« Il sentit quelque chose se fêler en lui. C’était exactement cette sensation-là. Comme si une parcelle de lui venait de se fissurer, si profondément que la plaie ne pourrait cicatriser. Un nœud se forma alors dans son ventre, son cœur se serra, et une envie de vomir se fit sentir. Il sentait son sang battre dans ses tempes, de manière assez douloureuse. Il gardait un regard dans le vide, il regardait ce qui se passait autour de lui sans réellement voir, comme coupé du monde, enfermé dans sa propre douleur. Et lorsqu’il put alors déglutir, il ne put empêcher une larme couler sur sa joue pâle. »


Je suis une personne mauvaise. Je suis un amas de sentiments néfastes. Je suis une fille, sans rêves d’avenir, sans espoir d’avenir, sans avenir finalement. Rongée par la jalousie, la colère,l'anxiété, par la médisance, rongée par un amour dévorant pour certaines personnes, rongée par un putain d'espoir à la con qui arrive d'on ne sait où de temps à autre. Rongée par une violence contre soi-même. Rongée par les regrets, par les remords. Rongée par le manque. Je suis une personne dépendante, d’une multitude de petites choses, mais qui me semblent immenses à moi.
Ah, C’est comme si je pourrissais de l’intérieure. J’ai mal. C’est tellement stupide a dire.
Au moindre faux pas, à la moindre parole que je juge fausse, je m'entraîne dans une colère intérieure violente, il ne faut pas que je recommence, il faut tenir bon. Je suis une fille chiante. Je dois trop réfléchir.
Ah, je devrais arrêter d'interpréter les réactions des gens, ne pas croire que les silences veulent forcément dire quelque chose de négatif envers moi.
Je me sens comme fissurée de partout. Les mots glissent sur ma peau, de temps en temps m’apaisant dans une légère douceur, trop furtive, et souvent, pénétrant sous la peau, laissant une blessure douloureuse qui se refermera avec le temps, cicatrisant plus ou moins difficilement, laissant par moment un abcès à son passage.
Je me sens stupide. J’aimerais disparaître.

 

http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/95/27/sans_t11.jpg

 

Et à c’qui parait, on aurait changer d’année. Cette dernière m’a échappée. J’ai comme l’impression d’avoir perdu le court du temps. Une année me semble un siècle et une semaine un jour. Je me perds dans le temps et l’espace, me sentant vieille dans ma jeunesse, me sentant finie dans mon commencement.
 Si je jette un coup d’œil, aussi furtif soit il au dessus de mon épaule, je ne peux que voir que j’ai changé, mais que finalement, au fil du temps pas mal de choses restent les mêmes.
Je me suis dit, jeudi dernier en sport, « c’est comme en 6e. Ca n’a pas changer pour moi…Je suis toujours dans les dernières a être choisie dans les équipes de sport. »  A la différence qu’en sixième, ils pouvaient s’engueuler pour ne pas m’avoir.
Je suis toujours capricieuse, je les aime toujours autant, j’ai toujours pas d’avenir dans ma tête, je suis toujours chiante, je suis toujours aussi petite, je suis toujours aussi gamine, je fais toujours la bouffonne du roi mais j’aime un peu plus ça. Je déçois toujours autant mes parents par rapport a mes sœurs, je suis toujours aussi stupide, je ne sais toujours pas me contenter de ce que j’ai. Mon esprit autodestructeur est toujours en service. Cela changera peut être jamais.
Le printemps meurtrier a agit pour la quatrième fois. Pour la troisième fois sur mes grand parents. - Je ne veux pas que le printemps arrive -.
Mais cette année, j’ai ressassé le souvenir d’un certain concert, inlassablement. J’ai eu le cruel espoir de voir un autre groupe, suivit d’une désillusion. Des gens ont bousculer mon cœur et s’y sont fait une place.
J’ai eu mal d’amitié, pour finalement rayer des amis de ma vie, définitivement. Sans jamais regretter aucun des trois. Bon débarras.
J’ai appris a mieux aimer, j’ai appris a parler de mes sentiments envers ceux que j’aime.
Ma vieille chienne a prit un nouveau coup de vieux, ça me fait mal au cœur.  Je suis enfin passé en L. J’ai frôler d’avoir un but.

J’ai pas envie de faire une liste de bonnes résolutions. Je ne les tiendrais pas. Je le sais. Et je n’ai pas envie de me décevoir encore, comme chaque année. Non, cette année, j’ai plutôt envie de procéder comme si je faisais un Tanzaku, juste pour moi, dans un égoïsme profond. Si bien que j’aimerais plein de choses. Mais finalement, je vais les écrire, sur un vrai Tanzaku, un vrai de vrai, car j'aimerais que le roi des démons entende mes voeux ~

 

Burdel in my mind

Mercredi 14 janvier 2009 23:51

Par La fuiyeuse xD <3 le Samedi 24 janvier 2009 22:53
bOuh'
J'aime vraiment tOn blOg =D
BeaucOup beaucOup <3
cOntinue =DD
<3<3
Par bOuh' le Dimanche 25 janvier 2009 0:16
tOn Esprit autOdestructeur ?! =/ =p
Nan je ne m'arreterai pas d'essayé de te cOnnaitre mieu (j'crOi ma phrase veu rien dire mdr)
<3<3
Par Lutin le Dimanche 1er février 2009 17:11
Ô ma petite Bad-Love, je t'aime :D

J'ai pas le temps de lire, je ne suis que de passage. Alors je tiens à te dire que je t'aime, enfin, normal quoi (L) !!

Et puis, oui, bravo, c'est l'équitation ! ^o^
Par bOuh' le Vendredi 13 février 2009 14:54
Nan c'est vOlOntaire :p c'est pOur pas que les gens ai peur :p xD
<3
Par Amante <3 le Dimanche 5 avril 2009 21:44
J'ai pas relu l'article, je compte dormir cette nuit. Mais comme j'ai aps encore mis de comm et qu'il est juste en dessous, j'en profite pour te dire que, contrairement à la première phrase, seule que j'ai lue, tu n'es pas mauvaises, tu es une personne très bien. je t'aime, et je refuse l'idée que j'aie de mauvais goûts. Je t'aime my dear, je t'aime très très fort, tous les mots du monde ne suffiraient pas à te dire combien je t'aime. Je t'aime, I love you, te quiero, ti amo, aishiteru, ich liebe dich, et encore tant d'autres que je ne connais pas et qui ne pourraient encore traduire toute la force de combien je tiens à toi.
Je t'aime, aujourd'hui, hier, demain, pour toujours, à jamais. Je t'aime <3 J'ai hâte de te voir demain. Je t'aime my dear. N'oublie jamais.
Par bOuh' le Lundi 25 mai 2009 20:35
Je pourrais t'en dire des milliers de choses mais pour le moment un simple merci me vient a l'esprit.Je sais tu n'a pas l'impression d'avoir fait grand chose mais tu m'aide,avec tes idées de solutions même si c'est vrai on peut pas en faire grand chose xD Tu essaye et pour moi c'est le plus important.Oui tu avais probablement raisons je bad mais ce n'est pas grave j'irai bien =) elles iront bien je l'espere...Mon monde est un peu bancale en se moment certe mais je ferais en sorte qu'il reste stable.Tu n'est pas inutile (je te le certifie! =)) tu me fais rire tu as raisons et pis tu m'ecoute et sa sa me suffit parce que je sais qu'avec toi mes "secrets" sont en sureté.Mais tu sais tu peut compter sur moi aussi hein parce que j'ai l'impression de beaucoup en dire mais de ne pas beaucoup t'ecouter et je sais decerné parfois que ton sourire est faux =/
Je suis là même si tu en a d'autre je le sais,je suis là aussi...
Parce que tu le sais tu a de l'importance a mes yeux.
<3
<3
<3
Par bOuh' le Samedi 6 juin 2009 0:28
Ouah c'est fou je tombe sur cet article a chaque fois que je veut laisser un commentaire au pif =P
Je n'arrive plus a me souvenir pourquoi j'etais venu xD
Bref tanpis...
Tu sais tu va me manquer l'année prochaine..='(
Parce que les moments avec toi m'apporte toujours de la joie =D
<3<3<3<3<3<3<
Par bOuh' le Samedi 6 juin 2009 11:25
Oui...=(
Quoi que me reserve mon avenir se ne sera pas a VDG que sa se fera...
C'est nul je suis d'accord,j'aime aussi passer du temps avec toi =/ =)
<3 <3 <3
Par bOuh' le Samedi 6 juin 2009 11:46
Faut pas être triste ='( parce qu'après je serais triste aussi(bien que je le soit deja =(
Ben parce que 2 possibilité s'offre(ou me sont obligatoire plutot =/) a moi : sortir du systeme scolaire ou aller en stg(se qui dans se cas la me raméne a mon ancien lycée...)
<3
Par bOuh' le Samedi 6 juin 2009 11:56
Ouai mais enfaite je choisis pas =/ C'est eux qui me diront.
Pis ouai biensur les retrouver serait tellement bien mais les univers son different et même si celui de VDG ne me correspond pas tout a fait a mes yeux il es 10 fois mieux que l'ancien...
<3
Par bOuh' le Samedi 6 juin 2009 12:08
Moui Bref!
Une possibilité qui m'irai c'est de vous avoir tous a même endroit(mais je crois que certains rêves ne se realisent jamais...)
Tu sais a partir du moment ou j'ai choisi de foirer ma scolarité j'etais bien je ne me souciais de rien,c'etait le bonheur sans contrainte.Mais finalement toutes les bonnes choses ont une fin.
<3
Par bOuh' le Samedi 6 juin 2009 12:17
Toujours se battre biensur que nan =) A cette heure si j'ai passée les 3 meilleurs années de ma vie je pense.Alors que d'autres n'on cessé de paniqué pour tout se qui touche a leur scolarité.Alors oui peut être dans le futur j'aurais des regrets,mais je n'aurais pas de regrets a avoir vecu pleinement chaque moments d'insolence,de reponse,d'engueulade,ou de fous rire en pleine classe.Non je ne regretterais rien parce que j'aurai vecu comme bien d'autre aurait voulu.
BOn c'est bon j'arrete de blablater sr ce sujet =)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2768263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast