Et ben , vous savez quoi ? c'est J-1 <3
j'ai été de bonne humeur toute la journée ( ou presque... )
Pensée pour Nad qui y a été hier >3<
J'ai tellement hate .
Mais je stresse ...
En fait , je sais meme pas comment m'organiser vestimentairement , pour ne pas avoir froid , ni etre encombrée >_<"

Sinon , la journée c'est passé dans la joie et la bonne humeur .
Nous sommes juste légèrement tarées a l'approche du concert <3
Y a un moment ou je me suis énervée contre tête de singe ( un type de ma classe. C'est pas un surnom méchant , loin de là...) car : j'ai trop faim >_< ( en ce moment j'ai souvent faim , mais pas au moment des repas T_T ) et donc Serge , dans sa bonté d'âme , ma filer un morceau de mars *_* . Je commence a le boulotter mais je parle en meme temps ( moi grosse pipelette :P ) et je le tenais dans ma main sur mon genou ( precission : j'étais assise :P ) ET LA ! y a le stroumougnouf (que je connais pas spécialement) qui débarque et qui donne un coup de main vers mon (préciiiieux) fragement de mars ( volontairement bien sur ) .
Bien sur , le mars vole . Et disparait de mon chant de vision ( aaaa ma bouffe TT_TT ) . Et en plusse le gus ose rigoler de son coup o_o ! Dooonc , je me suis légérement emportée :3 (ca va , je suis restée gentille).
" nan mais t'es vraiment qu'un pauvre débile " >_<  . Il part . Il revient . O_O !  Pour montrer qu'il est fier en plusse ...
" a nan mais comment je t'ai trop eu tout a l'heure " ... (-_-)"  je le zieute mit air indiférence pour lui dire après que c'était qu'un pauvre et un abruti è_é . Il avait l'ai vexé le pauvre xD ( bien faiiiit ) .
Voila , comment renforcé son apparence de Associale dans la classe =D
A part ce mouvement d'humeur , y a eu du stresse pour le classeur de physique
qui n'était pas finis de trier, et que bien sur la prof pouvait ramassé ^^" .
J'ai eu un controle de francais où je pense avoir rater la 2e partie ...T_T
( oui oui , je commence bien la rentrée , et oui j'ai rien glander de mes vacances xD )
Mais sinon : bonne journée =)



Sinon , tiens , parlons de Halloween tant que j'y suis ...
C'était poilant .
 J'étais donc mit ma robe noire ( du mariage) avec mes chaussures ( sandales xD ) à talons >_< 
avec des chaussettes rouges et noires x)
magnifique n'est il pas ?
La soirée s'est bien passée
 a part  :
- Croucrou qui était triste :'( et Lélia qui avait du chagrin a cause d'une autre personne)
- l'autre personne qui était " déchirré" et qui n'a rien foutu de la soirée avec nous -_-
- Serge qui m'a filer l'accolage :s ( et qui a un moment c'est trop rapprocher lorsqu'on tombait sur le canapé après le slow a ... 7 ?, et ca c'est terminer par un poutou sur le front ( ouf) )
mais sinon , on a bien délirer è_é


image :
  (petite) Mikako et (petit) Tsutomu <3 ( Gokinjo d'Ai Yazawa )

J'ai plein de livres supers a lire ( Frenkeinstein , Antigone , L'Iliade , Désolation , ... ) mais pas le temps ou alors quand je l'ai , je suis trop fatiguée ou alors mon mal de tête quotidien débarque pour ma grande joisité profonde \(-_-)/



image : Un chat (Fye) dans Tsubasa reservoir Chronicle des Clamp

J'ai  remis mon grelot au poignet ( oui j'ai un grelot au cou ( tenu par un lacet) car je suis un Baka Neko, et j'en avais un au poignet que j'ai pas mis depuis des lustres >_< ) et je refais suer tout le monde en cours \(^o^)/

Le projet de manga avec mille avance doucement mais avance è_é

Je dois décorer mon sac è_é il sera tout plein de dessins <3 et je dois finir de mettre des citations dans mon agenda è_é

Mon esprit s'assombrit encore un peu ( d'où le titre qui m'a d'ailleur été inspiré d'une phrase dans Harry Potter 7 : " les ténèbres l'aspirèrent de nouveau " ) je ressens moins de choses ... j'ai l'impression parfois de me déconnecter completement oO"
J'ai des pensées plus noires ... Mais jusque là , j'ai tenu , je n'ai pas toucher cette lame froide depuis ... 3? 4? semaines
elle est rangée ... elle y reste >_< pourvu que ça dure :s
Bon j'arrete la ce soir pour le linchage de ma personne ^o^ ( je suis de bonne humeur alors :P )


Par contre , je me fais du mouron ... cela fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de Dimdam :(

Je remarque que mon blogounet n'est pas tout a fait a mon gout :/
les catégories c'pas encore ça .... Ya que ( ou presque) du blablatage u_u
J'aimerais savoir faire un habillage T_T
Bref , va falloir que je change tout ca !
Je pourrais bien le recommencer ...
Mais je suis jamais satisfaite. >_<

Je pense aussi bientot ouvrir un blog pour mes dessins ( après mes écrits , ma vie ... les dessins) ...ou pas

Blablatage [périmé]

Vendredi 9 novembre 2007 0:05

Par Amante <3 le Vendredi 3 avril 2009 23:29
Echec de la mémoire. C'était l'année d'avant où on n'était pas là u.u Boulette powa. Mais ouais cet Halloween était bien =) Je t'aime. Tous mes souvenirs avec vous seront toujours bien, même s'il y avait des éléments perturbateurs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2303722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast