« "Pitié, arrêtez, vous allez me détruire mon coeur. " Cette prière silencieuse se répétait dans sa tête. Il replongeait, il replongeait vers ses ténèbres qui lontemps ont été ses compagnes de route. Elles l'appelaient. Ah, elles au moins semblaient ravies de le frôler du doigt. Il avait si mal. Rien n'allait et pourtant tout pourrait aller. Le problème viendrait il de lui ? Il serait oublier, il le savait, d'ailleurs, cela semblait déjà arriver...on se passait très bien de lui. Cette putain de jalousie aurait sa peau. Pourtant, il ne put s'empecher de sourire, puis de pleurer, à gros sanglot. Ces sanglots qui vous retournent tout le corps et toute l'âme, ces sanglots de désespoire. Il ne voulait plus avoir mal. Il en voulait a tout le monde, et pourtant, pourtant il les aimait, tellement. Ces reperts étaient fissurés, on lui détruisait tout. Il ne savait plus ce qu'il devait faire, ce qui allait se passer. Il y a pas si longtemps, il n'y avait rien, rien. Ou pas grand chose. Il voyait mal a travers ses larmes. C'était comme pourrir lentement de l'intérieur. Il ne pouvait même pas trouver du réconfort, seul le néant lui ouvrait les bras. »

Burdel in my mind

Jeudi 9 avril 2009 21:25

Par Amante <3 le Vendredi 10 avril 2009 20:43
Pardon, pardon, pardon u_u Chui désolééée. Du coup c'est dur à croire, mais je te jure que je t'aime. Je t'aime vraiment, chui désolée. Mais jamais, jamais je pourrai t'oublier, pas une seule fois dans un seul jour je n'ai pas pensé à toi, pas une seule fois tu n'as pas été dans mes pensées durant un laps de temps inférieur à une demi journée.
L'"histoire" que je t'ai racontée, elle était vraie tu sais, je l'ai pas inventée, ça s'est vraiment passé. Et ça m'avait marqué, parce que ça confirmait que tout le monde pensait comme moi. Je t'aime, on t'aime, chui désolée de pas être comme je le voudrais pour pas vous faire de mal, j'aimerai pourtant. Mais je t'aime quand même, très très très fort, j'espère que ça compense mes bourdes... Je peux pas, je peux vraiment, vraiment pas me passer de toi. Vraiment pas. Fondamentalement, tu fais partie de toutes les bases de mon monde, de toute ma stabilité relative, toutes les choses stables sur lesquelles j'arrive à me reposer pour pas tomber, c'est toi. Je t'aime. Même si j'ai parfois une drôle de manière de le montrer...
La jalousie me ronge aussi, un vrai poison ce truc. Pire que l'arsenic. Je t'aime, je veux plus que tu aies mal non plus, je veux qu'on n'aie plus mal ensemble. Je m'en veux aussi, mais je t'aime quand même. Je t'aime, et les autres aussi t'aiment, et on peut pas vivre sans toi, vraiment pas. Enfin moi en tout cas je peux pas, je n'ose parler pour les autres, mais en tout cas si tu disparaissais là maintenant, je crois pas que je m'en remettrai. Je crois que je me laisserai mourir.
Désolée. Je t'ouvrirai toujours mes bras, toujours toujours toujours, même si c'est à cause de moi que tu en as besoin. Je t'aime tu sais, je t'aimerai toujours, l'idée même que tu ne sois plus là me tord le ventre de douleur. Je t'aime. Et je t'aimerai encore pendant très longtemps, pour toujours si je peux vivre éternellement. Je t'aime, courage. J'aimerai pouvoir en faire plus, en dire plus, pouvoir faire comprendre à la terre entière que j'ai besoin, vitalement, de toi et de tes bras et de ton être tout entier. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Pourquoi le langage n'a-t-il pas créé plus de mots? Je t'aime. A jamais <3 Je t'aime.
Par bOuh' le Vendredi 10 avril 2009 21:12
Arff -_-"
Tu sais ben mOi je me passerai pas de tOi =D (mOi maladrOite pOur mOntrer se que je ressent?!Nan :p) Tu sais même si parfOis tu t'en jOue je te l'ai dit tu changera ma vie (L)
On se l'a cOmplique sOuvent mais en vrai il faut tenir cOmpte que seule ceux que t'aiment cOmpte il ferOnt des erreurs,parfOis ses erreurs te ferOnt mal mais en vrai peut impOrte tOn cOeur leurs appartient nan?!
Bon j'espere que tu sais maintenant que je serais tOujOurs prête a t'ecOuter et se seras même avec un grand plaisir =D (Oui je ne t'Ouvrirai pas mes bras mais c'ets tOus simplement parce que je suis incapable de se genre de chOses :p) mais l'intentiOn y serais...=)
Je sais je suis pas très demOnstrative :p mais je tiens beaucOup beaucOup beaucOup a tOi j'espere que tu t'en est rendue compte =D...?
Par Amante <3 le Samedi 11 avril 2009 0:01
Les baguettes magiques seraient bien pratiques dans ce genre de cas u_u De toute façon je donnerai ce qu'il faudra donner, je peux plus continuer comme actuellement.
Wi je sais que t'as baby sitt, c'est pas grave. Serge pourra peut-être m'accompagner mais pas m'attendre de même sur Roulie et Chichile, je sais pas combien de temps dure le rendez-vous. Lélé bosse. C'est pas grave, j'essaierai d'avoir encore du crédit pour appeler de là-bas si ça va pas. Je sais pas si ça sera lui, on verra bien. Déjà j'aurai rencontré quelqu'un...
T'en fais pas pour le coup de fil, de toute façon j'étais pas très loquace et la discussion a vite dérivé sur autre chose parce que de toute façon j'arrivai pas à en parler. Et oui, il aurait été hors de question que je sorte de ma chambre dans mon état. Je pense que ça m'a fait du bien, même si j'ai mis du temps à m'en remettre.

J'espère qu'il sait le faire, normalement oui, mais j'espère surtout qu'il saura faire avec moi. C'est là tout le problème des psy. Enfin on verra bien. Je sais pas si je parlerai, je pense que oui qu'il faudra que j'évacue. Par contre ça sera peut-être pas très fidèle, mais si l'entretien m'a perturbée ou retournée vous serez les premiers prévenus ça c'est sûr.
Je pense pas pouvoir lui parler en restant calme, mais je vais essayer de lui faire comprendre. Peut-être que mes parents m'aideront aussi, de toute façon j'ai fait "passer le message" à ma mère comme quoi hier c'était vraiment pas brillant. On verra si elle réagit...
Ah ça les réserves j'en ai u_u Mais j'aurai préféré être capable d'expliquer pourquoi plutôt que de juste pleurer telle la madeleine de Proust. Enfin, ça viendra peut-être...

Oui, je compte aussi sur les vacances, même si je sais qu'en elles-même elles changeront pas énormément de choses. J'espère qu'on se verra la première semaine, comme quasi tout le monde est là <3
Oui, l'auto-école on va faire un duplicata, mais ça me fait quand même chier de l'avoir perdu ce carnet. Le rendez-vous du psy est pris, reste plus qu'à pas trop stresser mais ça viendra à l'approche de la date fatidique. On verra à la rentrée pas avant. J'espère que le sommeil va revenir, le repos surtout. Ca serait bien. Oui, nous nous en préoccupons, certes. Mais j'étais pas obligée d'écrire les email c'est ça que je voulais dire.
Le bracelet j'espère aussi qu'il est pas trop petit u_u Je t'en ferai un autre quand même parce que chui pas contente de moi.
Je pense que ma "paumée attitude" vient aussi de mon stress intense du moment. Mon pauvre organisme sait plus qui il est ni où il en est ni pourquoi il a mal partout constamment. Je le maltraite le pauvre. Ca s'arrangera avec le reste je pense, mais j'avais besoin de l'exprimer un bon coup.
J'aime pas être égoïste et m'en rendre compte, le faire consciemment T.T Après je me trouve agaçante et je reste persuadée que c'est ce que pensent les autres.
J'espère que je la perdrai pas d'un coup, mais qu'elle disparaîtra assez vite quand même. Que je la ferai disparaître.

Moi aussi jt'aime <3 J'espère que c'est pas ça, parce que je trouverai ça tellement pitoyable... L'habitude peut aussi donner l'accoutumance, j'espère que ça se produira pas.
Ouais, je pense qu'avoir mal est pas mon truc u_u C'est rassurant quelque part, mais ça n'empêche pas que ça fait mal. Malgré l'habitude. Je sais pas si on peut s'habituer à ce genre de chose, chaque fois j'ai l'impression que ça fait plus ml que les fois d'avant, mais une fois que c'est passé que finalement je m'en suis sortie comme toujours. Ni plus ni moins. C'est agaçant. Même sans avoir tes bras, j'ai déjà tes mots. Ca aide tu sais, ça aide beaucoup.

Evidemment que je suis bien avec vous <3 Je vous aime, je t'aime. Je sais pas s'ils sont vraiment utiles, mais j'essaye effectivement de me dire des fois que, même si sur le coup ça aide peut-être pas, au bout d'un moment le cerveau développe et reprend l'idée... Enfin ça ressemble plus à une consolation qu'autre chose ^^"
Ouais, les groupes servent à ça, heureusement =) La musique me vide tellement la tête que ça peut me faire badder si je loupe une séance u_u Donc je me force si j'ai pas envie, parce que ça va mieux après, toujours.
Je souris souvent à tes mots tu sais. En fait le "pilier" compte pour plusieurs personnes, mais en l'occurrence je pensais plus au comm au-dessus en écrivant ces lignes. J'aimerai être capable de le hurler à voix haute, mais ma voix s'étranglerait par les larmes de timidité et d'émotion rien qu'à l'idée de ce que je vais dire. Mais ce seraient pas des larmes désagréables...

J'espère que tu m'oublieras pas, jamais, never, et que je t'aime aussi <3 pour toujours. Je me rappelle pas qu'on en ait parlé après, mais c'est le genre de chose qu'on a du mal à dire à la personne concernée. N'empêche que, malgré ma mauvaise mémoire, cette scène je m'en souviens très précisément. Je crois que c'est là que j'ai réalisé à quel point on était tous soudés et on avait besoin les uns des autres.
Je vais essayer d'aller mieux. Mais y'a quand même des fois où j'aimerai m'améliorer en d'autres choses, comme tout le monde je suppose. Moi aussi je t'aime comme tu es, cela ne t'empêche pas de haïr certains aspects de ta personnalité. Pourtant moi je les aime <3 Bizarre non? Je t'en veux pas et t'en voudrai jamais pour ta jalousie, la mienne n'est pas mieux. Je t'aime.
Si on peut pas se passer de l'autre moi j'dis faut pas se faire du mal =) On peut le faire. Un jour on ira tous bien, et on regardera derrière nous en nous disant que, décidément, les ados se prenaient vraiment la tête pour rien... Et on sera heureux. On y arrivera.
Moi non plus je ne veux pas partir. Je refuse de faire ce mal à ceux que j'aime le plus au monde, ce serait franchement puéril et égoïste. Et je crois que j'en voudrais à la personne si quelqu'un que je connais le faisait, malgré ma peine. Je sais, c'est pas bien, mais je crois que je pourrai pas m'en empêcher.
Je t'aime aussi. A jamais. Et on sera heureuses aussi. Je t'aime ~
Par Amante <3 le Jeudi 16 avril 2009 19:11
C'pas grave, t'arrives quand tu peux et quand tu veux, c'est l'avantage =) Vi, on se renseignera demain, j'ai trouvé un site où sont tous les campings de la région y'aura juste à comparer et demander aux autres s'ils sont d'accord. Et on réservera en fin de semaine prochaine je pense.

Vi, les malades se rétablissent, heureusement. Mon rhume devrait être fini dans 4-5 jours, mais pas avant. Là c'est la période la plus dure, après la courbe va remonter =) Ma mère pense que c'est allergique, j'en sais rien mais en tout cas c'est chiant! D'ailleurs j'ai mes **** d'oreilles bouchées là...
J'espère aussi que ça se passera bien à St Trop, vive le mp4 et le portable... J'aimerai être dans une chambre séparée mais je pense qu'il faut pas trop rêver. Enfin on verra. Si je pique une crise mes parents mettront peut-être mon lit dans le salon :p Mais ça serait bien que j'en arrive pas là ^^"

Me too j'ai beaucoup aimé cette nuit =) Bon j'ai encore pas dormi énormément, j'étais enrhumée comme pas deux, pis j'ai eu un mal de chien à "parler", mais c'est le genre de soirée dont je me rappelle dans les moments durs. Tant mieux si ça te fait aller bien, c'est un des buts, le moins égoïste =) Et chui contente que ça marche.

Ouais, l'affaire C. est assez pénible. J'ai pensé à une solution qui pourrait satisfaire tout le monde, maintenant à savoir si toi et Lélé serez d'accord... Et elle aussi... Enfin bref je vais t'en parler.
T'inquiète ça demandera aucun signe d'aucune part, ni de la mienne ni de la tienne ni de Lélé ni de la désignée ni d'aucun Sipho. Ca fera mal, mais bon... Faut bien s'y faire. On en mourra pas.

Vi, ça se passera bien ^^ J'ai des doutes sur mon oubli de la prépa par contre, mais bon. J'espère juste que je ferai pas trop chier avec u_u
En ce moment ça va pas super mais pas trop mal, la peur du rendez-vous est toujours présente, j'ai un peu peur de pas arriver à travailler suffisamment l'année prochaine, et puis le bac et mes 18 piges se rapprochent... Tout ça accumulé me crispe un peu plus que d'habitude, mais bon on s'y fait et puis les soirées arrangent bien. Et puis je sais que vous êtes là aussi, ça aide.
Mais bon, j'avoue qu'avec la maladie en plus je me prends d'avantage la tête -_- Mais je vous aime, vraiment. Je t'aime, j'ai peur d'espérer un peu trop de choses de ce rendez-vous et de ne pas arriver à changer beaucoup de choses en moi... Mais j'essaye quand même d'y croire, parce que si je ne crois pas en ça je pense que je crise ^^" Enfin déjà j'ai réussi à "parler"... Bon début.

Je t'aime. Je retourne à ma géo pour pouvoir venir demain. Je t'aime dear, merci pour tout <3
Par Amante <3 le Vendredi 17 avril 2009 20:19
Moi aussi je t'aime my dear <3 Tu vas me manquer pendant cette semaine... Je boosterai mes parents pour qu'on rentre vite Samedi!!
Par Amante <3 le Vendredi 17 avril 2009 22:02
Navrée pour mon blog ^^" Si j'avais su j'aurai pris un autre hébergeur... Désolée. Je t'aime, courage à toi aussi <3 Je t'aime
Par Amante <3 le Vendredi 17 avril 2009 23:01
Navrée pour lui, vilain blog u_u Pas de micron à bouffer ce soir!! Ok, je vais aller me coucher là hein ^^"

Ce que tu dis dans ce comm là me va aussi bien tu sais =) même si j'aurais aimé lire celui d'avant -_- Fichu blog... Déjà au début je conduis pas : je me rendors! (enfin je me repose les yeux mit zizik ^^"). Après, conduire fait aussi passer le temps même si c'est crevant.

Je veux pas que vous m'attendiez jusqu'à 21h non plus >.< Surtout que je risque d'être super fatiguée et de pas pouvoir vous voir longtemps u_u Ça c'est ce que dit une partie de moi. L'autre dit juste merci, et que je t'aime et que je vous aime <3 Très très fort.

Le sommeil fait un peu ce qu'il veut, mais 'faut toujours espérer ^^" Disons surtout que même quand il est là des fois il sert à rien le fourbe -_- Enfin tant que chui éveillée avec vous ça va, mais je mets encore plus de temps que d'habitude à démarrer le matin (c'est dire...).

Moi aussi j'ai été heureuse, très très heureuse de ces trois jours (à peu de chose près) en ta compagnie my dear. Je t'aime tu sais <3 Super super super fort.
Pour les similitudes ça dépend desquelles en fait... Notre capacité auto-destructrice est une des choses peu amusantes à mon goût u_u Et peu souhaitables aussi...

Mais je voudrais aider tellement que ça en deviendrait insupportable je pense. Et puis y'a des domaines je sais pas quoi faire ni comment et je me mets les neurones en 4 en cherchant des solutions avant de me dire "nan mais, t'y peux rien hein, arrête là c'est bon." ^^" Un peu concon je suis... J'espère aussi que parfois, essayer suffit.

Ca me fout la pression cette première séance u_u Peur d'être jugée, de juger, en bien ou en mal, peu importe, juste d'être remarquée. C'est stressant. Oui, je suis bien partie dans la vie, je trouve aussi.

J'espère bien que vous êtes là T.T Sinon je me suicide moi hein. Enfin j'essaie de relativiser, une fois la phase "encore un pas vers l'avenir" passée ça ira mieux. Normalement. La dernière fois que j'ai dit "après ça ira mieux" ça a pas marché -_- vais arrêter de le dire.

Moi aussi j'vous aime, je t'aime, J'VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIME et JE T'AIIIIIIIIME <3<3<3 Et honnêtement, je pense pas que je m'en lasserai tellement chui tordue. Aussi longtemps que ça durera je vous porterai sur mon dos d'où vous descendrez jamais <3
Je veux pas. Je veux pas que vous partiez, je veux pas partir, j'ai peur qu'on y soit obligés. Grand stress du fameux "Avenir", qui est à peu près aussi fort que celui de l'inconnu. Voire plus par certains côtés. Putain ce que ça me stresse ce truc... Pardon chui grossière ^^" Mais moi non plus je pense pas que je le supporterai. Alors j'ai la trouille. Comme d'hab, certes, je suis une trouillarde de nature.

Je veux bien prendre mon temps, sauf que du coup je veux pas plomber une soirée parce qu'on se sera concentrés pendant 1h sur un truc qui voulait pas sortir u_u Ça me ferait bien chier. Et vous idem je pense.
Je t'aime aussi, vous allez me manquer beaucoup. Courage, on a survécu 3 semaines l'été dernier... *brrr* Je t'aime, je vous aime, j'ai hâte de vous revoir. Tu me manque aussi, on va tous aller se retrouver en rêves et ça ira mieux =) Comme dans Dreamland.
Je t'aime, pour toujours et à jamais, et jusqu'à ce que la plus petite fourmi et le reste du monde aient disparu, je t'aimerai et je vous aimerai <3
Par Amante <3 le Dimanche 26 avril 2009 20:15
Ben n'empêche que cette idée me bloque u_u c'est chiant, mais c'est ce qui me vient de suite, que c'est idiot et pire de penser ça ou ressentir ça.
Le problème c'est que sortir le bracelet brésilien en cours ça le fait pas, surtout pour prendre des notes en même temps ^^" J'ai essayé pas mal de trucs pendant la période où j'essayais les ongles longs, mais c'était encore ça qui me calmait le mieux u_u ça ira peut-être mieux si le stress se résorbe.
Moi aussi chui ben contente d'être rentrée, oh combien... Plus jamais ça. Pas dans mon état actuel. Le sentiment de haine gratuite m'est gentiment offert par ma mère et ses remarques, donc il finit par s'insinuer en moi et ne plus en sortir.
Je pense que tu parles dans "ce qui me mettrait dans un état pitoyable" de piquer une crise avec mes parents, non? J'ai vraiment pas envie de relire pour confirmer, j'ai un peu peur que ça reparte u_u Donc, bah parce que je mélangerai mes mots sans arriver à former mes idées et ma mère s'appliquerait à me démonter mot à mot en attendant que mes idées sortent, ce qui fait que tout resterait en dedans et que je me serai fait montrer mes 4 vérités par ma mère. Donc pas bonne solution du tout, surtout pour moi.
De toute façon faut bien que je m'y fasse, elle se fait vieille et elle va mourir bientôt, mais à cet instant j'aurai perdu mon dernier recours quand je me sens pas bien et genre l'ordi est pas allumé ou personne sur msn. Dans ces cas-là je vais voir mon chat, et ne plus l'avoir... Je pense que je vais avoir du mal, beaucoup de mal à m'en remettre.
J'espère que le psy aura une solution, en l'occurrence c'est mon espoir pour ce sujet. Je vois pas d'autre issue que de lui en parler et voir si, lui, il peut me proposer une autre alternative.
J'aime pas ne pas savoir ce qu'on va me demander, ce qu'on va attendre de moi et quelles devront être mes réponses T.T L'imprévu est vraiment pas ma tasse de thé (en plus j'aime pas le thé).
Remets ton épaule en place, moi je vais manger avant que la crise n'éclate. Je t'aime, très très fort <3 Merci. Je t'aime.
Par Amante <3 le Mardi 28 avril 2009 20:37
Moi aussi j'aime ça être amoureuse de vous, en même temps vu tout ce que vous faites pour moi il ne peut en être autrement. Oui, on t'aime, je t'aime, et tu m'aimes, et vous m'aimez, et on s'aime, et c'est réciproque dans tous les sens possibles et imaginables, et ça durera encore un sacré moment <3 Oh combien...
Je souhaite que ce lien jamais ne se défasse, que toujours nos vies s'entrelacent, toujours vous serrer dans mes bras, et le paradis sera ici-bas. J'arrive à faire de la poésie en direct, la classe <3 Tout ça grâce à vous! (ça marche pas avec tout le monde).
J'espère rentrer assez tôt Dimanche, j'ai hâte de la revoir et de te revoir et de nous revoir ensemble. Surtout que je pense que j'en aurai besoin...
Je t'aime dear. Crois-moi, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime et même encore plus que ça. <3
Par Amante <3 le Mercredi 29 avril 2009 18:51
Certes, j'en connaissais beaucoup... ^^" Mais j'aime bien comment t'écris ça rend les choses bien plus intéressantes ;)
Oui ne disons rien sur ma mémoire... -_- Enfin comme j'ai pu le voir ce soir je me rappelle de l'essentiel quand même. Mon cerveau j'aimerais qu'il soit bien pour moi aussi ^^"
J'espère que pour le stress Monsieur (c'est son nom de code j'ai décidé) va arranger les choses, je le pense en tout cas. Quand à plus vous parler, on va justement rechercher les causes de cette difficulté, pourquoi j'arrive pas à en parler, à vous comme à mes parents. C'est un des buts.
Moi aussi je t'aime, et je l'écris parce que même si je le ressens très très fort je sais pas si j'arriverai à le dire... Cf. problème d'au-dessus u_u Ou ça prendra quelques minutes et pas mal de rougissements & timidité pour que ça sorte.
Bah à part que j'avais le ventre atrocement noué, les mains qui tremblaient, les joues sûrement rouges, le coeur qui allait se décrocher à force de battre trop vite et parfois les larmes aux yeux... Bah ça a été à peu près ^^" J'ai bien cru que j'arriverai plus à me relever u_u Mes pauvres jambes tremblaient tout ce qu'elles pouvaient sur le retour. Mais il est bien en fait, en face il parle plus vite et j'arrive à lui parler (à peu près, j'ai bloqué des fois ^^"). Donc je pense que c'est plutôt positif mais stressant ^^"
Je t'aime aussi, et toi aussi tu écris bien, sinon j'aurais pas eu les larmes aux yeux (larmes qui ont coulé ensuite) en lisant ta lettre <3 Je t'aime, merci merci merci merci. Je t'aime dear. Et tes dessins sont beaux tu sais, quoi que tu en dises tu as un style que j'aime bien.
J'ai pas encore parlé du gnome, juste que je communiquais plus avec le grand frère qu'avec le petit, mais ça sera au prochain rendez-vous je pense. On verra, de toute façon ça arrivera sur le tapis à un moment. Je t'aime dear, merci encore pour ta lettre, elle m'a fait tellement plaisir <3 Je t'aime, merci, j'arrive pas à trouver d'autres mots, pauvreté du langage français. Je vais essayer d'y répondre vite pour en recevoir une autre <3 Je t'aime. Plus que jamais et à jamais je t'aime.
Par Amante <3 le Dimanche 3 mai 2009 23:21
Je commente de tête en vitesse => Evidemment que tu peux commenter plus tard, je te l'ai dit c'est même pas une obligation =) Je t'aime, c'est surtout pour me décharger arrêter d'y penser et que ça me tourne plus en permanence dans la tête. Et puis pour vous raconter aussi.
Je t'aime. J'arrive pas à ne pas m'en vouloir de penser ça, ça m'énerve. Enfin ça me met pas dans l'état de t'aleur t'inquiète. Merci infiniment, que ce soit derrière un écran ou un téléphone tu m'aides tu sais. Je t'aime, tellement fort <3
A demain dear, je t'aime!
Par Amante <3 le Mardi 12 mai 2009 23:38
Oui je suis une traumatisée de l'anniversaire, j'ai l'impression que tous les regards de ceux que j'aime sont tournés vers moi c'est gênant. Je sais pas trop comment l'expliquer, être au centre de l'attention c'est pas trop mon fort et puis le temps qui passe c'pas mon truc non plus.
Oui, les mauvaises notes arrivent c'pas très grave, juste sur le coup c'est déprimant. Enfin j'essaierai de me rattraper...

Le permis va arriver vite, et j'ai peur que mon stress ne me joue des tours graves. Ca m'emmerderait de compromettre les vacances u_u
Dents de sagesse = opération= hôpital = inconnu pour mézigue donc stress. En plus ça fait bobo pendant une semaine après et souffrir n'est pas un de mes passe-temps favoris, mais quand il faut il faut... C'est pas pour ça que j'appréhenderai moins remarque.
La Japan on verra, faut que je bloque les hypothèses pénibles de Mél' qui en gros m'informe que ce n'est qu'un début en vue de l'année prochaine. Mais ce soir je vais juste aller dodo.
Tout le monde me dit que je l'aurai le bac, n'empêche que c'est pas eux qui vont aller passer les épreuves T.T Stress de la page blanche, du trou de mémoire, du hors sujet, peur de décevoir... Les bons élèves ont plus de mouron à se faire que les mauvais dans ce genre de moment, j'vais réviser ça me calmera.
Les L sont surtout champions de "c'est pas juste" et se prennent pas pour de la merde, c'est assez chiant à entendre surtout quand tu vois le genre de personne que c'est... Bref.

Mes parents ont le chic pour me faire culpabiliser u_u Mais bon je vais en parler à Monsieur demain on verra ce qu'il pensera de ce qu'a dit ma mère.
Je sais que c'est une bonne chose, puisque c'est un changement, n'empêche que c'est épuisant pour moi. Mais je le savais en commençant les séances que ça serait très dur, je suis pas étonnée, juste fatiguée. Mais je vais continuer du mieux que je pourrai.
T'en fais pas, je surveille et dès que je passe sous les 50 je passe le "degré supérieur", en gros j'essaye de me forcer encore d'avantage et après j'irai voir un médecin si ça marche pas. Je me laisserai pas sombrer là-dedans.

Je sais pas si ça passera, on verra, ça serait bien parce que c'est éreintant physiquement.
Tu es indéniablement dans cette catégorie, et tu y seras aussi longtemps que je serai en vie <3 Forever dear.
C'est humain mais c'est pénible, le pire c'est que je m'en rends compte. A la limite si tu te crois vraiment malheureux itou oui, mais là je vois bien que j'ai tout! Sehr frustrant...
Le trampoline sera là, mais il y aura une partie que je devrai faire moi-même à pieds. J'espère y arriver.
Navrée mais très honnêtement, cette phrase serait effective si je vous avais pas rencontrés en 3e, donc j'y repense de temps en temps (je pense pas à me laisser mourir, je pense que ça serait arrivé sinon!)

Je l'aurai vécu mais en plus vu ma mémoire j'en aurai pas beaucoup de souvenirs (en même temps y'en a pas mal de mauvais vu les périodes que j'ai traversées... mais bon). J'espère en avoir encore un long devant moi, mais comme je ne le vois pas je ne peux savoir ce que cachent ses ténèbres.
Ca m'étonnerait que je me fasse des super amis de la mort qui tue, à la limite une connaissance qui me filera les cours en cas d'absences mais je m'attends pas à beaucoup plus (comme d'hab quand je rentre dans un nouveau lieu, l'impression que je vais plaire à personne, bref). Impossible de vous oublier, vous serez toujours avec moi, sinon je ne serai plus.
Je sais que vous y serez aussi, qu'on survivra, qu'on sera tous dans le même bateau, mais l'idée de faire le trajet seule en sachant que la solitude m'attendra également au bout me déprime d'avance. Ca ira peut-être mieux une fois habituée, sûrement même, mais pour l'instant ça me stresse (mais c'est raisonnable en comparaison du stress que je prévois avant la rentrée... mon dieu...). Tu sais, au vu de tout ce que les gens me disent des prépas et du boulot demandé, j'ai vraiment peur de ne pas arriver à tout faire et à sortir. Je me connais, si je ne finis pas mon boulot je me sentirai très mal, et comme c'est l'inconnu total je m'attends au pire. J'espère que ça sera différent. Je pense que le grand soutien sera le sms, mais crédit powa va falloir rationner. Bref on verra.
On n'a pas encore entamé le "travail" de recherche avec Monsieur, mais il a remarqué cette peur que j'avais, implantée en moi, d'être oubliée ou moins aimée avec le temps. Je sais pas d'où ça vient, du tout. Et évidemment vu le contexte ça me revient à la figure de plein fouet, pis comme je serai moins là bah j'ai peur de louper des trucs essentiels. Je sais pas trop comment le décrire autrement, ça peut être des délires des joies des explications des coups de déprime ou autre.
J'ai toujours la mauvaise habitude de me dire que, si les autres y arrivent, moi c'est pas sûr que je pourrai le faire. Une auto-dégradation si tu veux. Donc la prépa c'est pareil, j'y arriverai pas et les autres y arriveront, c'est la première image qui me vient en y pensant. C'est con, mais ça a toujours été comme ça pour toute chose.
J'espère arriver à gérer, et même si c'est égoïste j'espère que vous pouvez pas vous passer de moi. J'vous aime. Je t'aime.

Moi aussi j'avais hâte d'avoir ma lettre, ben j'ai attendu :p Donc voilà! Mais j'y travaille j'y travaille t'inquiète. Même si je la trouve très redondante... T'inquiète elle a dû en lire 1/10e, si tu veux je lui ferai lire une page de la mienne en vengeance, ou tu lui feras lire une page de ma future réponse avant de me la donner.
Je me suis doutée que ça te vexerait, vu que ça me l'aurait fait aussi, c'pour ça que je voulais te la lancer. Mais comme on n'était pas sûres que tu la ramasserais... Bref. Navrée de t'avoir fait déprimer, la timidité aura notre peau à toutes. Mais je suis contente qu'elle t'ait fait plaisir.

Moi aussi, je t'aime, je t'aimerai toujours et même encore après. Je vais aller dodo too, il est temps. J'espère que ça ne sera pas le cas, mais j'ai peur que ça continue à te faire mal si la douleur a pas diminué depuis le week-end dernier. J'espère que tu vas vite guérir <3
Je t'aime aussi, très très très fort. Désolée, j'ai besoin parfois qu'on me répète les choses qu'on m'a déjà dites encore une fois, histoire que ça s'imprègne dans mon cerveau, que Mél' voie que, non, même depuis le temps qu'on me l'a dit ça n'a pas changé (je pense notamment à l'angoisse de la solitude de la prépa). Merci, merci beaucoup dear. Je t'aime. Bonne nuit <3 Fais de doux rêves.
Par bOuh' le Dimanche 17 mai 2009 17:35
Ouai ben hein quand ona pas d'inspi' hein ^^"
J'ai une nouvelle page sur l'autre =o une petite page ^^"
J'espére que ton dos va mieux...=/
<3 <3
Par Amante <3 le Dimanche 17 mai 2009 21:17
Et j'écris la réponse également au son de Fairytale (envoyé par Lélé ^^ j'aurai pas eu le temps de la télécharger vu ma journée). Moi aussi j'aime <3 Elle est trop bien.
J'aime bien aller bien aussi, même si en général ça dure pas longtemps, en fait je préfère que vous alliez bien.
Mon week-end fut un des plus chargés de ma vie, chui contente que Samedi se soit bien passé. Wai il était bien, merci infiniment, même si je préfère vous offrir des cadeaux. C'pas grave chui trop compliquée. Sans la pluie ça aurait été mieux, en fait il aurait fallu que vous veniez ojo il a fait plus beau. J'ai regretté que vous soyiez pas là souvent pendant la journée. Enfin.
Je vais mettre des jours à me remettre de ce week-end, sauf que j'ai pas des jours parce que je dois faire mes fiches pour le bac. Enfin j'aurai le temps de les faire mardi vu le nombre d'heures de perm...
Faut que je change leur eau à ceux-là, elle s'évapore.
Wai je sais elle reste bien en tête, mais perso vu que j'écoute fairytale en boucle ça va.
Moi aussi je veux les regarder! Mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment pas le temps... on verra plus tard, même si j'aurai pas plus le temps vu qu'après le bac je vais attaquer les bouquins de la prépa. Joie.
C'est clair ça servira toujours, au moins à me faire crier.
Bah vous auriez pu ne pas tous les avoir, comme pour Benny & Joon ou la carte, je vous en aurai pas voulu ^^" De toute façon mon plus beau cadeau c'est votre existence. Du coup (pas qu'avec vous remarque ça me le fait avec tout le monde) chui gênée de recevoir des cadeaux (contente mais gênée). Evidemment qu'ils me plaisent! Je me suis demandé si y'en aurait d'autres, mais même si y'en avait pas eu je suis pas sûre que ça m'aurait gênée. Je me suis dit que c'était déjà super ce que j'avais reçu. Je m'attendais pas à en recevoir tant surtout.
Wai mais ça m'a fait bizarre de la voir deux fois en début de paragraphe u_u J'aime pas.
Ce mois va être long, dur, éprouvant, stressant et tout le toutim. D'ailleurs il l'est déjà mais bon.
C'est sûr que ça m'a plu. Pas que les dvd, la carte aussi, et vous aussi <3 Vraiment.
Wi, la journée a été bonne, fatigante mais bien. Navrée pour les bougies pour le car pour vous avoir fait remplir carte sous la pluie pour la fatigue... J'vous aime. Merci pour tout.
J'ai plus ou moins réussi, on verra le résultat. La journée sipho fût bonne bien que crevante et mouillée, et stressée au début aussi. Après ça allait, le festival et vous avez bien joué le rôle d'anti-stress du jour d'anniv'. Bon il était là ojo et la veille, mais au moins le jour même il était absent. Merci <3
Je suis bien rentrée tard, comme prévu. Et épuisée aussi. Je pense que le film de Jojo ne sera pas pour ce soir. J'ai déjà des devoirs à finir, une chambre à ranger, myself à laver et coucher, un bouquin à finir... J'avais envie d'écrire un article mais je pense qu'il va devoir attendre. Du coup je l'écrirai peut-être pas parce que je l'oublierai. Tant pis.
Moi aussi je t'aime, et je t'aimerai toujours. Tant mieux que mon âge ne te dérange pas, parce que ça va pas aller en s'arrangeant cette affaire. Je t'aime, encore et toujours, et ça n'est pas éternel que pour toi <3 Loin de là. Je t'aimerai, je vous aimerai toujours, toute ma vie, toute ma mort et le reste de mon existence.
Par bouh le Mardi 19 mai 2009 20:04
=/ J'aurai aimé te parler demain =/ c'est sed que je me suis dit tout a l'heure mais finalement je ne suis pas prète pas encore peut être lundi qui sait?! =)
Ah' une page c'est rempli...un peu ^^"
<3<3
Par bOuh' le Dimanche 24 mai 2009 12:41
=)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2822923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast