Je continue ma jolie descente dans mes ténèbres.

Pourtant aujourd'hui aurait du bien se passer. Aujourd'hui aurait du etre joyeux, jusqu'au bout, sans interruption.
Pourtant tout partait bien.

Mon lycée entre en grève. On rejoint le mouvement de celui de Bussy , Mlk. Van dogen en maintenant bloqué.
On s'amusait bien devant le lycée, on avait la musique, on dansait, on chantait. (meme qu'on a été filmés o_oet qu'on est sur daily xD )
Le monde partait petit a petit, dommage. C'était prévu qu'on aille a Mlk pour se rallié et allé a la sous préfecture ensemble.
Des policiers sont venus, sois disant pour plainte pour tapage ( alors qu'dvait pas y'avoir trois milles gens chez eux a c't'heure la). On remballe tout. On est obligé de retirer nos supers décos : on avait éccrochés des bandroles et des sacs poubelles noirs pour mettre notre lycée en deuil. On part donc pour mlk. On remplit le bus. Et on chante.
Sab et Chichile ont encore bu. Mais elles sont dans un état pire que d'habitude. Elles nous ont appelés. On arrive au lycée. La bas on retrouve les deux loques. On s'engeule avec les amis (qui les ont laissé boire sans rien dire). J'étais très énervée, et ce qu'ils m'ont dit ( qu'en gros je devais fermer ma geule que j'avais rien a dire et pas a leur parler comme ca, pax on était ou nous quand elles buvaient ? Ben a notre lycée, et ben ouai, nous on aurait fait quelque chose devant ce triste spectacle), et le comportement des deux autres (limite ignorement complet), m'ont pousser a bout. J'ai tourné les talons. Je partais. J'étais prête a m'éloigner a jamais. Mais Alio m'a rattrapé, et j'ai fondu en larme. Une premiere, l'oeil sec pleure devant quelqu'un.
Sab avait la ferme intention de faire un coma hytilique ( je sais pas comment s'écrit ce mot compliqué o_o), pax elle a des blems et qu'elle trouve que ca serait plus facile. Elle refusait de manger., comme souvent ses derniers temps. Elle voulait pas aller mieux. Elle voulait pas entendre raison. On savait pas quoi faire. On pouvait pas la laisser la et on dvait aller a Torcy pour manif. J'appelle ma frangine pour savoir si elle peut vnir les chercher. De nouveau je fond en larmes dans les bras d'hélo. Chichile pleure pax je pleure. On finis pas confier sab a l'infirmière de leur lycée.
Et on part pour Torcy. On continu de chanter " Sarko ( ou Darkos) si tu savais, ta réform-euh, ta réform-euh, Sarko, si tu savais, ta réforme ou on s'la met...Au cul, au cul , aucune hésitation !  Non, non, non a notre exploitation! Oui, oui, oui a notre éducation 8D " c'est celle qu'on a le plus chanter.  En gros, on a rejoint d'autre lycée devant la sous préfecture, on a geuler pendant une heure, été filmés, puis on est repartie.

Autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes avec toute cette histoire. Ca se rajoute a tout, encore plusse, et je continu de ressombrer. Je me sens tellement impuissante fasse a tout, voir des amies plongé dans l'alcool pour oublié des porbleme dont elles nous parlent pas ou qu'a moitié. Et tellement nulle de rien pouvoir faire. Mon estime de moi meme continu de chuter. Le fait de m'etre sentis complétement a l'écart devant sab et chichile, avec leurs supers amis, m'a blessée. J'espère tellement qu'elle ira mieux.
Sur ce, je crois que vais retourné pleurer un coup, même si je sais pas pourquoi vraiment au final... et tenté de commencer ma fan fic de tsubasa ( kuro x fye ), je ne dois pas me laisser abatre, je me relevrais complétement, un jour. Mais la, je suis tellement fatiguée...et dégoutée.



un sacré bordel passé...

Vendredi 14 mars 2008 22:01

Par Lip.service.low.IQ le Samedi 15 mars 2008 8:59
Ohw, Poupey é____è
T'sais moi au collège je me suis retrouvée avec ma meilleure amie qui se droguait. ça a été super hard, et j'ai pas vraiment réussi à la sortir de moi-même de là, mais aujourd'hui elle est plus du tout dans ce truc là.
Enfin l'alcool et moi... C'est une grande histoire d'amour xD Mais là c'est pas drôle é___è Tu dois pas t'en vouloir à toi-même et te détester pax tu n'arrives pas à la faire changer d'avis. C'est très difficile d'enlever à quelqu'un sa dépendance.
<3
Par Lip.service.low.IQ le Samedi 15 mars 2008 8:59
Ohw, Poupey é____è
T'sais moi au collège je me suis retrouvée avec ma meilleure amie qui se droguait. ça a été super hard, et j'ai pas vraiment réussi à la sortir de moi-même de là, mais aujourd'hui elle est plus du tout dans ce truc là.
Enfin l'alcool et moi... C'est une grande histoire d'amour xD Mais là c'est pas drôle é___è Tu dois pas t'en vouloir à toi-même et te détester pax tu n'arrives pas à la faire changer d'avis. C'est très difficile d'enlever à quelqu'un sa dépendance.
<3
Par code.of.vulgar.ism le Samedi 15 mars 2008 18:06
Comme l'a si bien dit Saii, t'as pas à culpabiliser toi pax tu te sens impuissante. C'est jamais facile ce genre de situation, moi aussi j'avais un pote anorexique, et je culpabilisais de presque rien pouvoir faire pour lui. Mais surtout pas ce que tu dois faire, 'fin comment dire... Si, malgrès tout ce que tu fais, elle refuse de se sortir de là, c'est certainement pas ta faute.
[ceci était une tentative ratée de remontage de moral. Mais sache que si tu veux parler, ou autre, je suis là hein ç__ç <3]
Par code.of.vulgar.ism le Samedi 15 mars 2008 18:21
Ben écoute, vraiment, de rien <3 ~
C'est un peu mon "boulot" j'allais dire d'aider les gens que j'aime à se sentir mieux x3
Et pour mon habillage... J'avoue que ça change xD
Mais tu peux toujours remettre l'autre si il te convient pas x3
Par code.of.vulgar.ism le Samedi 15 mars 2008 18:37
Mais bien sûr que t'en fais partie é__è
On s'est pas beaucoup vues itou, mais j't'aime quand même <3 ~
Tiens d'ailleurs, tu voudrais pas m'filer ton éméssène ? *O*
Par bOuh' le Samedi 24 janvier 2009 23:32
=/
Tu sais que sa me perturbe de me dire qu'On a du se vOir trOp de fOis en vrai ms qu'On savait pas qui On etait xD enfin (quand j'dis que j'sais pas m'exprimer!xD) bref esperOns qu'tu m'est cOmpris =p
<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2486981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast