Chibi Japan Expo

La Chibi-Japan aura lieux le 2,3,4 novembre !
je ne pense pas en etre ... pas de tune ^^"

Bientot , je vous ferait par du tragique récit de la mort de Bob , notre huitre de Tp , courageux petit truc visqueux , qui est mort en héro ... ( moi éxagéré ? naaan ) Récit que je vais exploiter pour le travail que l'on doit faire sur le blog de classe ( ca promet :P )

enfin bref .
Je regarde le film Death note ... bof , je m'attendais a une catastrophe , je suis pas décue ^^" , heureusement que j'y était préparée parce que sinon T_T
les acteurs sont pas super ressemblant , l'histoire change trop ...
C'est distrayant , c'est déjà ca .

Je dois parler , a une certaine personne , du fait que ca me pèse qu'elle me copi trop ...
un peu de courage que diable !
je ne veux pas m'engeuler avec elle
et ma couardise me dégoute
.

J'écoute Dir en Grey , en boucle ...
j'aime énormement , trop , beaucoup plusse qu'avant ...
jusqu'ou ca peut augmenter ?
Marrow of a Bone , a briser une des dernières parois de mon coeur ,
je ressens beaucoup plusse d'émotions maintenant lorsque je les écoute
c'est devenu encore d'avantage , un de mes mondes dans lequel me réfugier ...
A fond , a m'en crever les timpans , cette musique m'apaise




hier j'ai regarder le rudby
j'ai bien aimé x)
mon coté sadique jubilait
par moment mon coté perverse s'exprimait ^^"
On a gagné , yattaaa
(meme si je trouve que les All black ont la classe , et que je suis fan du Haka xD )

y a du nouveau ( enfin ) ici --> lawful-drug <--
(meme si je pense pas que ca vous interresse ^^" )






Blablatage [périmé]

Dimanche 7 octobre 2007 19:52

Par mikan-no-kaiga le Dimanche 4 novembre 2007 22:52
dir en grey est effectivement un groupe qui fait passer une émotions magnifiques . et aussi un monde magnifiques ou j'aiime alllez . quand je ne vais pas trop bien . j'ai besoin d'eux*

bouè on navait gagner contre les all blacks . mais perdut contre l'angleterre je crois * honte a moi*
non c'est chabal qui a la classe . =D

bsioux dans ta face d'éoiles . <333
Par lemoned-I-scream le Mercredi 9 avril 2008 20:38
RHO LA FAUTE!!! All blacks pas Halls black! @__@ fan du rugby, famille de rugby depuis des générations, je suis outrée!! >o<
si Chabalinou aurait plus joué, on aurait gagné! >o<"!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2245378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast