Il n’y a si longtemps de ça, enfin relativement, j’ai atteint les dix-sept ans. Rien de particulier en soit. L’atteinte de la majorité sexuel étant à quinze ans, l’ancien droit d’acheter de l’alcool à seize, la majorité à dix-huit. Je me sens comme dans une phase intermédiaire, ma dernière année de mineur. Je m’en rend d’autant plus compte que la seule chose qu’on se dit à dix-sept ans c’est « dans un an, la majorité ». Alors que finalement, la majorité c’est qu’un putain de mot qu’on nous répète depuis qu’on est gosse dans l’espoir de nous donner l’envie de grandir et de nous faire grandir. J’y vais a reculons. Cela ne sera qu’un mot.
Le vingt février n’a donc été qu’une journée banale finalement, à part les gentils messages que je pouvais recevoir, et la visite de mon amante.
 
Visiblement ma mère fait une déprime. Elle ne mange pas a cause de sois disant maux d’estomac. Tout cela serait du au couple parentale. Le mot divorce est dans l’air, caché mais présent. Génial. Ma sœur dit que les parents ont tout de même une lourde responsabilité, ils donnent l’espoir à leurs enfants que les couples durent et s’aiment. Quand ça capote, ça renvoie pas la bonne image. C’est la pensée d’une fille en couple. Je sais pas pourquoi, j’ai l’impression d’être loin de tout cela, comme absente. Je regarde, j’interviens, je dis des saloperies pour faire réagir. Mais c’est que du vent. Je ne suis peut être que du vent finalement.
 
« ceux qui n’ont pas de rêves meurent. Ceux qui ne savent pas ce qu’ils vont faire de leur bacs L vont couler »
 
Ces paroles prononcées par le professeur de français, mon professeur principal, ont scellées mon destin apparemment. Je vais donc couler pour mourir. Cette perspective d’avenir est charmante. Je ne suis douée pour rien en particulier… je ne sais que gribouiller des dessins bancales, griffonner des phrases qui tiennent tout juste debout, je ne sais pas capturer mon imaginaire, je ne sais créer que des babioles pour la plupart ratées, je sais me débrouiller juste comme il faut en cours, je ne sais prendre que des clichés qui n’ont pas grand-chose de particulier …Je suis peut être vouée au fait que ce que je fais ne soit que des esquisses, que rien ne tiennent longtemps la route. J’ai peut être de l’imagination mais j’ai pas les mains qui suivent apparemment. Dommage. En plus les études artistiques sont chères et les chances d'y réussir minces. Mais que vais-je bien pouvoir faire de moi ?
 
 http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/95/27/sans_t12.jpg
 
La Goddess de la maah (<3) m’a filer ce tag (que j’ai galéré à remplir au passage), hop, hop, hop.
« Rules: Once you've been tagged, you are supposed to write a note with 16 random things, facts, habits, or goals about you. At the end, choose 16 people to be tagged. You have to tag the person who tagged you. If I tagged you, it's because I want to know more about you ! »
 
1. Je ne suis pas une fille très élégante dans ses manières ou son langage (je jure beaucoup), et je ne suis pas très douée. Cela donne des repas très sympathique et je manque de tomber une dizaine de fois dans une journée.
 
2. J’ai horreur des fenêtres la nuit. A cause d’une imagination trop fertile, j’ai peur d’y voir apparaître des choses, ou quelqu’un. Je peux même avoir une certaine peur du noir dans quelques situations.
 
3. Le coca & le jus de raisin (et même une trop grosse quantité d’eau) me font un effet euphorisant. La plupart des gens me demandent si j’ai consommé de l’alcool lorsqu’ils me voient après que j’ai bu des boissons pourtant inoffensives.
 
4. J’ai une organisation pourrie. Vraiment. Je ne peux travailler que dans l’urgence. Dès qu’il y a une échéance, je m’y prends au dernier moment. Ca me perdra un jour.
 
5. J’aime le catch. Oui, je sais, c’est truqué, c’est de la comédie. Mais cela m’amuse. Ce qui me fait bien rire surtout, c’est les tenues des catcheurs…certains font vraiment dans la beauté pure <<. Mon catcheur préféré est l’Undertaker. Il est moche, le peu de cheveux qu’il a sont plutôt gras mais je sais pas, pour moi il a la classe.
 
6. Je me torture souvent l’esprit pour un rien. Une décision a prendre, même la plus petite peut devenir une grande prise de tête pour moi. La peur de regretter est assez présente chez moi. D’ailleurs, je peux regretter facilement tout et n’importe quoi, que cela soit un achat ou même un geste ou une parole.
 
7. Lorsqu’il s’agit de mes amis, je suis prête à beaucoup de chose. Ce sont sûrement ce qui m’est le plus cher. Certains, je pense qu’ils se reconnaîtront, je les aimerais toute ma vie. Même si il y avait quelque chose qui interférerait entre nous, je les aimerais encore, même dans l’ombre s’il le fallait. Mais ce qui va avec l’amour est pour ma part la jalousie. Elle est dévorante, pour tout et rien.
 
8. J’ai souvent un faible pour les personnages méchants, c’est pas systématique mais cela arrive souvent. Même les méchants qui servent a rien que tout le monde trouve pathétique (genre Drago Malefoy …oui je sais, y’a pire comme méchant, mais je vous signal qu’il est pas gentil a la base u_u). Je les trouve souvent plus classe et intéressants que les héros même. Peut être parce qu’ils sont souvent plus complexes, ou parce qu’on ignore leur fonctionnement. Je pourrais vous faire une liste mais elle serait trop grande, même que si certains méchants deviennent gentils après, ils comptent quand même dans la catégorie.
 
9. A c’qui parait, je suis trop perfectionniste. C’est sûrement pourquoi j’ai tendance à préférer les travails individuels a ceux en groupe, ou a trop en faire dans les travaux de groupes. Je veux m’assurer que cela soit comme je l’entends, sinon, cela me perturbe. Je me dis que cela doit être chiant pour les autres.
 
10. Je suis une grande fan de yaoi. Je suis d’ailleurs devenue très perverse, jusqu'à être à la présidence d’un club de perverse, et même que c’est trop la classe (t’es fière Goddess hein ?)
 
11. J’essaye un maximum d’éviter les engueulades avec les gens que j’apprécie. Etant de nature plutôt colérique, je prends parfois trop sur moi, au point où j’ai l’impression que mon ventre pourris de l’intérieur, voir même où j’ai l’impression que tout se décompose. Sensation très désagréable, voir même douloureuse par moment. Mais si engueulades, il y a, après plusieurs mauvais événements et trop de torture de mon esprit & de mon ventre, je ne reviens plus dessus et la page est souvent définitivement tournée. Il y a des exceptions, mais généralement, c’est plus vraiment pareil après.
 
12. J’aime lire. Petite, je ne lisais que des bandes dessinées au désespoir de mes parents, mais en grandissant j’ai pris le goût des livres sans images (bien que j’aime toujours autant les bandes dessinées et que je collectionne les mangas). J’aime la poésie de Rimbaud, les chants d’Homère. J’aime les livres de Stephen King, c’est même je pense mon auteur préféré. La liste peut encore s’étaler, mais comme à chaque fois, j’ai du mal a tout rassembler.
 
13. J’aime ce qui est morbide. Les effusions de sang ne me dérange pas spécialement. Ce que je réalise en Art plastique est souvent « trash » d’après ma sœur. Je suis limite émerveillée par rapport au morbide et y puise de nombreuses idées.
 
14. J’aime renommer les objets. Ainsi je peux vous présenter Makubex, Flap~flap(troisième du nom), Hubert, Ginette, Nobuo, Jacqueline, Marcel, Luciole, Jacky…qui sont respectivement mon ordi, mon i-pod, mon portable, ma game cube, ma guitare, ma télé, mon sac, ma plante, et mon ordi de stockage.
 
15. Je pense que l’on peut me considérer comme une geek. Je passe une grande partie de mon temps libre sur mon ordinateur, et sur mes jeux vidéo.
 
16. Je galère a finir u_u…je fais ce qui pourrait être de l’asthme d’effort. Ce qui fait qu’une toute petite course, même pour ne pas louper mon bus peut me mettre dans un état lamentable.
 
Je sais pas si j’ai correctement répondu a ce truc, on va dire que si -o-)/
Je donne ce truc à Amante, Bouh’, Nad’, Kya, et qui veut prend... :)

Burdel in my mind

Samedi 4 avril 2009 0:04

Par Saii le Samedi 4 avril 2009 12:07
ça me fait chier, tu sais. Tu te trouves dans une situation que j'ai connu et mal vécu, comme des centaines d'autres d'élèves de ma condition qui se sont entendus rabâché ce genre de choses. Qui sont tombés dans une sorte d'incertitude déséspérée en se rendant compte qu'ils n'avaient pas d'avenir, qu'il n'y avait rien pour eux après. Moi en fait, je me suis rendue compte que BAC L ou pas, c'est la même pour tous, ou presque. Après, ça dépend des personnalités. J'aurai bien voulu être flic, mais le droit et moi ça fait quarante-cinq mille, je serai meilleure dans le rôle de la méchante. Ce qui m'agaçe, c'est voir que cet état de démoralisation se pérpétue chaque année, qu'on y échappe pas. Et c'est encore plus triste quand ça touche des personnes qu'on aime... Je me doute que tu as déjà l'exemple de ta grand-soeur, et que je suis loin d'être vraiment utile pour ce genre de choses alors que je me cherche toujours, mais néanmoins, si tu as besoin de moi pour parler d'avenir et trouver quelque chose, je serai là <3 Je suis toujours là ^w^)/ <3

Passons au mémé \o/
1. Je confirme 8D Mais pour (mon) notre plus grand plaisir !

2. Putain moi c'est pareil, mais pas pour les fenêtres... Pour les portes @____@' C'est étrange, je me dis toujours que le mal vient de l'intérieur, pas de l'extérieur... C'est amusant de voir comment on voit différemment les choses XD

4. C'est mal, arrête ça tout de suite ! XD Sinon tu vas continuer à la fac, et c'est absolument saboteur :\ J'ai une pote qui fait tout le temps ça, elle a des bonnes notes mais simplement parce qu'elle est limite bilingue... >>

7. <333

8. PAREIL \o/ Sauf que moi j'aime pas les personnages méchants "faciles"... Je sais pas si tu vois XD Moi j'aime les méchants complexes, qui oscille entre les deux, mais dont on arrive pas vraiment à définir leur nature, dans un complexe paradoxe qui dépasse de loin le basique dilemme du bien et du mal. Genre Hannibal Lecter. Ce type me fascine, c'est fou !

9. Je sais pas si c'est vraiment "comme tu l'entends"... Mais peut-être que tu veux simplement que les choses soient faites, et bien faites, pax quand t'es face à une bande de gros branleurs, t'as plutôt tendance à t'arracher les cheveux u__u; Les gens comme ça, comme toi et moi, déteste l'échec... XD

10. OHWUII je suis TROP fière de toi ! 8D Moi aussi j'avais un clan à un moment, sur un forum... X'D Mais j'ai lâché le yaoi y'a belle lurette cela dit, à vrai dire à peu près au moment où je suis vraiment rentrée dans la communité LGBT x)) On voit les choses différemment je pense...

13. ArtS plastiqueS X'D J'me suis souvent fait taillée pour ça TxT' Moi aussi j'aime le morbide XD La dernière fois avec ma mère, on a eu une discussion sur la brigade criminelle qui pourrait découvrir le cadavre d'un enfant violé en le comparé avec un cadavre découpé en morceau... Charmant XD

VOILAAAAAAAAA \o/ Tu l'as fait, j'suis fière de toi x)) <3
Par bOuh' le Samedi 4 avril 2009 23:51
Je suis fatiguée alORs je n'ecrirais pas se sOir =/
Mais je reviendrais =D
bOnne nuit (L'
<3<3<3<3<3<3<3<3
Par Amante <3 le Dimanche 5 avril 2009 16:00
Sachant que tu sais ce que je pense des anniversaires, je ne dirai rien à ce propos... Juste si t'as pas été dérangée par les précédents, celui-là ne te dérangera pas plus. Les 18 ans sont pas dérangeants, c'est la changement "d'état" qui l'est d'avantage, l'évolution, le trou noir...
Enfin bon, je m'étendrai pas sur le sujet, je tiens à dormir un peu ce soir. Mais j'ai été contente d'être là, en ce 21 Février. Et, même si je serai horriblement stressée ce jour, je pense que j'aimerai pas être seule pour mon anniversaire. Je survivrai, mais bon...

La situation parentale influe forcément sur l'enfant, quel que soit son âge, sa maturité ou autre. Et quoi qu'il en dise lui-même. Je ne sais pas si c'est dû à son couple, mais je pense personnellement qu'un problème alimentaire traduit plutôt une difficulté au sein même de la personne. Après, cela peut engendrer les difficultés de couple, mais au départ je pense que le problème vient d'elle. Mais ce n'est qu'un avis personnel, je ne la connais pas suffisamment pour l'affirmer.
Si cela ira jusqu'au divorce, l'avenir nous le dira, de toute façon vous, enfants, ne pouvez pas faire grand chose dans un cas comme celui-là. C'est un problème entre mère et père, ou plutôt comme je le pense entre mère et elle-même. Ce qui ne veut pas dire que c'est plus facile à vivre. Bref, j'arrête de parler pour dire des choses inutiles... (j'essaie en tout cas).
Et même si tu as l'impression que ce n'est que du vent, parfois une remarque infime peut déclencher le mécanisme de soin. Et tes parents ne sont (semblent plutôt) pas le genre à s'en rendre compte et remercier. Mais au moins tu restes pas statique, et même s'ils sont pénibles ça montre bien que quelque part tu les aimes quand même (si si, je t'assure).

Le prof de français aime décourager les élèves par ses phrases grandiloquentes et fort dénuées de sens, je l'ai bien remarqué l'année dernière. Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'un bac, qu'il soit L, ES, S ou pro, emmène forcément vers des ouvertures. Elles sont répertoriées dans des tableaux notamment, décrivant tout ce que tu peux faire avec un bac L. Le mieux serait de te renseigner sur toutes les filières, même celles qui au premier abord ne sembleraient pas te convenir, car un métier concret n'est pas fait de mots. Rencontrer des personnes qui pratiquent ces métiers serait le mieux, je sais (oh combien...) que c'est stressant mais puisque tu ne sembles plus te diriger vers l'artistique, autant faire des recherches plus générales.
Enfin ce n'est qu'un conseil, qui vaut ce qu'il vaut et que tu peux ignorer superbement sans que je m'en sente vexée, mais il me semble que ce serait le mieux. Tu sais, tu te débrouilles bien à l'écrit, même si je fais chier avec la grammaire, l'orthographe et la syntaxe. Et une personne qui écrit bien s'ouvre un nombre de portes très large pour les métiers. A toi de voir, maintenant, à défaut d'artiste ce qui pourrait te convenir le mieux dans ces portes.
Si je pouvais avoir une solution miracle, je te jure que je te la donnerai de tout coeur. Mais je ne l'ai pas encore trouvée. Navrée. En attendant, je resterai à tes côtés tu sais. Pour encore bien longtemps, et si je peux t'aider en quoi que ce soit je le ferai. Je t'aime.

Pour le tag, va falloir que tu m'expliques : faut remplir avec n'importe quoi? (de toute façon y'a pas grand intérêt vu que tu es la seule à lire mon blog et que tu connais déjà tout ce que je vais y mettre... Enfin bref).

2. J'ai toujours et ai toujours eu peur du noir. Mais actuellement j'ai encore plus peur du noir partiel, qui laisse entrevoir les silhouettes des objets ou la lueur de la fenêtre, tout en plongeant le reste de ce qui m'entoure dans l'obscurité complète... Brr.

3. Le coca c'est le bien. Coca is life.

4. J'en ai bien peur aussi, que cela te perde un jour. N'ayant jamais eu de problèmes de ce type, je ne peux pas te conseiller, faire les choses au dernier moment me met dans un stress incroyable, mon pauvre ventre en fait les frais...

6. Je pense que cela arrive à bien plus de gens que ce que l'on peut penser. Une fois de plus ce n'est qu'un avis personnel dénué de tout fondement ou de toute certitude. Enfin étant également dans ce cas je ne peux que comprendre, surtout vu l'ampleur que cela atteint parfois...

7. Je t'aime dear. Je t'aimerai toute ma vie durant, et encore après, et si tu veux plus de moi je te regarderai de loin. La jalousie est un vrai poison qui ronge de l'intérieur, détruisant tout ce qui pourrait se nommer "organe" sur son passage (et particulièrement dans le ventre... le pauvre).

8. La preuve : t'as un faible pour moi...

9. Les travaux individuels sont les mieux, les travaux de groupe m'agacent et me stressent plus qu'autre chose, car tout en faisant en sorte que le travail soit bien fait il faut suffisamment de diplomatie pour que la personne en face comprenne que JE m'en charge sans qu'elle se prenne le "t'es trop nulle pour ça" en pleine tronche. Enfin ça se développe cette capacité, mais c'est toujours éprouvant et peu appréciable. C'est peut-être chiant pour les autres, mais tant qu'ils ne le montrent pas c'est qu'ils peuvent passer au-dessus de ça. Et si le résultat est à la hauteur, ils n'ont aucune raison de se plaindre. Point barre.

10. Club dont je ne fais absolument pas partie...

11. L'aspect relationnel entre les êtres humains est tout à fait passionnant de mon point de vue. Il faut prendre soin de faire comprendre aux gens qu'on aime que quelque chose ne va pas, sans pour autant lui hurler dessus ou être infâme avec eux, ce qui crée la diplomatie. Mais la diplomatie peut parfois mener à l'hypocrisie et à une finale haine de la personne, enfin bref je trouve cela très intéressant à étudier.
Mais la pratique est bien moins amusante que la théorie, et les quiproquos plus nombreux. La psychologie humaine est trop complexe pour que l'on puisse prévoir chaque état d'âme de la personne, des engueulades sont donc à mon sens une partie inévitable de la société. Ce qui ne les rend ni plus agréables ni plus souhaitables, particulièrement concernant ceux à qui on tient le plus.
C'est d'ailleurs pour eux qu'existent les "exceptions". Ceux avec qui on s'engueule vraiment n'étaient pas "dignes" de notre amitié, en un certain sens. Je trouve ça triste, mais inévitable. Et j'arrête de parler de moi parce que ça m'énerve. Et puis je pourrai en parler pendant des heures, mais je sens que le stress risque de monter donc on va éviter.

12. Si tu aimes lire, tu as ta place en L bien plus que la moitié de ceux qui y sont. Les livres sont comme des univers, on s'y sent bien, je ne comprends pas pourquoi autant de gens affirment ne pas aimer lire. Tous les goûts sont dans la nature me diras-tu... Mais quand même, ça m'échappe.

On va dire que t'as correctement répondu puisque je suis infoutue de savoir comment il faut y répondre... Mais bon je le ferai quand même (un jour), par amour pour toi <3
Je t'aime my dear. Je t'aime comme tu es, je t'aime très très fort, et même que c'est pas encore assez fort. Je pense à toi, je t'aime <3 A jamais.
Par Amante <3 le Dimanche 5 avril 2009 20:14
Nan, il a pas fait de commentaire, il a bien compris je pense que c'était pas une affaire dont je voulais parler. Il en a pas parlé à mes parents non plus, il a juste dit qu'il était resté mais rien de plus. Tant mieux. Je crois que, dans ma famille, si je devais en parler à quelqu'un ce serait avec lui, même si ça arrivera sûrement pas.
J'espère que ça va marcher, au moins un tant soit peu. Et j'ai aussi beaucoup pensé à toi, ton sms m'a fait plaisir <3 Jt'aime. Merci.

J'espère que le psy va arranger, ça m'aiderait quand même pas mal. C'est vrai, je pense que c'est une de mes peurs, que vous en ayez assez et que vous me voyiez différemment à cause de tout ça. J'espère que ça arrivera jamais. Oui, je veux y croire. Y'a juste des jours où c'est plus dur que d'autres.
Vi, je t'appellerai après avec freebox. J'aimerai aussi être entre tes bras, tu sais. C'est pas inutile, même si j'ai du mal à le montrer ça m'aide vraiment. Juste être là, ça m'aide, tu peux pas t'imaginer à quel point, combien j'en ai besoin.
Pour le stress, je parlais du psy mais aussi de la prépa et de l'après. Il faut que je m'y prépare, et en l'état actuel je risque de couler. Et j'espère que vous serez là, que vous serez toujours là, que j'y arrive ou pas. Je t'aime, je vous aime <3 Je peux pas me passer de vous tu sais, et surtout, surtout pas en ce moment.

C'est clair qu'il doit avoir l'habitude, mais je me sentirai pas bien quand même. Mais vous serez là hein? Je pense que j'aurai peur jusqu'au bout, en entrant dans la salle. Mais vous serez là hein?
Moi aussi, je veux tes câlins, je veux tes sourires, je veux tes rires merveilleux pour moi, je veux que tu viennes maintenant essuyer mes larmes, même si tu dois pleurer à cause de moi, et même si c'est égoïste. Je t'aime aussi, tellement fort...
Navrée, je me donne cette impression en ce moment, de pas être une très bonne compagnie. Moi aussi j'aime être avec toi, avec vous, plus que tout au monde, je voudrais y être sans arrêt si c'était possible.

Je t'aime. J'vais m'en sortir, hein? Et vous serez là, hein? Je t'aime, je vous aime.
Par Amante <3 le Dimanche 5 avril 2009 21:04
Vi, le gros va quand même me manquer mine de rien. Surtout en me laissant avec l'autre peste...
Moi aussi, j'y crois, je veux y croire. Sinon j'aurai plus grand espoir de m'en sortir cette fois, donc j'y arriverai. Malgré le goût des gouttes... -_-
Vi, j'vous aimerai toujours. Vous aussi donc, hein? <3 Je t'aime dear. Je sais pas si j'aurai transport, surtout que j'ai cours après avec le 6e, mais j'aurai au moins téléphone. Illimité. Mais j'aimerai pouvoir te voir, c'est clair, ça serait franchement mieux... On se verra le matin c'est déjà ça. J'espère que tes bras seront toujours ouverts, toujours toujours <3
C'est clair que sans vous, je coulerai. Certain. J'vous aime. Je t'aime. Je serai toujours là aussi, pas de bol pour vous. Et je suis jamais plus heureuse que quand tu me "colles", sans le sens péjoratif du terme. Dépendance powa.
Oui, lui sera habitué. Moi, moins. Et je pense que je me sentirai misérable, mais normalement il sera là pour y remédier aussi. Pour m'accompagner, je sais pas encore, ça dépendra de pas mal de choses. De l'heure, du jour, de la durée du rendez-vous... Je verrai une fois le rendez-vous pris. Mais si je vous vois pas avant ou après, je pense que je pèterai une durite.
Et si vous êtes pas toujours là aussi d'ailleurs. Je t'aime, je vous aime. Je sais pas où je serai en cet instant sans vous, mais sûrement toujours plongée dans des angoisses atroces. Je t'aime.
Je vous aimerai toujours. Toujours. Merci.
Par Amante <3 le Dimanche 5 avril 2009 22:31
Malheureusement ce n'est pas le seul, mais c'est le seul qui va me manquer. Je commence à m'en vouloir de parler comme ça u_u La méchanceté gratuite c'est pas pour moi.
Moi aussi j'ai hâte de tes bras, qu'ils soient petits par la taille importe peu, ils traduisent un amour totalement immensurable, au même titre que les miens <3 Je t'aime, et évidemment me too. Je sais pas si ça plairait à tout le monde, mais on s'en fiche sont pas censés savoir <3
Je me sens toujours ridicule et misérable quand je pleure, quel que soit le motif. En ce moment c'est toujours avec vous, et ce sentiment ne dure que très peu de temps, mais devant lui je sais pas ce que ça donnera.
J'essayerai de vous le dire, mais j'ai toujours un mal fou, incroyable à demander quelque chose à quelqu'un. Exemple, ce matin j'ai failli pas demander les gâteaux à Lélé. Oui, c'est con u_u Mais il a vraiment fallu que je me force. C'est pas dans ma nature, même si j'essaye de lutter contre cette mauvaise habitude m'agace. Fin bref, j'essayerai de le dire quand même ^^"
Je t'aime aussi, je pourrai te refaire des métaphores grandiloquentes qui t'épateraient par leur classe (ou pas), mais je crois que j'en trouverai même pas d'appropriées, parce que rien dans ce monde ne peut représenter, imager, signifier, symboliser, rien ne peut permettre même d'imaginer combien je t'aime.
J'ai hâte de te voir. Je t'aime my dear.
Par bOuh' le Lundi 6 avril 2009 20:05
tOi que du vent?!Nan je t'assure sinOn cOmment tu me ferai paniquer a l'heure du manger ^^" Et Oui je te l'ai dit la jalOusie va avec l'amOur c'est nOrmal =)TOn prOf est cOn xDD faut pas ecOuter tOut se qu'ils disent defOis c'est n'impOrte quOi =P Une geek Oui sa c'est sure xp mais c'est bien =D C'est vrai tu te prend trOp la tête pOur n'impOrte quOi mais c'est tOi alOrs On ne te changera pas parce que pOur ma part je t'apprecie cOmme sa =)
(L'
Par Kya le Dimanche 3 mai 2009 0:06
J'ai envie de le faire mais en me basant sur tes réponses :D (et oupas des fois aussi x))


1. Ton dernier com m'a mit la larme à l'oeil et heu... la morve au nez ^^' <3

2. "J’ai horreur des fenêtres la nuit. A cause d’une imagination trop fertile, j’ai peur d’y voir apparaître des choses, ou quelqu’un."
>Ouais mais trop quoi ! Genre la silouette qui apparait devant le velux du toit, pile dans ma chambre, j'en ai peur quoi ! ><

3. "Le coca"
Moi aussi Oo ! J'étais persuadé qu'on se foutait d'être la seule quoi :O ! Enfin, c'est surtout le coca après minuit, j'ai l'impression d'être la reine du monde et tout xD

4. "J’ai une organisation pourrie. Vraiment. Je ne peux travailler que dans l’urgence. Dès qu’il y a une échéance, je m’y prends au dernier moment. Ca me perdra un jour."
Moi pareil mais en pire, je peux faire mes devoirs que lorsque la date est passée xD

5. Mon rêve, c'est d'avoir un cheval. Personne ne le sais plus aujourd'hui, mais en primaire, c'était ma réputation ! Cheval=Célia G. quoi !

6."La peur de regretter est assez présente chez moi."
> Moi je ne regrette jamais mes choix. Lorsqu'on fait un choix, c'est que l'on a fait ce qui paraissait être juste sur le moment. Et ces raisons sont forcément vraies, alors, on a fait du mieux qu'on pouvait, on a pas de regret a avoir.

7."Certains, je pense qu’ils se reconnaîtront, je les aimerais toute ma vie."
>J'aimerais beaucoup être de ceux que tu aimeras toute ta vie :)

8."J’ai souvent un faible pour les personnages méchants, c’est pas systématique mais cela arrive souvent."
Là, j'ai pensé "Moi aussi !" En fait, je suis tellement gentille que je peux en vouloir à personne, même aux méchants ! La preuve, j'ai pleuré d'avoir fait endurée toute ma haine à Drago Malefoy !
"Même les méchants qui servent a rien que tout le monde trouve pathétique (genre Drago Malefoy …oui je sais, y’a pire comme méchant, mais je vous signal qu’il est pas gentil a la base u_u)."
Même longueur d'onde quoi :D Là j'ai fait : ":O !!"

9."J’ai tendance à préférer les travails individuels a ceux en groupe."
>Moi c'est pareil sauf que c'est parce que j'suis toujours en retards dans ce que je fais et que je me crois mieux que les pouffes ><

10."Je suis une grande fan de yaoi."
> Moi aussi <3

11. "J’essaye un maximum d’éviter les engueulades avec les gens que j’apprécie."
>Moi aussi, sauf que je suis incapable d'en vouloir aux gens que j'aime vraiment, même si ils me font la pire des crasses possibles ><. Gros défaut.

12. "J’aime lire."
>Moi aussi. J'ai appris à lire toute seule en CP :O !! Et puis pendant toute la primaire et le collège, je lisais 6 romans par semaine minimum (H) Et sans images !

13. Le 13 est maudit u_u.

14.Moi je leur donne pas de nom, par contre, je dis au revoir à ma salle de bain quand je pars en vacances...

15."Je pense que l’on peut me considérer comme une geek."
Dès que je franchis le pas de la porte de chez moi, je me jette sur mon ordi. Et je le lache plus. (Sauf pour aller manger u_u')

16. J'ai essayer de regarder tous les épisodes HS de Naruto et j'ai pas réussi, j'ai abandonné avant. J'aurais pas mon bac aussi u_u.

Voilà mon BL cherie. Je t'aime de tout mon coeur (L).
Par Kya le Dimanche 3 mai 2009 0:08
Ahem : "J'étais persuadé qu'on se foutait d'être la seule quoi :O !" traduit : "j'étais persuadée d'être la seule, on se foutait de ma gueule quoi ! :O"
Par KyaStan le Dimanche 3 mai 2009 0:19
Pour le moment au moins, je vais faire comme si la vie se vivait au présent et c'est tout et m'imaginer que toute ma vie j'aurais mon BL pour me laisser des coms supers <3
Par KyaStan le Dimanche 3 mai 2009 10:47
A moiiii X)

« Tu sais, j'ai eu mon petit mail pour m''avertir d'un nouveau commentaire. J'étais étonnée, les gens honnêtes sont couchés, la fillette est en prison-réunion-familiale... Et ben t'es pas une honnête gens non plus :D Je sais pas si tu peux savoir à quel point ça m'a fait plaisir de lire "de Kya" <3 Alors du coup je te le dis, ça m'a fait plaisir mais un truc de dingues quoi u_u GRAVE »
>Mais l’truc tu vois, c’est que maintenant tu peux comprendre l’effet que ça me fait quand moi je lis « Bad-Love » en haut de mes commentaires x)

1.* SOUFFLE FORT*
>Looooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!

2. « HA J AI VU DANS MIROIR ! »
>Nan, les miroir ça va. Mais les fenetres… brrrrr, viens on crée le comité ‘’Anti-velux qui font peur dans la nuit que ce soit le matin ou le soir’’ ! Enfin, moi, c’est surtout le soir u_u. Juste avant de dormir. J’me dis qu’il va y avoir un gitan qui va passer sa tête pour voir si je dors pour pouvoir voler ma maison x)…

3 « jour c'te dis qu'on se fasse une orgie au coca à 3heures du matin ? hein ? hein ? (avec fillette bien sur, même si elle boira peut être pas ê_é) »
>Et même plusieurs jours de suite hein XD ! Coca lequel ? Moi avant j’aimais bien le ligth, mais maintenant qu’on m’a dit que y’avait de l’aspartame dedans, bah, j’aime plus parce que je le sent xD Du coup maintenant, j’vais coca zéro, c’est la même chose que le vrai mais je trouve qu’il est meilleur u_u.

4. « Tu me bas -v-)/ moi je peux pas, sinon le stress est pas gérable »
>(H)/

5. « Je peux t'en dessiner un (il sera surement moche), »
>Ouaiiiiis :D Dessine moi un dadaaaaa :D <3 Et fais m’en en en papier maché x) ! Et touuuut :D

6. La chance T_______________T
> Je t’apprendrais u_u.

7. <3 résume à peu près ce que je pense.

8. « Tu es vraiment un diamant d'innocence (Aladin ! ) »
>J’aime (Y) Moi j’ai jamais joué aux jeu vidéo HP… tu m’apprendras ? ><

9. « Du coup je me rends compte d'une énorme faute... TRAVAUX pas travails. Honte à moi *pars se flageller* ... *reviens* »
> Ah putin ouaiiiis ! Ca m’a même pas choqué Oo ! T’es sur que ça se dit pas ? x)

10. « *O*)/ Vive le yaoi ... j'ai plein de scans si tu veux *w* »
>OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

11. « (genre l'histoire que je t'ai raconté). »
>Genre j’ai buggé et je savais pas l’histoire que tu m’avais raconté x) (mais ça y est, m’en suis souvenue ^^’)

12.’’ "j'aime lire" c'fait très la BD de tom-tom et Nana *sbaf* Nan mais lire c'est génial. Peut importe quoi...lire est merveilleux *O*)/ ‘’
>Nan mais quand j’ai marqué ça, j’me suis dis « j’aime lire, j’aime lire et raconter (8) » et je me suis dis que je pouvais pas marqué ça parce que tu reconnaitrais peut etre pas… J’ai eu tort x)…


13. Mot dit.

14. « e dis au revoir a mon lit (qui d'ailleurs n'a pas d'autre nom que mon lit) et à ma chambre ;D comme quoi chacune son lieu xD tu dors dans la baignoire ? *sbaf* »
>Mais ouais mais non : la chambre, elle a toutes mes peluches pour lui tenir compagnie. Je dors pas dans la baignoire, mais pauvre salle de bain, on la voit tellement moins que la chambre ><. Et j’avoue que la dernière fois j’ai dit « au revoir tout le monde » en fermant la porte de ma chambre XDD.

15. « mon ordi est mon compagnon de route le plus fidèle »
>Moi tu peux me priver de telephone et de telé, mais jamais de mon ordi x), sinon, je tue tout le monde u____u (enfin, si on considère que tout le monde c’est ma chambre… hem.) XD

16. « Faut lire One piece /o/ »
>Faut me les prêter alors x)
« tu peux avoir ton bac è_ é »
Je sais u_u.
Voilà mon BL !! je t’aime (L)
Par idol net worth le Mercredi 20 décembre 2023 9:08
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2820225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast