étais pas là avec qui Lélé parlerait-elle de tous ses films et ses séries, de son catch, qui battrait Serge à ses jeux pour le faire geeker un peu plus, qui me ferait sortir ce que j'ai dans le crâne pour essayer de comprendre, qui aurait mis le masque de catch sur la tête à Chichile ou dessinerait sur les cartes d'anniversaire ou réveillerait Roulie en arts pla ou commenterait les films quand on en parle ou donnerait son point de vue sur les choses ou... Y'a tellement de choses, y'en a encore tellement que seule toi peut faire, pour lesquelles je ne peux imaginer personne d'autre. Que veux-tu!
Je sais écrire, mais j'y arrive plus en ce moment. Des fois j'ai des trucs qui me viennent en tête et puis je me dis que ça servirait à rien après tout, que rien ne changera si j'écris ça et que ça me fera juste perdre du temps au lieu de lire ma tonne de bouquins. M'enfin... Le tien est plus petit mais plus vivant, c'est pas négligeable =)
Vi logique. Nos parents pouvaient pas prévoir...
Vi j'espère aussi. Elle les fait pas mais elle l'est quand même. Et puis ça viendra bien un jour. On sait toujours que les animaux nous partiront avant nous, malheureusement, même si ça rend pas la chose plus facile... u_u
Moi non plus je l'aime pas mais des fois elle vient même sans qu'on l'ait voulue. Parce que ça coule de source qu'il y a des choses qui n'iront mieux qu'avec le temps, même si je trouve ça triste...
Bah en ce moment pas tellement u_u Depuis un moment même. J'ai de plus en plus tendance à me refermer au moindre signe qui pourrait me faire mal, c'est pas franchement la meilleure méthode pour aider ou changer les idées...

Comme dirait ma prof de Philo, mais comment veux-tu devenir quelqu'un de pompeux sûr de lui et vaniteux dans ce cas? ^^ Mais c'est vrai, c'est dur de se dire "je suis fier de moi" sans voir aucun mauvais côté à ce qu'on a fait et c'est d'autant plus vrai dans l'art ou le littéraire. Et pourtant ce que tu es capable de faire m'étonne souvent tu sais, au même titre que ce dont est capable Célia ou des musiciens. Parce qu'il y a des choses que tu es malgré tout la seule à pouvoir faire d'une certaine manière, de ton point de vue, et qui rendraient moins bien faites pas quelqu'un d'autre.
Les choses déplacées ne le sont que par rapport à autre chose, ça dépend des gens. T'as jamais eu de sales notes su un projet gore en art pla, ce quiq veut dire que le prof n'était pas dérangé par ça et c'est l'essentiel. Que ça te plaise et que ça soit conforme à ce qu'attendait le professeur. Je ne trouve pas ton univers plus dérangeant que celui de gens comme les cosplays ou les rappeurs, tant qu'ils restent dans leur monde peu importe. Il se trouve que personnellement je l'aime même bien ton univers, mais c'est personnel et il se peut que d'autres ne l'aiment pas, mais autrement la plupart des gens remarquent juste que ça sort de l'ordinaire, sans plus.
Oui c'est sûr, j'aimerai bien aussi. C'est pour ça qu'autant ne pas te précipiter si t'as pas d'idée et regarder un peu tout. En l'occurrence c'est pas de la stagnation parce qu'il y a des équivalences, tu refais pas forcément ton année, et puis une première année d'un domaine est bien plus enrichissante à refaire qu'une seconde. Explorer plusieurs choses différentes pour ne choisir qu'après quelques années n'est pas forcément moins bien que d'avoir une idée, d'y aller tout droit et de faire le même travail jusqu'à ta retraite. Beaucoup de jeunes font ça maintenant, ils vont voir une chose puis une autre, doutent et se décident seulement après. C'est aussi le système qui veut ça. Mais je sais bien que c'est pas le plus souhaitable...

Ça dépend, ma mère dit souvent qu'elle te trouve mignonne et je pense que pas mal de jeunes filles aimeraient l'avoir ton physique, même avec ses petits défauts, parce qu'il se remarque sans être dérangeant et même au contraire.
Je te le dis. Et je connais une bonne quinzaine de personnes qui te connaissent et qui diraient la même chose. C'est parfois pas simple mais tu n'es pas quelqu'un qui se fond dans la masse.
Je t'aime aussi, et je t'aimerai toujours, parce que tu es unique mais aussi parce que tu es toi. C'est comme ça, c'est tout. Et vu comment je me prends la tête parfois alors qu'il n'y a aucune raison, je pense que c'est pas près de s'arrêter et que c'est même bien plus fort que ce que je peux ressentir.
Bonne promenade, je t'aime.
Par Amante <3 le Jeudi 6 août 2009 15:51
Ma nan c'est pas toi, tu trouves pas que t'as déjà assez de surnoms (by me, sans compter les autres)? Pis je trouve ça assez impersonnel pour une appellation de personne...

Je sais pas pourquoi. Je sais que ça bloque, que ça reste coincé, et que ça le fait pour pas mal d'autres pensées bonnes ou mauvaises. Comme si le fait de savoir "l'origine" de tout ça, en tout cas de savoir que c'est ma faute de toute façon, faisait que ça sert plus à rien de le dire. De toute manière c'est à cause de moi, alors le conter en long large et travers aggravera les choses plutôt que de les arranger... En tout cas c'est comme ça que ça me vient, même si c'est plus ou moins faux.

Dans ma tête ça sera toujours ma faute, et ça l'a toujours été. C'est précisément comme ça que je vois les choses, mes mots n'ont pas 40 influences ils en ont 4 : ils blessent, attristent, font pitié ou parfois peuvent être un peu utiles. Mais la dernière option se compte à peu près sur les doigts d'une main... Mais je "sais" que ce ne sont que mes ressentis, perceptions itou itou, sauf que je perçois ça comme une vérité indiscutable. C'est comme ça, en ayant dit ça ils vont penser ça et ça et c'est pas autrement parce que c'est pas possible autrement. Je peux pas l'exprimer plus clairement, c'est la faute de personne sinon la mienne, une espèce de tendance masochiste à toujours envisager le pire en toute occasion aussi innocente soit-elle.
Je veux bien te croire maintenant et tout de suite, mais dès que la situation se reproduira, je sais pertinemment que Mme C va refaire surface comme une fleur et tout ravager sur son passage. Ça finit toujours comme ça. Mais quelque part si je ne te croyais pas du tout je pense que je m'en irai moi-même du groupe, ne serait-ce qu'à cause de la pensée que vous seriez plus heureux sans moi... Mais j'ai pas envie de croire à ça, d'envisager que ça soit possible. Le problème reste néanmoins le même, et je n'y vois actuellement aucune solution. Et je te signale que tu ne crois pas non plus ce que je te dis et pourtant le "Pourquoi" marcherait pour toi aussi :p

C'est pas une solution, mais je ne vois pas de solution et dernièrement c'était juste le plus simple parce que ça se fait tout seul. L'habitude de refouler. Bien sûr c'est mauvais, mais je sais pas quoi faire d'autre vu qu'en parler est totalement exclu à moins que vous ayez envie de passer une soirée complète à tenter de sortir deux mots et demi de ma gorge...
Le jour ça va, le pire c'est le matin, soir et nuit. Lorsque je ne peux plus rien faire pour me distraire. Je ne peux pas passer ma vie le mp3 dans les oreilles, en sortie à Val ou collée devant la télé, en tout cas la nuit ça sera plus dur. Mais quand je commence vraiment à péter des plombs, rien n'arrive à me distraire de Mél' ou pas longtemps. Mais bon c'est pas le cas en ce moment, ça va. Et pis si je voulais vraiment m'auto-détruire une solution radicale serait d'arrêter d'aller voir Monsieur et de me laisser tout bonnement couler... Mais j'en ai pas vraiment envie non plus.

C'est pas à vous que je dis les choses, c'est à moi parce que le problème ne vient pas et n'est pas avec vous mais avec moi. J'ai des comptes à me rendre, des engueulades à me faire et je m'en veux, à moi seule. La seule chose que je pourrai vous dire à la limite c'est "désolée" ou "je m'en veux tu sais", mais ça non plus ça sort pas. Parce que "le mal est fait" et qu'après tout ça ramènerait sur le tapis quelque chose qu'il vaudrait peut-être mieux oublier... Mais que je n'oublie pas malgré tout.
Ptain en écrivant ça je me dis que j'en ai vraiment marre de moi...

Je sais bien qu'il le dit à tout le monde, comme Lélé le dit parfois, comme tu le dis parfois, comme Chichile le dit parfois, comme Roulie le dit aussi et comme je le dis certainement. Et je vois pas pourquoi j'y aurai pas droit au même titre que les autres, surtout que je suis rarement la moins méchante au niveau réplique cinglantes. Ça donne juste des arguments à Mme C, mais on peut pas dire que je l'ai pas mérité.

Le problème n'est pas que vous me jugiez ou non, si je commence à hurler et à pleurer je vais me sentir con mais ça m'étonnerait que vous vous foutiez de ma gueule à moins que je me trompe lourdement. Nan, le souci c'est que ça sort pas! Pas du tout! Un soir dans la semaine j'en avais vraiment assez, j'ai essayé vraiment, mais ça ne sort pas vraiment pas. Ca me reste coincé dans la gorge en me nouant le ventre au passage et sans donner plus de résultat que de me plonger dans un mutisme profond. Niveau défoulement on a vu mieux...

Ben c'est pas que je me prends le chou c'est que ça se grave dans ma mémoire et que ça en ressort plus. Histoire de bien tourner en boucle mode repeat quand Mél' se déchaîne...

Ce genre de petites choses, tu parles desquelles? Si c'est celles auxquelles je pense, de la fin du paragraphe, elles sont utiles mais pas franchement agréables... Mais bon oui, en général une fois qu'elles sont passées ça commence à aller mieux.

Lorsque je suis seule j'ai vraiment l'impression de ne rien pouvoir faire. J'ai tenté des dizaines de choses, j'en tente encore souvent même si ça se voit pas vu que ça se passe dans ma tête, mais ça revient encore et encore, Mme C continue de se manifester avec une énorme banderole "HELLO" et un porte-voix "Je suis là". J'écris que je n'y peux rien parce qu'à ce moment-là, effectivement, je n'y pouvais vraiment rien et j'étais vraiment mal. Mais si j'en étais persuadée, je n'irai pas voir Monsieur et je ne me forcerais pas à écrire ça alors que tout en moi m'ordonne d'arrêter... Je sais que je suis contradictoire mais y'a des limites ^^"
Pour les autres en revanche j'en suis d'avantage convaincue, simplement par le fait que j'ai peur de leur faire mal en exprimant mal mes idées. Comme quand j'écris mes articles, et comme je le vois souvent dans tes commentaires, des choses que je considère coulant de source peuvent être prises d'une toute autre manière par quelqu'un d'autre. Alors j'ai peur d'exprimer aux autres tout ça, et le meilleur moyen de m'en dissuader est de me dire qu'effectivement, "ça ne servirait à rien d'autres qu'à les blesser". C'est bien plus facile que de se dire qu'en fait j'ai peur de votre réaction et de ce que vous pourriez comprendre et qui entraînerait des malentendus et des blessures. C'est lâche en fait...

Je ne le suis peut-être pas tout le temps, mais de mon point de vue (enfin surtout de celui de Mél' et de Mme C => y'a du peuple en moi!), je suis celle qui blesse qui fait du tort qui se fait haïr qui cherche les emmerdes et qui fait bien plus de mal que de bien, et quand il s'avère qu'elle aide quelqu'un c'est pour se donner bonne conscience parce qu'elle a fait trop de mal avant. Et oui, j'ai trouvé ça toute seule u_u C'est désespérant dit comme ça, et assez invraisemblable, mais je t'assure que c'est ce que je ressens au plus profond de moi le plus souvent. Et c'est ce qui me paraît être vrai et logique et tout à fait fondé, même si là maintenant ça me paraît stupide.
Dans ma famille ça me frappe surtout quand on me raconte toutes les histoires de l'enfant insupportable que j'étais, même si je me suis bien calmée avec le temps ça n'efface pas le fait que j'ai été infecte et que je m'en garde rancune toute seule. Comme une grande. Alors que ma famille en garde des souvenirs, pas toujours bons mais pas forcément mauvais... mais c'est comme ça.

J'espère que vous m'en voudrez pas et que vous vous éloignerez pas, et même si ça ne sera jamais une certitude je pense qu'effectivement ça n'arrivera pas. Mais là maintenant je ne suis pas dans un des creux noirs qui me bouffent le ventre, dans ces moments-là peu importe ce qui peut sembler logique ou rationnel, la seule chose qui domine c'est ma peur de vous faire du mal, ma peur de me retrouver seule en ayant fait du mal aux gens que je chéris le plus au monde. Sans aucune place dans ma tête pour me dire que ça n'arrivera pas, parce que dans ces moments je suis Mauvaise avec un grand M et vous ne pouvez que me haïr d'être comme je suis, me détester comme je me déteste moi-même. C'est stupide. Là maintenant c'est stupide. Mais à ma prochaine crise, au prochain trou noir, ça m'apparaîtra comme la grande vérité comme à chaque fois. Et je ne sais vraiment pas quoi faire pour empêcher ça.
Je sais bien, quand on y réfléchit c'est stupide, mais justement il faut y réfléchir et quand je suis au plus noir de mon esprit je ressens toutes les mauvaises ondes possibles et imaginables. Et puis il est facile de trouver des excuses, genre la pitié, l'aveuglement, la volonté de me faire changer, de croire que ça va passer, ou même que les gens (je pense surtout à la classe, certainement pas à vous) peuvent très bien mentir et ne pas être le moins du monde attachés. Bien sûr ce sont de fausses excuses, mais je t'assure que dans des situations comme celles où je me mets toute seule, elles semblent vraiment vraies et logiques.

Et pourtant c'est déjà arrivé, plus d'une fois, que des gens me le disent... Peut-être qu'ils me connaissaient pas vraiment, certes. On le saura jamais. Mais dans ces moments-là, l'idée qu'ils puissent avoir raison me revient toujours et le mode replay s'enclenche...
Ben vous m'en voudrez au début, et pis même si vous m'en voulez pas du tout ou pas longtemps, moi je vais m'en vouloir. Le garder en mémoire, pendant longtemps. Et me le faire repasser en boucle par Mél' et Mme C dans mes moments noirs.

Comment t'as fait ton compte? Courage bientôt t'auras plus d'allers retours à faire.

Alors d'un côté y'a vous et mon blocage complet et total de me montrer en public avec un bout de tissu sur moi, et de l'autre y'a les habits mais sans vous. Problème simple, qu'un gosse de CP pourrait résoudre pour avoir 20/20 à son contrôle et sur lequel une grande fille bientôt en prépa reste bloquée depuis environ 6 mois...
Si vous m'y entraînez fortement et qu'au bout du compte je n'y vais pas, il est logique que vous serez déçues donc blessées. Du coup Mme C entre en jeu. La jalousie c'est autre chose, je peux la gérer bien plus facilement que Mme C parce qu'elle se dissipera beaucoup, beaucoup plus vite. Mais si je me mets dans la tête que vous garderez un goût amer de ça à cause de moi, même si vous le montrez pas, je vais en avoir pour des années de rancœur envers moi, moi et moi.
De toute manière j'emmènerai mon maillot au moins pour me doucher. Le risque si j'essaie de me déplacer avec juste lui sur le dos, c'est que mon ventre m'envoie la super onde de choc qui me paralyse me fasse trembler et criser en pleine piscine. Ou me bloque complètement et pourrisse une aprèm' Sipho parce que j'arriverai pas à m'amuser et que ça fera chier le monde (logique).
Désolée de me bloquer constamment pour des trucs débiles. C'est stupide inutile et profondément agaçant voire emmerdant. Chui désolée.
C'est même pas vraiment un problème de physique (enfin j'en ai pas vraiment l'impression, pas au sens où je l'entends en tout cas) sinon je ne pourrai pas me doucher nue ou m'habiller alors que vous êtes là. Nan, c'est plus le problème des autres, des inconnus. Évidemment je n'aime pas mes jambes et les trouve moches, complexe de l'ado logique et habituel, mais si ce n'était que moi ça serait pas grave.
Bien sûr je ne peux pas savoir ce que pensent les autres, je le saurai jamais et ne peux même l'imaginer. Mais le problème c'est que j'essaie quand même, et vu que je me considère comme une grande méchante qui ne sait faire que du mal, je considère les autres comme des gens bien mieux. Et je pense, comme Monsieur, que ça se répercute de la même manière sur le physique. Je suis laide dedans donc dehors aussi. Et il est impossible que je puisse me montrer ainsi, ça me semble totalement impossible parce que... je sais pas l'exprimer, mais c'est comme impossible, vraiment impossible. Comme imaginer Rogue en costume de danseuse en tutu avec une perruque rose dans les cheveux et des pattes de chien, levant la patte pour pisser (super image je trouve non?). C'est simplement pas possible. Parce que je suis moi, et que je ne peux pas faire ça.
Mais du coup si vous allez pas vous baigner vous allez être déçus et agacés et je finirai logiquement, au bout du déroulement de la pensée, par me dire que si j'étais un peu plus forte et un peu moins chiante vous auriez pu vous baigner et du coup je m'en voudrai et du coup je vais projeter ça sur vous et finir par me dire que vous m'en voulez, ce qui fait que je vais m'enfermer dans mon mutisme pour pas que vous m'en vouliez d'avantage, et commence le joyeux cycle noir. C'est ça, c'est ce déroulement des choses qui se produit en permanence dans mon crâne. Et je sais que pour la piscine ça se passera de la même manière, et je sais où ça va finir et j'en ai vraiment pas envie. Et je sais aussi que, quoi qu'il arrive, que j'y aille ou que j'y aille pas, ça sera de ma faute et de mon fait.
Et de même dans l'autre sens, si j'y vais je vais me bloquer complètement et je vais m'en vouloir d'être bloquée sans pouvoir rien y faire et Mme C va appeler Mél' sa collègue qui se fera une joie de me pourrir les pensées, en me disant que je vous pourris votre moment avec mes pensées stupides. C'est bien pour ça que ça me tourne en boucle dans la tête, pour ça qu'il ne sert à rien que tu te fasses du mouron pour ça puisque de toute façon tout s'arrangera ou empirera en fonction de mes décisions. Qui seront, de mon point de vue, toujours mauvaises. Pour l'instant la situation est bloquée, et je ne peux qu'imaginer les scénarios et me faire des cheveux blancs dessus en attendant.

Moi je m'en voudrai en tout cas. Je m'en veux déjà, depuis un sacré moment même. Et puis tu sais pas si les autres m'en voudront pas, de toute façon dans mon esprit quoi qu'il arrive ça tourne mal donc c'est pas franchement une référence...

Nan, vous l'êtes pas. C'est moi qui le suis. Et quand tout est noir autours, il me semble logique que, puisque je suis aussi mauvaise, vous le voyiez aussi. Mais j'en conviens, quand on est pas dans l'atmosphère "joyeuse" qui va avec ça semble complètement débile. Mais une fois qu'on est dedans ça le semble beaucoup moins.

J'espère... Mais j'arrive pas à m'empêcher de me dire que vous devez en avoir marre de temps en temps. Et Mél' et Mme C vont pas me contredire!

Je parlais de ton commentaire chez Kya. C'est pas parce que tu fais des phrases plus courtes qu'il dit moins de choses, et il les dit de manière plus condensée (donc moins lourde). Et puis les émoticones donnent de la vie, montrent les choses. Il est bien plus agréable de lire quelque chose de vivant sur un blog, plutôt qu'un long pavé qui au final reprend les mêmes éléments que le petit mais en longues phrases complexes histoire de combler le manque d'émotions.

C'est pas grave, t'auras juste pas d'éclaircissements du coup ^^'

Bof ce que je raconte a pas grand intérêt non plus. Mais toi c'est tes mots, alors pour moi ça en a forcément. Rien que parce que c'est toi qui les a écris.
C'est toi qui vois, si t'en as besoin si tu peux les exprimer si ça fait du bien... Moi je serai là pour lire (sauf si tu veux pas) en tout cas.

Oh putaing j'ai cru que j'avais perdu tout le commentaire... Failli me suicider là. La peur de ma vie. Ata 5 min, je reprends quand mon coeur sera calmé.
nan parce que là, j'ai mis à peu près 3 heures à l'écrire et un bon paquet d'énergie à tenter d'expliquer les conneries de Mél' et Mme C! On dirait pas, mais c'est vraiment dur à faire sortir ces conneries que ça soit à l'écrit ou en paroles...

Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas toi qui es chiante c'est moi, c'est toi qui devrais en avoir marre de moi car l'inverse est impossible.
Pour les doigts, ça me calme c'est clair. Mais je sais bien que déjà c'est pas agréable d'avoir quelqu'un qui se bouffe les doigts à côté de soi et qu'en plus c'est parce que tu t'inquiètes de mon bien-être. Je suis plutôt en colère contre moi de le faire constamment et d'être même parfois obligée de le faire pour me sentir mieux.
Si tu dormais trop près je viendrais pas me coller, ça aurait pas beaucoup de sens... J'essaie plutôt de prendre le moins de place possible pour vous en laisser un max. Et des fois je me décolle un peu parce que j'ai chaud, mais bon logique non? Je préfère pas trop dégouliner sur les gens il paraît qu'ils aiment pas ça...
En général ça serait plutôt à moi de me taire et ça serait plutôt moi le boulet. mais des fois je me rends compte que je suis froide, avec toi ou d'autres, mais après coup. Et le truc c'est que c'est absolument pas contre vous mais c'est parce que Mme C ou Mél' attaquent violemment mon pauvre cerveau ou mon pauvre coeur, du coup j'essaie un minimum de leur dire de dégager mais c'est franchement pas agréable comme situation. Alors des fois je parais peut-être chiante. Du coup Mme C revient en force. Bordel j'en ai marre de moi...

Je sais pas combien de pages Word ça fait, beaucoup sûrement. En tout cas, je veux pas que tu t'en veuilles parce que t'y es pour rien. Que ça soit Mme C, Mél' ou mes blocages, je me fais ça toute seule comme une grande, je me pourris toute seule et je suis désolée de vous faire mal en même temps. Vraiment. Je peux te jurer que je me punis pour ça (oh combien...). Pourtant je t'aime, je vous aime, vraiment. Et plus que tout. C'est d'ailleurs pour ça que Mme C est aussi influente, à cause du "plus que tout" ^^ Mais c'est pas grave. Tant que vous êtes là, c'est pas grave.
Je t'aime. (Ayez, t'as fini! Oui, enfin, je sais...)
Par Amante <3 le Jeudi 6 août 2009 15:53
Après vérification, ça fait 5 pages de Word... Je me DE-SES-PERE! Navrée d'allonger ainsi tes pages de comm ^^"
Je t'aime dear. Ce sont les mots les plus importants en 5 pages de Word. <3
Par Amante <3 le Dimanche 16 août 2009 10:19
J'avais peur de craquer en répondant hier, mauvaise idée avant le dodo.
Sûrement, de toute manière j'ai jamais aimé les séparations, courtes ou longues, ni le sentiment de vide qui suit.
J'ai pas confiance, et si je pouvais me rendre compte que c'est dans deux semaines et pas demain... Mais je reste persuadée que dès Lundi je serai dans un bus puis deux trains pour arriver dans cette école pleine de gens inconnus. Et que je vais y rester une éternité.
"Il est indispensable de connaître les grandes oeuvres... La liste ci-après est loin d'être exhaustive et vous donnera un aperçu de ce qu'il est souhaitable d'avoir lu", en gros si on n'a pas lu tout ça on sera dans la merde. Et il m'en reste énormément à lire, je mettrai toute l'année à lire le reste.
Je ne pense pas que l'intelligence suffise pour une grande école, et j'ai peur de ne pas avoir ce qu'il faut. Genre des tripes.
Pour moi c'est déplacé. Anormal. Je ne devrais pas être là dans cette tenue à cet endroit parce que ça ne convient pas. Tout simplement. Parce que c'est quelque chose auquel je n'ai pas accès.
Vous ne vous sentiez peut-être pas bien là-dedans, mais ça vous allait. Très bien même. Moi pas. Je sais pas comment l'expliquer plus clairement, c'est comme ça c'est tout, comme un monde auquel j'aurai pas accès parce que je n'y conviens pas.
Je voudrai, mais j'ai la certitude que je ferai tache, que je ne serai pas à ma place et même que je pourrai vous gâcher ce moment où vous aviez l'air de vraiment vous amuser.
Comme de toute façon toutes mes idées de déco me semblent plus pourries les unes que les autres, ça sera sûrement mieux si vous le faites. Mais c'est vraiment pas une obligation.
On verra avec les autres.
Ca me fait même pas plaisir de la faire parce que tout ce à quoi je pense semble faire moche. Je sais rien faire de bien en ce moment. Rien du tout.
Ils voulaient de la viande mais j'avais pas capté.
J'ai peur qu'elles me suivent sans que je l'aie demandé et sans qu'elles soient désirées ni invitées. Et plus actives que jamais.
Jt'aime aussi.
Par Amante <3 le Mardi 18 août 2009 1:00
J'aimerais bien aller bien, mais oui je vais mieux (en même temps ça allait pas être dur...). Je sais pas si aller bien me va bien, après coup j'ai souvent l'impression d'être lourde m'enfin.
C'pas grave c'est loin d'être fini. Et vu que je suis infoutue de prendre des décisions déco... Pis tu viendras m'aider à vider mon bureau quand le nouveau sera là (parce que ça va être la merde grave!). Et Serge a pas vraiment servi plus, il a juste porté les livres pour les remettre en bibliothèque. En même temps si je savais me démerder toute seule vous seriez pas obligés de m'aider... Hum.
Nan mais un truc mal mesuré, qui va casser ou autre. Je l'attends, c'est obligé qu'il y en ait un.
Loin pas vraiment, disons qu'elles sont pas partout c'est déjà ça. Elles résonnent pas dans ma tête comme des voix hurlées au fond d'une caverne, ça arrange pour se reposer la tête.
J'entame Horace. Les pièces de théâtre sont plus attrayantes que les énormes pavés... De toute manière je serai stressée mais bon, je me rendrai pas malade de pas avoir lu tous les livres indiqués. Mais c'est frustrant, je me retiens depuis des lustres et devrai sûrement attendre encore des plombes avant de les lire...
Je sais pas ce que j'aime plus et je sais pas ce que je veux. Y'a des trucs que je veux garder tout en le voulant pas. Pas compliquée comme fille...
Wai mais chui fatigante quand même, épuisante même. Insupportable souvent, pour moi-même en tout cas. Alors si au moins de temps en temps je pouvais être quelqu'un d'autre, histoire de voir si chui vraiment mal ou si c'est pareil chez tout le monde... Mais ça marche pas. M'enfin ces derniers jours j'ai vraiment voulu être quelqu'un d'autre, c'est pénible car irréalisable et très tentant.
Owi, jme suis jamais sentie plus humaine qu'en ces instants.
Wai mais pourquoi les miennes sont JAMAIS contrôlables? J'ai franchement l'impression que mon échelle est minuscule à côté des autres, que je peux aller en bas ou un échelon au-dessus avec parfois le sublime accord de deux échelons, histoire de préparer la chute ensuite. J'veux plus ressentir les choses ça ira plus vite... Mais c'pas possible.
Wi l'est pas gentil ,jLui ai dit mais Il a dit qu'Il pouvait pas être sympa tout le temps sinon ça serait pas juste.
Wi, et Vince aussi. Mine de rien le petit blond stresse aussi, et étrangement ça m'a rassurée.
Je compte pas forcer le destin t'inquiète, c'est juste que l'hypothèse, l'idée me vient en ce moment, que la vie ne tient qu'à un fil. Ça me prend par périodes de temps en temps, ça passera. Mais je suis pareil, je ne pourrai pas. Mél' recommence à imaginer les morts hypothétiques dernièrement, c'pas brillant.
Mais je compte pas te quitter dear, t'inquiète. Je t'aime.
Par Amante <3 le Jeudi 20 août 2009 2:04
Navrée si j'avais su j'aurai été ailleurs que sur overblog...
Mon masochisme avancé analyse le besoin d'attention comme de l'égocentrisme déguisé, du coup j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est normal. Mais tant mieux si tu en as envie, ça serait le comble que tu te forces en plus, là pour le coup ça serait bel et bien égoïste de ma part.
Tant que vous êtes heureux, ça va.

En même temps quelle idée d'aller s'accroupir pour rien au final alors que je savais que ça ferait mal... Con-con la fille. Idem pour le ticket ayant dit bye-bye aux sous. Tampis, je m'achèterai moins de mangas. T'y es pour queudalle j'avais qu'à faire gaffe et ranger mon ticket correctement au lieu de faire la conne, je me serai pas explosé le genou.
Nan ça nous a bien amusés la traque, les glaces étaient bonnes et la fête foraine c'était marrant. A mon avis vous vous êtes plus emmerdées aujourd'hui chez moi que nous là-bas...
Je fais avec, ravale les nausées, me plie en deux quand ça fait très mal et essaye de m'occuper pour penser à autre chose (ça marche rarement m'enfin...).

Maturité et masochisme commencent par la même lettre...
Nan mais là ça va, c'est quasi fini, si j'avais vu que c'était grave j'aurai mis un truc mais là pas besoin.

Bah t'auras qu'à être prête Vendredi ça suffira, juste histoire de déposer les affaires chez Lélé. Tu peux commencer ton sac et le finir plus tard au fur et à mesure, et avec Lélé on a pris beaucoup trop de fringues donc on t'en filera si t'en manques à la limite. C'pas le plus grave ni le plus embêtant, t'en fais pas.

Sachant que bosser un mois nous offre au moins 1000 euros de salaire, je pense que ça sera faisable. Après faudra être motivés pour bosser et se sentir capable de tenir deux semaines en vacances entre nous mais c'est un autre souci. Mais bon là en une semaine on va faire des trucs chers qu'on sera pas obligés de faire l'année prochaine, on peut largement se limiter à 200-250 euros par personne si on voit ce qu'on a utilisé cette année. On verra bien, si ça se trouve l'année prochaine je serai morte d'une crise d'angoisse donc bon... vous aurez plus de voiture ça serait dommage...

On verra. Vais essayer d'aller dodo. Dors bien dear, jt'aime
Par Amante <3 le Jeudi 20 août 2009 23:25
Je sais bien. Je suis désolée.
Ca me fait aller bien le temps que je tire dessus, ensuite y'a pas mal de sentiments négatifs qui débarquent, et de toute manière ça ne chasse pas le stress, ça ne fait que le repousser, le soulager le temps d'une demi-seconde, m'occuper l'esprit avec une douleur plutôt qu'avec des pensées. Ça serait trop beau...
J'espère aussi. J'espère que tout ira bien. J'espère qu'on gardera que des beaux souvenirs de cette semaine et qu'on aura envie de le refaire l'année prochaine. Vraiment.
Par bOuh' le Dimanche 30 août 2009 12:12
Je me souviens bien m'être acharné a faire un long commentaire il y a de cela un bout de temps maintenant u_u"
Bref me revoilà et je compte bien rattrapé mon retard =)
Tu sais finalement je me retrouve énormément dans t'a première phrase...Mais je crois qu'il est impossible d'aimer trop :O Certes on peut aimer plus que l'on nous aimes mais je crois que beaucoup de gens ressentes cela =) Moi je peut te dire qu'avec ou sans toi pour moi sa change énormément...(lL)
A mon amis beaucoup de gens ne savent pas ou aller,mais c'est clair et net se n'est pas en te mettant la pression que cela changeras u_u" Ne t'inquiète pas trop pour ca(je sais plus facile a dire qu'a faire...)tu trouveras quand tu trouveras il ne seras jamais trop tard...=)
Ton opalie te manque et crois moi je te comprend bien,mais malheureusement tu as bien raisons seul le temps peut y faire quelque pourtant tu peut me croire j'aimerais trouver un remède miracle pour toi...
Tu n'est jamais satisfaite de se que tu fait n'est ce pas?! :p Mais cela te pousse a faire mieux a chaque fois c'est sure cela te bouffe beaucoup aussi...=/ Mais rien n'est jamais parfais alors ne t'en fais pas trop...Moi en tout cas j'aime ce que tu fais =D (bien sur je ne suis pas sure que cela sois vraiment important xD)
Je t'aime & je t'aime & je t'aime <3
Par AmyMathews le Samedi 10 décembre 2011 2:29
Some time before, I really needed to buy a car for my firm but I didn't earn enough money and couldn't order anything. Thank goodness my colleague suggested to try to get the loans at reliable bank. So, I acted so and was happy with my consolidation loan.
Par link building cost le Mardi 27 décembre 2011 15:29
We will help you to boost your name credibility. You don't ought to do some difficult options. We just advice you to use link building company.
Par dissertations le Lundi 9 janvier 2012 17:08
When different people are willing to receive A+ on every field you would buy legal dissertation or custom thesis. I have done such stuff several times. I meant about dissertations at paper writing services.
Par order a term paper le Mardi 19 mars 2013 18:17
Kind daypart! I hope my comment will not be reckoned superfluous! In him I want to report about that is indeed good site, which already many years helps that, who needs help in order a term paper!
Par Kadence le Mercredi 18 décembre 2013 13:51
La réflexion est que l'élève a commencé à assister aux conférences éducatives et c'est un grand pas pour déplacer online-essay-writer.org
nos jeunes vers l'enseignement. online-essai-writer.org S'il vous plaît garder.
Par Code Promo Uber 20€ le Samedi 5 septembre 2015 18:32
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 11:07
Excellent article je vous soutient .
Par косметические аксессуары le Lundi 12 juin 2017 12:07
So thanks for it.I hope you can continue this type of hard work to this site in future also..Because this blog is really very informative and it helps me lot. This is really interesting topic!
Par пакеты полипропиленовые le Lundi 12 juin 2017 12:12
I agree, it's really cool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2881930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast