Ce matin en descendant du bus , j'ai tout de suite penser a ça de Stephen King , des ballons étaient accrocher aux barrières du parvi , à un arbres , aux poubelles , ... Je ne sais pas pourquoi . Mais j'ai bien aimer cette vision de ballons colorés .

Je tousse , jusqu'au point où des hauts de coeurs surgissent . C'est assez désagréable . Mais je veux pas aller chez le medecin °(>_<)° j'ai ça en horreur . Je survivrais , c'pas la mort è_é .
Mes parents me disent de me soigner ( je veux pas du super remède de mon pere totalement degeu x_X ) , et lorsque je dis que j'irais pas chez le medecins ils me disent de pas me plaindre dans ce cas ... Alors que c'est eux qui ont lancé la conversation sur le fait que je dois me soigner xD Illogiques .

Si tout ce passe bien , pour noel je récupérais l'ordi de mes parents . Donc j'aurais deux chères bêbêtes informatiques dans ma chambre pour accompagné la nouvelle venue : la télé . Je deviens une geek d'après ma soeur ... si peu . Surtout que j'ai plutot des penchants pour les bouquins en ce moment è_é (comme les bienveillantes , Hésitation , Désolation , ...)

J'ai un article pour le blog de classe a écrire , a réfléchir a quel livre j'emmenerais sur une ile deserte , j'ai envie d'écrire un autre bidule par rapport a des images sur internet (une sorte de concourt) et a avancer dans le scénario du manga avec mille @_@ Il me faut aussi trouver du temps pour dessiner , écrire aussi d'autres trucs , et dormir T_T

Les Dir en Grey hantent toujours mon esprit ... La voix et les cris de Kyo continu de transpercer mon ame , et les instruments de résonner dans ma tête ... Je pleure comme une loque en écoutant les cds ( surtout un album live : Despair in the womb )


image : Toshiya <3 - Dir en Grey <3

Je suis pas très simpa en ce moment . Le néant m'occupe toujours . Et je suis devenu plus sadique , plus méchante , plus sans compassion qu'avant  . Mais en fait , cela ne s'applique pas a tout le monde .  Je peux etre l'inverse si j'apprécie la personne . Mais le pire est peut etre que maintenant , cela ne m'affecte presque plus . Je le vis meme plutot bien .
Il y a par contre le fait que maintenant , avec une amie , je ne supporte plus la ressemblance . Cette amie a eu un comportement qui m'a énervée : le fait de se calquer sur moi , et sur les avis des autres . Par moment c'est flippant . Le grand gourou dit meme qu'on dirait qu'elle veut etre moi T_T . Je ne veux plus lui preter de livre , de film , lui passer des chansons , des scans ... Parce que je sais que si je le fais , elle adorera tout ce que j'adore et voudra aimer plus que moi, meme des trucs qu'elle ne connait pas . C'est étouffant . J'ai peur de mettre mon tee-shirt L parce qu'elle a le meme , le fait qu'elle me pique mes mimiques m'horripile ... De plusse , je doute de ce qu'elle raconte , certaines histoires ( surtout une ) est assez ... peu crédible , ce qui fait que maintenant je doute de beaucoup de trucs qu'elle blablate . Je l'écoute d'une oreille distraite , je n'ai plus de compassion pour elle alors qu'on dirait par moment que c'est ce qu'elle cherche ... Par exemple , lorsqu'elle fait la geule et qu'on lui demande ce qui va pas, il faudra la harceler pour savoir . Et meme si elle veut pas le dire , elle ne changera pas d'attittude pour autant . Je sais pas moi mais je pense que lorsqu'on a un soucis mais qu'on veut pas en parler , on fait comme si tout allait bien , c'est dur parfois certes mais bon. Elle , on dirait qu'elle aime se faire supplier . Seulement pour moi c'est finis . Je lui demande 1 fois . point . Je ne me confie plus a elle . J'ai peur de m'éloigner un jour pour de bon . Et je ne me plains plus a elle ( je me plain a mon blogounet -> il est la pour ca . et Hélo me tire les vers du nez T_T ) .
Peut etre ne suis je pas une bonne amie , mais bon . C'est comme ca . Je n'ai jamais été patiente . Je l'ai déja renier en tant que clone , pensant que ca arrangerait un peu le probleme , mais il y a toujours un truc qui me gene .
voila voila pour le vidage de sac x3 . D'ailleur , si elle passe par la ( j'ai eu la connerie de lui donner l'adresse un jour) et qu'elle se reconnait . Tant pis . J'avais besoin de l'écrire . Si elle lit ça tant pis , elle sera fixée au moins . Je sais qu'elle risque de faire une tronche de 6mètres de long pendant 5 jours , comme a chaque fois . Mais je lui avait dit de pas retourner sur mon blog , ou alors de pas m'en parler .


En francais on a eu un devoir a faire , un interview questions/réponses , en se mettant dans la peau d'un journaliste pour les questions et dans celle de l'auteur du livre qu'on avait lu ( pour moi les Bienveillantes meme si je l'ai pas encore finit ) . Je n'ai pas oser faire une question porté sur la sexualité tordue du personnage principale ( lisez le livre , vous comprendrez ! ) qui est pourtant un élément sur lequel insiste l'auteur <_< . Que je vous explique en gros la chose : Le personnage a couché avec sa soeur jumelle lorsqu'ils étaient jeunes ( ados ) et maintenant couche avec des hommes ...
Et encore , c'est en gros è_é . Je suis encore tombée sur le bon livre moi -_- . Ma soeur dit meme que c'est mon esprit pervers qui m'a fait le choisir u_U .
Tout comme je n'ai pas oser aborder ce sujet , je ne sais pas si j'aurais le courage de poster sur mon blog de classe un article sur le concert de Dir en Grey sachant que je pense qu'ils en ont quedal a foutre ...


Je suis vraiment pas douée T_T , j'arrive pas a mettre des musiques sur mes articles , ni a me servir correctement de radioclub ou d'un autre hébergeur de musique du meme style ... et encore moins a mettre une playlist dans le menu è_é .
Je suis une vraie patate .


Blablatage [périmé]

Jeudi 29 novembre 2007 23:56

Par Amante <3 le Vendredi 3 avril 2009 23:36
Déjà, ton blog me tient en respect étant donnée que je ne suis bonne qu'à aligner des mots et à cliquer sur "Publier l'article" point barre. Et j'exagère pas, c'est exactement ça! Franchement, gg ^^"
Heureusement que je te tire les vers du nez u_u Enfin, j'espère que j'en ai plus besoin aujourd'hui. Quoique toi tu me les tire parfois, mais c'est plus un problème de non-capacité de ma part que de non-volonté. Enfin tu vois bien de quoi je veux parler... (niveau expression je dois être au niveau -1 u_u). Navrée.
Jt'aime, pour tout ce que tu es =) Et aujourd'hui et à jamais. Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2337548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast