Je suis complétement épuisée , vidée ... et frigorifiée o_o ca caille >3< m'enfin, je préfère l'hiver moi de toute facon alors je peux pas me plaindre ^^ j'espère qu'il y aura de la neige *_*
Je fais bien mon tit calendrier tous les jours même si les chocolats sont dégeux x3

Aujourd'hui on a eu evaluation de sport ... enfer et damnation! En accro cirque  hein, s'il vous plait !
Et galère , on avait 3 scéances de retard a cause d'absence de membres ... Yatta . Pas de musique, pas de thème ...
Enfin bref, la galère quoi . On savait meme pas encore si on pouvait faire toutes nos figures ...
A la fin de l'enchainnement les cons de la classe de sport (qui se foutent de la gueule de tout le monde , surtout lorsque ca foire ) applaudissaient (comme pour les autres groupes) et ben je me suis contenté de les regarder d'un regard plutot mauvais ce qui a fait qu'un des gus m'a regardé bizare xD .
Je me suis planté a mon équilibre en duo avec mille et a ma deuxieme roue . Génial . Surtout que bon, je me suis bien cassé le cul a faire l'enchainement pour tout le groupe . Alors, ca me ferait chier d'avoir une sale note =_= .
J'ai l'impression de foirer mon 2e trimestre ( qui a très mal commencé ) et au lieu de me donner envie de redoubler d'effort, j'ai envie de me laisser couler. Je suis trop fatiguée...Faut dire que je continu a me coucher tard, j'apprends encore au dernier moment, je n'arrive pas a m'organiser et fais toujours tout au dernier moment ...Je peux m'en prendre qu'a moi... J'espère qu'après les vacances ca ira mieux u_u .

La prof de francais m'a dit lundi que "j'écrivais bien en fait " ca m'a fait plaisir meme si pour le "en fait" on s'est regardées avec Julie x3 .
Les gens de ma classe ma qualifirait de gothique ... ben voyons . Juste parce qu'a l'occasion je m'habille tout en noir avec des bacelets a piques et que je reste dans mon coin et leur parle un minimul è_é . Tss tss tss .
Et pis des mecs de la classe nous fixe... c'est stressant. Un jour en histoire, ils se retournaient vers nous tout en parlant Et ensuite Julie entends qu'y'en a un qui  dit " laquelle? laquelle ?" ... yatta .

Et vendredi j'ai mit pour la premiere fois mon tee shirt Dozing Green du concert *o* ! mâââââ <3
Je les ai vraiment dans la peau <3

     

Serge dit des trucs de plus en plus bizares ... comme "t'es a moi" ... il a l'air parfois jaloux de Dimdam parce que je lui envois des sms -_- ... Il me file de plus en plus l'accolade ... Vendredi sa petite soeur lui a demandé si j'étais sa petite amie car j'ai poser ma tete sur son épaule o_O" . Et samedi j'ai failli l'emasculer le pauvre u_u je vous narre : j'étais sur ses genoux dans la tuture car on était 4 derrière. Bien sur c'tait pas prévu, j'aurais préféré ceux de Chichile qui était au centre ( heureusement que j'y ai pas été vous aller comprendre) , ou ceux de Laura ... u_u enfin bref . Le pere a Hélo nous ramene et nous fais la grande blague de la libellule : tourner d'un coup ou freiner brusquement. Moi qui connaissait la blagounette j'étais toute jouasse à l'idée de se fendre la face, seulement un détail m'est revenu au premier slalome ... j'avais pas de ceinture. Résultat me suis manger la poignée en haut de la porte T_T . Serge me serrais dans ses bras (u_u") et m'empechais de crier >_< et me maintenait la tete pour pas que je prenne la vitre ( l'est gentil comme meme <3 ) Seulement voila il me sort d'un coup "euuh tu me les écrase la" bouhahah hilaritude générale de ma personne x3





Blablatage [périmé]

Mardi 18 décembre 2007 20:56

Par yuki.hotaru le Samedi 22 décembre 2007 14:33
Ah ouais, toi aussi t'es une gothique xD Mais attention, une gothique sataniste sivouplé è__é
Remarque que moi, les gens de ma classe me qualifient plutôt de "punk" ou de "grunge".. YATTA x'D
Et et et.. moi aussi j'ai THE t-shirt Dir en grey *o* Même si c'est pas le même que le tien >_>
Par x-machiavelism-x le Samedi 29 décembre 2007 11:21
Joyeu noel en retard -__- bah je te souhaite une future bonne année en avance \o/ comme ça chui okay x) ou plutot ma conscience .__.'
moi j'aimerais bien m'acheter un T-shirt , j'ai pas eu assez d'argent pendant le concert x___x

je laisse pas souvent de comm mais promis j'me ratraperais \o/ pax cey pas que je vais jamais sur ton blog c'est que je pense pas tjr a mettre des comm' si si c'est vrai x(

des bisou <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2363788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast