Après une Japan avec des évenements géniaux (concert Machine, vidéo X japan, conférence Miyavi) et un sublime concert de Miyavi, je suis pour le moment heureuse, même si il y a quand même le regret de pas l'avoir vu, elle ...
Mais voila...Un moment que j'aime pas : le départ en vacances.
3 semaines, en camping, dans un bled, dans le sud, avec la chaleur, de gros insectes, le copain a ma soeur,... Bonheur. -O-
J'ai hate que les semaines de cure d'internet & d'ordi, de télé, de dvd, d'anime, de manga... @_@ se terminent...
Bon en meme temps, normalement c'est mes dernieres vacances dans ce bled, puisque si l'année prochaine ma soeur ne part pu ben, je pars pu non plus... Alors je vais tacher d'en profiter quand meme hein.
Ma vie de Geek va me manquer, les gens qui sont liés a cette vie vont horriblement me manquer.
Mes moyens de survie se resument à écrire,lire, dessiner, dormir, game boy, manger (gaaa @_@), i-pod et pis portable OwO. Tout espoir de retour en un seul morceau n'est pas perdu >O<)°
Je retourne a mes préparatifs et a mon stress ["j'ai rien oublié ?"] demain, levé 4h ... ca va etre dur...
Vivement le 31 mine de rien~

         

Miyavi m'a fait prendre conscience d'un truc...J'aime les sourires en coin *O*

Mot de passe invité : ~lesouriredel'ange~
Faite comme chez vous 8D (ou preque)

Oyez oyez

Jeudi 10 juillet 2008 1:10

Par code.of.vulgar.ism le Jeudi 10 juillet 2008 11:23
'Tain, j'suis déçue, dans ton article tu parles même pas de l'aire de dépression aiguë dans laquelle tu es entrée en me quittant... *SBLAF* Okay okay, j'arrête de me la jouer reine du mélodrame, et je sors u .u"

Tu sais quoi? Au lieu de "préparatifs", j'avais lu "préservatifs"... *sors en courant*

Tes gentils petits tags tous mignons vont me manquer, Maaah ç __ç Reviens-nous vite, et en pleine forme > < Que je t'aimeuh, que je t'aimeuh, que je t'aimeuh 8D Herm... *réajuste sa cravate*

<3
Par sourire en coin le Vendredi 11 juillet 2008 21:26
On a tous hate de te retrouve ma fille!
Par bOuh' le Samedi 24 janvier 2009 23:18
Oooh j'ai Oublier sOn nOm je le COnani ms sOn nOm...=/
Arg!
<3
Par Amante <3 le Vendredi 3 avril 2009 22:34
Moi j'aime tes sourires, en coin ou pas m'en tape <3 Cette année, pas de lever à 4h, c'est déjà ça. Et pis c'est nous qui serons là. Ca sera bien, hein? (Non, je ne suis toujours pas rassurée, je le serai pas avant qu'on y soit je pense u_u Midori n'est que mon idéal de personnage, aucune chance que je devienne comme elle...)
J'ai un secret à t'avouer. Navrée, sourire en coin c'était moi, c'était la 1ère fois que je venais je sais plus si tu m'avais déjà dit de pas venir... Bref. Du coup après j'ai pas osé te le dire u.u Désolée. Pardon.
Jt'aime, navrée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2622273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast