Je me rapelle avec un poil de nostalgie d'avant . Lorsque j'étais enfant , je harcelais mes parents pour qu'ils me laissent partir arpenter les rues en quetes de friandises . L'année où ils ont cédés , on était toutes contentes ( moi et mes deux soeurs ) seulement , manque de chance . Il a plu des trombes d'eau . L'année d'après , nous avons bataillés pour y aller sans parents ^^ .
J'ai du faire cela  trois ans . Deux fois avec mes soeurs , une fois avec ma voisine . C'tout . En troisième J'ai passer la soirée avec deux amies . Et maintenant le rituel depuis l'année dernière est de se regrouper entre siphonés <3 passer une soirée délire et bien sur , répondre à la sonnette ... niark niark niark .
L'année dernière on avait descendu l'esclaier du jardin en faisant notre superbe "si tu veux réussire l'impossible" de Jacky-mo dans Poucélina , et les gus nous avait regarder tel des aliénés  :P
Voila voila pour la tite histoires ^^ .


J'aime l'ambiance d'halloween ... Vampire , scorcière , loup garou , monstre , fantomes ...sortez des tombes, cercueils , des tanières et entrez dans la danse macabre de cette soirée au clair de lune .
j'aime tout cet univers fantastique =)



Sinon pour continuer à blablater ... Samedi , High school musical II  passait a la télé . Comment louper ça ?! on s'est bien sur regroupés . Résultat 6 pélerins ^^ ( Hélo , qui nous hébergeait , Lélia , Imilou , Caramel mou ( le grand frere d'hélo) ,le tit truc ( petit frere d'hélo )et moi ) . On s'est bien fendu la poire devant . Ridicule a souhait =) . On a enchainé en regardant Next , des clips . Par contre , lorsqu'on zappe a minuit on trouve des trucs bizares xD comme  Torchwood  x) ou des trucs X ... -_- enfin bon .

Voila enfin les vacances . Je ne me repose même pas encore . J'ai lu comme une archanée pendant deux jours et demis ( devinez quoi ) , j' ai du rangement , baby sitting =_= , mais je peux glander et ca c'est bien =)

Donc oui , ma lecture si captivante : Harry Potter 7 . <3<3 une vrai merveille . J'ai adoré . Je suis un peu triste par certains évenement qui se sont passé dedans , et émotionnée que ça soit le dernier TT___TT . Je dis rien de plusse ^o^
Par contre j'ai appris qu'une petition circulait pour que la série continue . Ca m'a énervée è_é . L'auteur a dit des le début : 7 tomes . Elle s'y tient et ça c'est super . Les auteurs qui s'étendent trop "pour rien" c'est chiant au bout d'un moment . En plusse le livre a une fin géniale donc continer serait gacher .
Mais ce ue je trouverais simpa serait des articles sur internet , des livres , ou je sais pas quoi , nous parlant du passé d'autres personnages que Harry. Des détails sur le passé de Neville , des Marrodeurs (<3), de Drago (<3) , ...
je trouve que ca serait simpa =)
L'avez vous lu vous le dernier ? qu'en avez vous pensé è_é ?

Pour en revenir a cette superbe journée qu'est aujourd'hui , je cojite a comment m'habiller pour ce soir ... c'pas parce qu'on defile pas dans les rues à la nuit tombée qu'on n'a point le droit de s'habiller convenablement :p
Je pensais deja mettre la robe que j'avais porter au mariage auquel j'avais du aller -_-" , elle est noire , assez jolie , elle fera parfaitement l'affaire . Ensuite j'ai le chapeau de sorcière qui traine quelque part...
je trouverais bien è_é , je dirais le resultat au prochain post :P

Happy Halloween <3



Blablatage [périmé]

Mercredi 31 octobre 2007 13:42

Par coccynelleuh le Mercredi 31 octobre 2007 13:45
je n'ai pas connu le bonheur de la recherche de bonbons comme toi.
quand j'étais petite hallowween ça existait que dans les films/séries américaines.

sinon ben j'ai hate de lire harry potter 7 !!!!!!!!
mais je suis fauché ! snif !
ça représente beaucoup d'heure de lecture à la fnac ça! lol
Par mikan-no-kaiga le Dimanche 4 novembre 2007 22:30
je n'est jamais vraiemnt accrocher aux harry potter .
je m'était juste attachés a deux perso' .
" fred' et georges"
je les aimais vraiment bocoup .
c'est comme si il me parlait . j'adorais leur cheuveux . sans te cacher aussi que je les trouvais spécialement mignon . ( mais pas comme une fan-girl c'est difficile a expliquer) mais dans le nouveau film . il se les ont coupés . c'était comme une paritt d'eux* qui s'était envollés . sa ma fait très mal pour moi il ont changés je n'est mème pas voulu voir le film .
tu vas peut ètre trouver sa complètement bidon mais j'ai pleurer . comme une merde mais j'ai pleurer . c'était comme si on m'arrachait a leur personnageque j'aimais tellement . ç____ç
quand j'y repense sa me fait mal encore pax j'y tenait vraiment très fort . =____='
comme j'te l'avais dit . j'ai penser a toi le soir d'halooween j'ai essayer de te parler par la pensé . mais je ne sais pas si mes ondes sont arrivés jusqu'a chez toi . ^^ j'espère . <33

j'espère que tu as passer une bonne soirée . <333

demoiselle . <333 tout fort .
Par Amante <3 le Vendredi 3 avril 2009 23:24
Je réponds pas à la question, j'estime que tu me connais assez pour savoir que ce livre est merveilleux (je veux relire tous les tooomes >.<) <3 C'était cet Halloween qu'on était pas là avec Lélé? Je sais plus... Mais je crois oui (toujours ma super mémoire).
Je vous accueillerai chez moi aussi souvent que possible, pour toujours si je pouvais. Ma maison sera toujours et à jamais ouverte à chacune des parties de mon coeur <3 Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2287070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast