« Il était au milieu de ce rassemblement, de gens inconnus, devant cette scène. La musique percutait ses tympans. Il était alors ballotté au milieu de cette foule, subissant la violence des mouvements des autres. Les autres, ce bloc de personnes dégoulinantes de sueur, puant la transpiration et la bière, ces inconnus et qui pourtant semblent si familier. Les coups, la douleur, les cris, la transpiration, tout cela provoquait un sentiment d’extase en lui. Il existait, ici et maintenant. »

 

 

Un concert est finalement le meilleur moyen d’avoir mal, physiquement parlant, tout en étant dans un état de pur bonheur. Je me suis rendu a celui de Bloc Party, mardi dernier. Je ne connaissais pas vraiment, à part quelques chansons. J’ai beaucoup aimé. Voir Roulie aussi contente m’a fait extrêmement plaisir. La fosse, j’aime. Je suis masochiste, faut croire.

J’ai enfin fini mes bacs blancs. L’oral est peut être celui qui s’est le mieux passé finalement, alors que c’était celui que je redoutais le plus. Je suis tombée sur Aube de Rimbaud. J’aime ce qu’il écrivait. En plus, pour un texte des Illuminations c’est peut être un des plus simples, j’ai eu du bol. Essayer de faire une explication de texte sur voyelles ou sur ponts. Là c’est la grosse marrade. Bref, j’ai réussi à tenir les dix minutes de parole qui nous sont réservées, à nous, élèves, ce qui est apparemment dur. Comme quoi, savoir parler pour rien dire, ça peut servir. Pourtant, à part la bouche sèche, j’avais pas l’impression d’avoir tant parlé que ça. Il me faut juste pouvoir ressortir ma « culture » plus facilement pendant les questions d’entretient.

Durant la semaine, nous avons vu deux comédiens. L’un pour nous parler de drogues et autres problèmes apparaissant souvent à l’adolescence (c’était plutôt simpa comme intervention), l’autre pour nous apprendre à lire théâtralement des textes sur la première guerre. Oui parce que lorsqu’on fera l’échange avec Arras, quand eux, ils viendront ici, nous leur feront visiter la capitale (histoire qu’ils voient autre chose que les champs et la forêt) et nous allons devoir nous amuser à lire ces textes (comme Céline, Remarque ou bien Apollinaire) dehors, en espace publique. Genre devant le palais de l’Elysée ou devant l’arc de triomphe. On lève bien haut les bras tellement qu’on est content.
Par contre, je trouve ce genre de rencontres très intéressantes. J’aime beaucoup. Mais qu’est ce que je me sens conne quand je dois lire mon texte devant les gens. Diantre, je suis pas arrivée moi hein. 

Je suis fatiguée. Fatiguée de me mettre en quatre pour des gens qui au final s’en foutent. Fatiguée d’en voir la plupart tourner les talons dès que l’envie leur prend, juste comme ça. Parce que, c’est comme ça quoi. Fatiguée d’être déçue. Fatiguée d’avoir mal. 
Tellement fatiguée que finalement, je laisse tomber pas mal de ces choses, qui ne valent apparemment pas la peine que je me donne pour.  Je ne serais plus celle qui pleurera, je ne serais plus celle qui regrettera, je ne serais plus celle qui tentera de tout rattraper, encore et encore. Je ne serais plus. Mais quand je dis ça, je sais très bien que je me referais avoir.
C’est assez horrible, de voir des gens a qui vous tenez énormément se détacher de vous, petit à petit. Sans vraiment de raison. Que cela soit par la quête du passé, par l’envie de nouveau, par le changement de caractères, par de nouvelles rencontre…parce qu’évidement, c’est pas possible de combiner tout ça. Ha-ha.
C’est marrant de voir comment le soit disant amis passent a la trappe à profit d’autres. Et ça fait toujours aussi mal, malgré les répétitions.
Cela accentue la jalousie, cela accentue la peur de les perdre, ceux qui restent. D’avoir peur du moindre écart, de la moindre absence, comme si cela marquait le début d’une longue série pour finalement se solder par un « plus jamais là ». Je ne veux plus de leurs souvenirs, je ne veux plus de faux sentiments, je ne veux plus de leurs regards, ni du son de leurs voix, je voudrais qu’ils disparaissent. Je ne veux qu’eux, ceux qui arrive à me faire sourire pour un rien, par leur simple présence.

 
http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/95/27/sans_t12.jpg

Et puis, je me drogue à McFly. Je dois avouer que comme « anti-dépresseur » ça marche plutôt bien. Ce groupe m’est tombé dessus, par hasard, lors de mes promenades sur le net, depuis, je ne m’en passe plus...

 

 

Burdel in my mind

Vendredi 13 février 2009 22:00

Par bOuh' le Vendredi 13 février 2009 22:26
Oh cette article ^^ avec le quel j'ai du bien te sOuler =p =)
Tu sais les gens changent et parfOis ils veulent vOir autres chOse d'autres gens pOurtant sa n'efface pas le passé ni tOus se qui va avec ^^
McFly (L) j'aime ca grOupe et je dOis te remercier pOur sa ^^
<3<3
Par bOuh' le Vendredi 13 février 2009 23:02
Ben je prefére les sacrifices au Offances alOrs me revOila :p
Tu sais bah j'ai lOntemp pensé qu'il fallait se ressembler pOur s'assembler(tu vOis le truc?!xD)ms enfaite j'etais lOin du cOmpte je suis differente en plein de pOints d'eux et pOurtant je les aiment plus que tOut et pis je suis enOrmement differente de tOi (hein?!) et pOurtant je t'apprecie bcp bcp ^^
Et pis si c'est gens s'elOigne aussi vite c'est qu'ils ne tenaient pas réelement a tOi alOrs il ne te merite pas/plus =) dOnc arrête de te tracasser d'acc'? :p
<3 <3
Par Littlepoo le Samedi 14 février 2009 22:18
C'est bien de te droguer a McFly ca fait plus d'accros =p

"merci pour le com"

ps: j'aime bien ton blog c'est sympa a lire =) *s'abonne*
Par Dear le Dimanche 15 février 2009 22:41
Oui, je compte changer de pseudo à chaque blog que je commente xD en plus c'moi qui t'appelle "my dear", pas l'inverse... Tant pis ^^" Et, j'aurais ben envie de relire tous tes articles et de mettre un comm à chaque, mais je risque de badder en lisant les derniers u_u Donc je le ferai peut-être sur les premiers, mais pas sur les derniers aprce qu'il faudrait que je les relise ^^" Donc je vais tout commenter ici èOé Taïaut!
Et même si tu m'en veux pas, ben je suis encore désolée pour blog u_u j'aime pas, je déteste vous cacher des choses, truc de fous. Des fois je dis pas des trucs, mais le plus souvent c'est parce que je les oublie en fait xD (nan, sans dec'! ^^" boulette powa) Mais quand j'ai un truc qui me tracasse, je vous le dit (peut-être pas direct mais je finis toujours par cracher le morceau), c'est plus fort que moi j'arrive pas à vous cacher des trucs. Alors je te raconte pas le combat et la culpabilité à chaque fois que je venais u_u (miss prise de tête quoi ^^"). Enfin bon, je suis ben désolée... Pis tiens, j'vais monologuer sur le sujet (les trois petits points c'était le temps de m'interroger sur en ai-je envie ou non? xD)
En fait, quand je venais avant que tu m'interdises, déjà je voulais pas commenter parce que c'était comme un univers où je n'avais pas ma place, c'était celui d'autres gens qui laissaient des comms montrant combien ils t'aimaient, et moi j'aurais voulu faire pareil mais, je sais pas trop, j'ai eu l'impression que je m'immiscerais dans un monde où je n'avais pas ma place. Et que ça remettrait tout un équilibre en cause... Tu vois que question esprit tordu je suis pas mal ^^ Encore là, j'ai la peur au ventre à l'idée que ça change quelque chose de trop grand dans nos rapports, fin bref le changement a jamais été pour moi de toute manière =) Mais bon, je suis ben contente de pouvoir maintenant te dire tout mon amour aussi ici ^^

Maintenant, au sujet de ton article. Pour te dire la vérité vraie, je l’ai lu avant d’aller voir Orgueil et Préjugés et j’ai pas envie de le relire maintenant pour éviter de badder avant de dodo ^^’ Donc je vais commenter ce qui m’avait frappé. Enfin tu parlais du concert et des bacs blancs, mais ça j’ai pas énormément à dire dessus =) Chui contente que Roulie se soit amusée, contente que les bacs blancs soient finis et fière de toi pour l’oral (en plus t’étais trop belle à la sortie ^3^).
Et tu sais, je veux pas que tu restes seule, je veux pas que tu aies mal, je veux pas que tu aies peur, je m’y refuse même si je pourrai pas empêcher cette peur de revenir, je ne le sais que trop bien. Moi je veux que tu saches, même en ayant un peu peur, je veux que tu saches que je t’aime, que ça continue, que c’est effectif depuis des années, et que ça continuera tant que t’en auras pas marre, parce que t’es mon amante, parce que je t’aime comme t’es, avec tes qualités, tes défauts, tes sourires et tes coups de blues, tes rires et tes coups de gueule, ton amour et ta haine, moi je t’aime comme ça, aujourd’hui, hier et demain. I love you <3 Je sais que c’est que des mots, et je suis désolée de pas savoir m’exprimer autrement qu’ainsi. Si je pouvais je ferai des dessins, des morceaux de musique, des films, des bandes dessinées, des estampes japonaises, des monuments, des feux d’artifice pour te le dire, mais je peux pas u_u Désolée. Alors il va falloir que tu te contentes de mes mots =) Mais je peux te jurer, t’assurer que ce sont des mots vrais, qu’ils viennent pas d’un raisonnement logique ou d’une observation scientifique ou d’un jugement psychologique ou philosophique, je t’aime parce que c’est comme ça, comme tu dis. Il y en a qui s’en vont parce que c’est comme ça, eh ben moi je resterai et je t’aimerai toujours, parce que c’est comme ça, parce que c’est pas rationnel et que ça a pas à l’être <3 Je t’aime et c’est tout ^3^
D’ailleurs, si tu me crois pas, relis ma lettre <3 Je t’aime amante, courage ! Et tu sais, Lélé pense comme moi, c’est certain <3 On t’aime my dear. Oh combien <3
Par Dear le Dimanche 15 février 2009 22:42
J'aurais dû sauter plus de lignes xD Pas pratique la barre de comms de cow u_u je vais rédiger mes comms dans word maintenant! :p Jt'aime <3
Par Lutin ? le Mercredi 18 février 2009 0:59
Je t'aime, c'est indéniable. J'aimerais faire un long com, mais j'ai épuisé mon nombre de caractéres blogiens pour aujourd'hui :).

Ah, le coeur, c'est bien ce qui me malmène en ce moment. Je t'expliquerais ça quand je pourrais physiquement et mentalement. Et faut pas oublier que nous nous devons de nous voir :). J'ai besoin d'un peu de repos, d'un peu de vous, de moins de moi. Je t'aime, je vous aimes (L).

Et puis, merci encore et encore, ce soir, je crois que je serais allé plus mal si je n'avais pas eu ton com. Parce que même si ça ne se voit pas, je les lis touuus ! Vraiment tous en entier et tout et je les aimes dans mon égocentricitée ces coms, parce qu'ils parlent de moi et à moi et voilà quoi. Je vous aimes vraiment. Et encore merci, milles fois merci. A demain peut-être (L)
Par Amante <3 le Jeudi 5 mars 2009 23:24
Ben sur le coup, si, y'a que la fatigue et l'hibernation. Et après réflexion rapide me vient le reste, mais de toute façon je suis proprement incapable d'en parler oralement. En l'occurrence c'est plutôt moi le truc chiant. Mais mon mutisme est indéniable et j'arrive pas à m'en déloger, je peux tout simplement pas parler de ça à voix haute. Pas l'évoquer. Me demande pas pourquoi j'en sais rien, enfin j'ai des doutes, genre le complexe d'infériorité dont je me doute qu'il joue un rôle là-dedans, mais je suis sûre de rien. En tout cas je peux pas. Navrée. C'est une des raisons de la détestation d'ailleurs, une des nombreuses raisons. Mais bon, tant pis. J'en ai marre de penser ça bordel.

J'ai surtout choisi de faire le voyage pour éviter qu'il soit annulé, mais ouais quelque part y'a peut-être de l'envie aussi... N'empêche que les gens de ma classe m'aiment bien vite fait, et que ceux-là ne viennent pas au voyage. Et que j'aurai la sensation de squatter en restant sans arrêt avec Celin et Kya, mais bon on verra. De toute façon les départs c'pas mon truc. Tu survivras ben avec Roulie et Serge et Lélé viendra peut-être, t'inquiète =) Ca ira.

Non, ça changera rien. Mais ça empirera pas non plus du coup. En ce moment j'ai pas la motivation de changer quoi que ce soit, j'ai trop essayé et trop raté. Ca reviendra peut-être avec le printemps et la fonte des glaces... voire avant. Pour l'instant chui fatiguée de me battre constamment. Mais je supporterai pas ça longtemps je pense, donc t'auras pas l'occasion de me voir comme ça éternellement.

C'est pas que je refuse de croire, c'est plus nuancé, c'est que je n'arrive pas à voir en moi ce que vous y voyez, donc évidemment j'y crois pas puisque pour moi ça n'existe pas. Mais en même temps ça va avec tout le problème du haïssement de soi dramatique de l'adolescent, j'espère que ça passera avec le temps.
Nan, Mél n'est pas une personne, c'est moi version bad, c'est (je pense) l'ensemble des mauvaises choses qui sont en moi, mon côté le plus pourri que je refuse et dont je ne peux accepter qu'il soit une partie de moi. D'où le "Mélanie". Mais je ne pourrais donc jamais la faire taire, parce que c'est une partie de moi, une partie que je rejette de toutes mes forces, que je hais, mais qui est bel et bien là et que je ne peux pas arracher tel le suppositoire mal enfoncé (ha-ha écho). Et là bien sûr, revient le fameux "Dommage". C'est clair. Peut-être que je trouverai un moyen de lutter. Pour l'instant je n'arrive qu'à lui ordonner de se taire et à me concentrer sur autre chose, jusqu'à ce qu'elle revienne.
Un psy pourrait sûrement m'aider en bien plus que cela. Mais il faut que je mette ma peur de côté. Mes complexes aussi. Parce que je sis pertinemment que je n'arriverai pas plus à lui parler qu'à vous. On dit qu'en arrivant chez un psy on a déjà fait la moitié du chemin. Moi je l'ai pas encore faite cette moitié, il faut que je l'atteigne avant de franchir le pas. Reste la volonté.

Oui, c'est marrant hein (ou pas) d'être aussi bornée et entêtée et pénible que je le suis u_u Que veux-tu, j'ai jamais été "entourée" de ma vie alors j'ai peur de revenir à cet état. Enfin si ça se trouve c'est pas ça du tout, personnellement c'est l'explication la plus rationnelle que j'aie pu trouver. Peu importe les explications de toute façon. La première chose que je pense en disant un truc "méchant" ou en pensant un truc qui peut faire que... (me demande pas d'exemples j'en ai pas), c'est "ça va les éloigner de moi". C'est automatique, comme la machine qui te donne un ticket en sortant du parking à coté du cinéma. Mais pourquoi, je sais même pas vraiment. C'est juste cette pensée qui me bloque qui s'insinue en moi et que je peux plus enlever. "Ca va les éloigner". Con? Oui, c'est clair. Pénible? Oui, aussi. Blessante? Oui, toujours...

S'en vouloir d'en vouloir aux gens, pour moi c'est être con et maso mis bon... Et on saura jamais laquelle de nous deux est la plus jalouse, simplement parce qu'on en a trop honte pour se l'avouer.
Je me compare à chaque personne qui passe, à chaque personne que je vois, à chaque personne que je lis, à chaque personne dont j'entends parler. Maso. Oui. Parce que, bien sûr, chaque personne me surpasse au moins en un point, c'est normal et logique, et ce serait prétentieux à mort de vouloir le contraire... Ben chui prétentieuse à mort alors. Ou un truc du genre, fin bref c'est un problème sans fin et totalement idiot. Je le sais, mais il repartira, comme toujours.
La motivation me fait défaut en ce moment. Pour mes ongles t'as raison, je le sais, j'arrive pas à m'en empêcher en ce moment. Dommage, j'avais bien réussi à une époque. Echec. Ca ira peut-être mieux après le voyage à Berlin... Quoique, avec le bac, c'est pas la meilleure période pour mes mains u_u T'es pas chiante, juste attentive et inquiète. Navrée. Je te cause toujours des problèmes décidément...
Je t'écrirais, pas sûr que ça soit sur une carte par contre. Mais, oui, je t'écrirais. Ca m'aidera.

Tu sais, tes comms sont pas inutiles, y répondre me fait du bien, et les lire aussi. Même si je regrette cette lacune de l'informatique qui est de ne pas laisser transparaître les sentiments de la personne, ce qui fait que je m'en veux 2 fois plus en lisant certaines choses qu'en les entendant, mais bon je finis par m'habituer (maso, maso...). Au moins ça m'ouvre les yeux sur ma... pénibilité? Ou mes attitudes blessantes. Enfin bref.
Tu sais, je te suis reconnaissante de voir en moi quelqu'un de formidable, navrée de pas arriver à le percevoir clairement en moi u_u Ca viendra peut-être un jour. De toute façon vous êtes les plus importants, que vous le voyez me fait plaisir, vraiment. Et toi d'autant plus. Jt'aime aussi tu sais, et tu es loin, bien loin d'être la plus pénible. Et, oui, malgré mes comportements agaçants au possible, je t'aime vraiment. Désolée de te décevoir et de te blesser et de t'inquiéter. Je t'aime my dear, et tu sais, malgré toutes les piques que tu pourrais me lancer je t'aimerai quand même. Jt'aime vraiment. <3 Je t'aime.
Par Amante <3 le Samedi 14 mars 2009 10:47
Je t'aime aussi, tu m'as tellement manqué T.T Reviens vite de cours!! Je t'aime, je t'aime ^3^
Et navrée de l'écriture pas très lisible de la lettre ^^"
Par Amante <3 le Lundi 16 mars 2009 18:30
Tu me manques u.u Je t'aime my dear, tellement... J'espère qu'Arras est pas trop mal, je t'aime <3 Je pense super super fort à toi!! Jt'aime amante à l'amande, je t'aime.
^3^ Bisou de la chouette, et gros calin aussi \(>3<)/ Jt'aime! <3 Reviens-moi vite =)
Par Amante <3 le Mardi 17 mars 2009 19:35
Kuch Kuch Hota Hai... <3 I love you my dear, tu dois être encore dans le bus à cette heure =) Courage, je pense fort fort à toi!! <3
J'ai hâte de pouvoir enfin te revoir und parler =) Je t'aime, tu me manque!! \(>3<)/
Par Amante <3 le Jeudi 19 mars 2009 12:39
Tu sais dear, même si tu te penser inutile und conne ou autre chose que ton petit cerveau se fait une joie de te faire sentir et ressentir par tous les pores de ta peau (=D), pour moi tu l'es pas et tu le seras jamais. Et y'a pas que moi, Lélé pense pareil, Chichile pense pareil, Serge dit qu'on est toutes connes mais c'est jamais méchant, et même si t'as l'air d'emmerder Roulie, je te jure que si elle appréciait pas ta compagnie c'est sûr et certain qu'elle s'éloignerait, qu'elle te le montrerait clairement genre en restant avec d'autres personnes.

Et puis, si c'est d'autres personnes (genre gens d'arras) qui te le font sentir, qu'est ce que t'en as à foutre? Après tout nous aussi on trouve des tas de gens cons, inutiles, débiles, et on leur parle quand même dans la vie de tous les jours. On est tous cons ou connes pour une bonne partie de la population terrestre, et alors? Oui, je suis conne, je sers à rien (c'est facebook qu'a dit :p), je ne suis qu'une pauvre ignorante dont les notes sont légèrement plus hautes que la moyenne et qui sait rien faire de ses dix doigts, eh bah tant pis! Les gens qui me sont le plus important m'aiment comme ça, c'est pas ça l'essentiel? Ou alors j'ai raté un épisode ;)

Et c'est pareil pour toi dear. On t'aime, je t'aime, comme tu es et même si les autres te font sentir conne! Peu importe, crache leur dessus, hais les s'il le faut, qu'est ce qu'on s'en tape, des gens comme ça t'en croiseras tous les jours toute ta vie, bah tant pis! Nous par contre tu croiseras pas 15 personnes comme nous, parce qu'on est les meilleurs, et nous on t'aime. N'est-ce pas la seule chose à laquelle on devrait accorder de l'importance? On s'aime, on t'aime, et cela quoi que tu fasses.

Je sais pas, on fait ou dit souvent des choses qui te font sentir comme ça? Putain on est des amis de merde alors, un truc de fou o.o Mais je ne me rappelle pas t'avoir dit un seul jour que tu étais conne ou inutile, je pense parfois que tu te prends la tête (mais étant la reine en la matière, je peux parler xD) mais c'est tout, vraiment. On montre si mal que ça notre amour? En ce cas chui désolée, parce qu'il est vrai, réel, palpable, et cela même si Lélé te dit pas souvent qu'elle t'aime (elle te l'a dit une fois quand même, je maintiens!! =D). Je peux te jurer, sur ma vie, sur mes cheveux, sur mes chapeaux, sur mes mangas, sur tout ce que tu voudras encore de plus, qu'elle t'aime autant sinon plus que je ne t'aime. Après, peut-être que tu ne me crois pas, moi, mais là je peux pas faire grand chose de plus que de te le répéter encore et encore =) Je t'aime dear.

J'espère que ça va, je pense très très fort à toi. J'aimerai te donner de ma pêche (nan, pas le fruit *sbaf*) parce que je ne peux pas être totalement de bonne humeur si des personnes que j'aime vont mal. Je t'aime <3 Courage, je suis avec toi, aujourd'hui et à jamais.
Par Amante <3 le Jeudi 19 mars 2009 15:04
Finalement je t'aurai vu quand même aujourd'hui ^O^ En plus j'ai la forme en ce moment, j'espère que je vous ai pas trop embêtées :p
Jt'aime my dear. J'espère que ta visite de Lagny t'a pas trop crevée. Je t'aime, pour toujours, n'oublie jamais <3 Et t'occupe pas de ces poufiasses de ta classe u.u Quelle bande de pimbêches... Bref ^^"
Love you <3
Par Amante <3 le Jeudi 19 mars 2009 23:43
Jt'en veux po, de toute façon j'écris des trucs trop longs, beaucoup trop xD C'est dur d'aimer écrire, surtout pour ceux qui lisent :p
Soigne cet ongle ^3^ Jt'aime my dear, je t'aime de tout mon coeur <3
Par Amante <3 le Samedi 21 mars 2009 19:41
Tu sais, tu peux être très sociable avec ceux que tu connais un peu, regarde charline ou roulie au début ou des gens que tu fais que croiser tous les jours et avec qui tu parles normalement. Mais ceux que t'aime pas ou que tu connais pas bien normal que tu leur parle pas, c'est pas ne pas être sociable, ou alors des milliards de gens sur terre ne sont pas sociables =) Après pour l'impression de pas être intéressante ça nous arrive tous tellement de fois par jour qu'au bout du compte on finit par comprendre que ça le fait à tout le monde et qu'on est pas plus inintéressant qu'un autre. Mais il faut déjà accepter cette idée ;) C'est pas si simple, j'en sais quelque chose, et même une fois acceptée l'impression demeure parfois.

Je ne pense pas que les défauts empirent, mais qu'on a pu idolâtrer une personne à l'origine et être déçue ensuite par elle, et donc se rendre compte de ses défauts. Mais si tu aimes vraiment une personne, si la personne t'aime autant que tu l'aimes (à peu près :p), tu connais forcément les défauts de l'autre personne et inversement, et si ces défauts grandissent parfois ce ne sont que des périodes.
J'en suis intimement persuadée, parce que si une personne commence à changer, ceux qui l'aiment s'en rendent forcément compte et le lui font remarquer. Surtout nous ^^ Et lorsqu'on te dit que tu commences à devenir insupportable et que ceux qui t'aiment en ont marre, tu changes forcément =) Et on te l'as jamais dit et y'a aucune raison qu'on te le dise, alors t'inquiète pas ^3^

Moi aussi j'ai cette trouille. Enfin maintenant moins, mais elle est toujours présente. En même temps on est tellement fortes, comment tu veux ne pas avoir peur de nous perdre ^O^ Mais tu sais, si on s'aime autant actuellement, si comme on a dit avec Lélé ojo on peut pas faire le truc à Bruel parce qu'on mourrait de chagrin, c'est bien qu'on est soudés. Et un lien pareil, même si on change un peu avec le temps, ça s'efface pas comme ça. Moi je (oh mon god égocentrisme powa ^^" navrée) veux croire à ce lien, je suis sûre, certaine, que malgré les petites emmerdes qu'entraînent mes tentatives d'arrêter les crises de nerfs, on continuera de s'aimer encore pour des décennies. Parce que si j'arrête de croire en ça, j'ai plus qu'à me couper les veines ^^" Je veux avoir confiance en vous, en nous, en notre lien et notre amour (ça fait déclaration de couple xD). Je vous aime, et ça va durer =) Il faut y croire, sinon ça ne sert à rien de le répéter.

Pour les expressions, tons détournés, etc. ça touche toute la population siphonnée (en tout cas ça me touche moi XD). Mais l'attitude que les gens montrent après, leurs gestes d'amour, leurs petites attention, c'est ça qu'il faut retenir =) Evitons de nous concentrer sur ces piques amicales qu'on se lance, qui sont quotidiennes, même si c'est dur, parce que le plus important c'est ce qu'elles cachent. On s'aime, je t'aime, et cela malgré les regards ou expressions ou mots parfois que je peux avoir de blessants, dont parfois je me rends compte (pour lesquels je m'en veux d'ailleurs ^^"), parce qu'ils sont tellement loin d'être l'essentiel...
Mais c'est logique, dans un groupe comme dans un couple, on a forcément des attitudes qui blessent les autres et qu'ils ne comprennent pas, tout simplement parce qu'on est chacun un sujet différent avec un raisonnement et des pensées différentes. Mais ça n'empêche pas qu'on s'aime, on s'aime bien plus que tout ce qu'on peut dire ou montrer ^3^ Et c'est bien pour ça qu'on a peur de se perdre =) En tout cas moi j'ai confiance. Confiance en toi et en tous les siphos.

Je t'aime my dear, navrée si mes comm t'aident pas vraiment ^^" Au moins je vais faire de mon mieux pour aller bien, pour lutter pour que Mél' soit plus agréable, histoire de vous décharger au moins de ça ^^ Je t'aime. Je suis avec toi tu sais.
Et je suis sûre que je ne m'ennuierais pas dans ta caboche. Au contraire, ça serait trop trop intéressant, si je pouvais je le ferai à coup sûr =D mais bon faut pas trop rêver... Et perso je pense que si tu venais dans la mienne t'aurais envie de t'ennuyer -_- Mais bon, peut-être que chez toi c'est pire que chez moi, je le saurai jamais =) En tout cas je t'aime <3 Je t'aime de tout mon coeur. Courage \(^3^)/ Je t'aiiiiime!! <3<3
Par bOuh' ^^ le Dimanche 22 mars 2009 0:39
hum hum xD l'est Ou le nOuveau article hein hein?!:p
Je rigOle va prend tOut tOn temp =)
<3
Par Amante <3 le Vendredi 27 mars 2009 19:51
Bah wai, perso ça allait parce que je t'écrivais et que j'avais des journées très remplies, mais la crise de panique à la disparition de Vampiro a bien montré la fragilité de la tite hélo ^^" Paniquer pour une peluche, je te jure... Digne de moi ça -_-

Wai, faudra soutenir Lélé par sms, même si ça coûte un peu cher ^^"
Mais wai, être proches même sans se voir beaucoup est mieux que d'être éloignées, même si on se voit aussi peu (je pense à l'année prochaine notamment). C'est rassurant de se dire que, si ça va pas, quelqu'un est proche pour vous prendre dans ses bras, même si la personne peut pas le montrer tous les jours. Enfin c'est ce à quoi je m'accroche en vue de l'année prochaine ^^"

Bien sûr, t'es ma petite étoile postée au-dessus de ma tête et que je suis quand j'ai besoin de quelqu'un, et je suis sûre de te trouver au bout du chemin ^^ Oui, c'est bizarre comme image, navrée. Mais comme ça, je t'emmène partout avec moi =)

Moi aussi jt'aime, très très fort. Et j'aime bien ces paroles aussi ^^ Je les ai trouvées très appropriées... <3 Je t'aime amante, my dear à moi ^^ Je t'aime.
Par Amante <3 le Vendredi 27 mars 2009 23:28
Merci. T'inquiète pour la chanson, si t'aimes pas Cali à mon avis t'aimeras pas ^^" C'est ma chanson triste du moment c'tout.
Jt'aime aussi <3 Très très fort. Merci pour tout, par erreur de frappe j'avais écrit "merci pour toi", j'ai failli le laisser =) Parce que d'une certaine manière c'est pas faux.
Bonne nuit dear, je t'aime =) <3
Par Amante <3 le Dimanche 29 mars 2009 16:22
J'aime pas être égocentrique et m'en rendre compte -_- Vi c'était bien le hit hit hit, même si y'avait pas tout le monde.
Moi aussi jt'aime. Et oui, je sais que tu nous aime =) Je sais pas si on pourra faire une coloc' avec tous les siphos, je suppose que ça dépendra de nos lieux d'études ou de boulot en fonction de, mais ce qui est sûr c'est qu'on aura un endroit où se rassembler, que ça soit coloc' ou autre chose.
Le problème c'est que j'ai pas envie de gueuler pour rien, tout ce que ça va faire c'est créer une sale ambiance et si je gueule c'est que je serai énervée, et si chui énervée ils m'écouteront pas. Donc bon...
Je sais pas si ma mère a pris le rendez-vous, faudrait que je lui demande... Mais j'ai pas envie de remettre ça sur le tapis. Déjà que maintenant j'aime pas quand elle me demande "ça va?" comme si j'étais impotente ou convalescente. Je sais bien qu'elle s'inquiète juste pour moi, mais j'y peux rien, ça me bloque. De même que l'idée de parler à mon médecin d'ailleurs. Ca se passera peut-être très bien, j'en sais rien, mais l'idée qu'ensuite, même s'il fait aucune remarque à ce sujet, il saura ça, me bloque u.u Ca m'agace. Fin bref.
Chui contente de pas avoir eu de problème quand vous étiez là, même si j'aurai préféré dormir un peu. Merci d'être venues, j'vous aime, je t'aime. Vous me manquez déjà.
Par Amante <3 le Mardi 31 mars 2009 21:55
Les 18ans m'angoissent pas spécialement, juste les anniversaires en général. Et tout ce qu'ils impliquent. Mais cette peur ne date pas d'hier, j'y suis plus ou moins habituée.
Ben moi j'ai pas du tout confiance en moi, et puis quand tu conduis, même si tu fais des pauses, déjà on pourra pas non plus s'arrêter une heure à chaque fois, et c'est crevant quand même. Enfin bref, 3 heures m'iraient déjà plus que 5... u.u Et puis faut déjà que je l'aies mon permis, parce que si je l'ai pas tout notre beau plan tombe à l'eau. L'angoisse...

Oui j'ai une radio à faire pour mes dents de sagesse qui doivent pousser parce qu'elles me font mal (ça arrange encore pas mon moral ça -_-).
Et pour les répétitions, c'est aussi et surtout moi que ça gêne. A force de répéter j'me sens pénible et pitoyable d'en être encore là, et un peu inutile aussi parce que je ne sais que répéter sans être capable d'améliorer ni de vous rassurer u_u Donc bon. Et puis bien sûr toujours la petite pensée qui s'insinue "ça va l'agacer et ça sera pas utile à grand chose". Bordel de Mél'.

Le combat est rude entre ma trouille et mon envie de m'en sortir u_u Il est épuisant aussi, mais ça j'y peux pas grand chose. Une fois que ça sera lancé ça ira mieux, mais je mets toujours du temps à le faire, ça a toujours été ainsi. C'est en partie pour ça que quand j'ai décidé d'acheter quelque chose, je le prends. Parce qu'une fois que c'est fait je peux arrêter le "combat" en moi. Bref j'arrête ma psychologie du dimanche, mais en gros c'est comme ça que je le ressens. Mais je vais laisser des instructions à mon père et il me prendra le rendez-vous. J'espère que ça ira...

En ce moment y'a des accumulations en fait, entre les dossiers, la Sorbonne je sais toujours pas si je dois envoyer un dossier ou non, le bac qui approche, le stress du psy, du médecin de Samedi, des résultats de la radio, peur que mes dents de sagesse soient bizarres et que je doive me faire opérer, et puis la "préparation" mentale que je me fais du psy, à me demander ce qu'il va me poser comme questions, comment répondre, où qui que quoi comment pourquoi? Fin bref miss prise de tête dans toute sa splendeur quoi...
J'espère que tu seras toujours là. Que vous serez toujours là. J'y arriverai pas sinon. C'est l'une des seules choses dont j'arrive à être sûre en ce moment. Je t'aime, je vous aime. J'vais faire de mon mieux, mais ma définition n'est malheureusement pas forcément aussi celle des gens qui m'entourent. J'espère y arriver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2790824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast