Partagée entre la nostalgie et la joie, c'était normalement mes dernière vacances d'été avec mes parents.
Trois semaines, en camping, sans internet, sans téléphone (juste portable avec toujours crédit qui s'en va trop vite), dans un bled paumé, avec ma frangine & son copain (couple ultra niais), mes parents de charmante humeur, au milieu d'insectes énormes qui viennent parfois taper l'incruste dans ma tente, à me faire bouffer par les moustiques, avec des voisins plutôt bruyants... Vu comme ça je ne regrette pas que ça soit finit.
 Mais me dire que cela était la dernière fois, peut-être que je verrais ces superbes paysages, que je fanerais le long du marché du village, que je verrais ce petit village, que je mangerais tous les produits succulents de là bas... Je pense tout de même, qu'un jour, j'y retournerais.
Cet isolement a quand même eu du bon. J'ai pu réfléchir a un projet de scénario, commencer a écrire pour un autre projet, renouer avec le dessin, dévorer des livres...Et voir à quel point des gens me manquaient ... J'espère que j'arriverais a me montrer plus détendue avec certains, pour tenter de leur montrer à quel point, mine de rien, je tiens a eux. Je ne suis décidement pas à l'aise lorsqu'il s'agit de parler ouvertement, il faut du temps. J'espère qu'un jour, j'arriverais à changer ça.
Le retour m'a un peu chamboulée... L'impression d'être à part pax j'ai loupé plein de trucs ect...
De plus j'ai appris la mort d'un garçon de mon lycée. Je ne le connaissais que de vue, mais bon, cela m'attriste tout de même...
Je n'ai plus qu'un mois pour finir certains projets, comme mon pantalon-fait-maison, et combler certaines envies, comme de possiblement me faire un my space (même si jusqu'a maintenant j'y comprends rien OwO) .
J'ai appris par une amie, pendant mon isolement dans le sud, la bonne nouvelle du concert de X-Japan.
Le 22 novembre, cela sera comme un rêve qui se réalisera. Je connais le groupe depuis 3 ans maintenant, c'est, peu certes. Mais...j'avais aucun espoir de pouvoir un jour les appercevoir un jour, vu qu'il n'y avait pu hide. . . Alors même si ce n'est plus la même chose que lorsqu'il était vivant, même si pleins de trucs...je suis heureuse de me dire que je pourrais normalement y être.<3



Hum le mystère du moment...qui est donc "sourire en coin" dans les commentaires de mon article de départ...c'me perturbe moi ~

un sacré bordel passé...

Dimanche 3 août 2008 16:23

Par code.of.vulgar.ism le Dimanche 3 août 2008 18:01
Je suis contente que tu sois rentrée. Très, contente.
Maintenant, on a plus qu'à attendre le 7 >w<
Ju t'aime. <3
Par code.of.vulgar.ism le Dimanche 17 août 2008 13:07
C'est tout à fait normal, Cap'tain.
I'll always be here for you~
<3
Par japanese.modernist le Jeudi 21 août 2008 21:55
J'suis contente alors que tu le trouve beau > w<)v Et t'as vu hein, il est beaaaaau aussi Miura *O*
Nan, pitié ! Ne m'envoie pas au fond de la mer avec une enclume ç __ç Je laverais le pont tous les soirs s'il le faut > <)'
J't'apprendrais ouais ! Un jour le Cap'tain viendra dans la demeure familiale du Mat'lot -ou l'inverse XD- *__* Et là je t'apprendrais XD
Moi aussi, je t'aime O wO)~ <3
Au fait... POSTES UN PEU, que diable è Oé)/
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Mercredi 24 septembre 2008 21:06
Haaaa X Japan, je les écoute depuis si longtemps.... J'les LOVE!!!! Vivement le 22 novembre xd
Par editing service le Mercredi 18 avril 2012 15:24
I like those days when I was a student and when I had the whole summer)
Par alaska fishing lodge le Samedi 30 juin 2012 6:27
Cool.
Par bridge engineering le Samedi 30 juin 2012 6:28
INteresting.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2642379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast