Nous sommes donc le 16 février. C'est l'anniversaire du Prophet. Une des personne que j'admire le plus je crois bien. Une personne qui m'a anéantit lorsqu'il se tenait sur scène devant moi. Une personne qui m'a fait mainte fois pleurer au fil de ses chansons (moi, l'oeil sec ! x3). Une personne avec une voix magnifique. Une des personnes du groupe que j'aime le plus <3. Voici donc un article qui peut paraitre ridicule, inutile et pathétique, pour souhaiter, dans le vent certes, un bon anniversaire à Kyo, cette personne au talent unique <3.
J'aurais bien aimer, comme dans le Macabre tour, être avec eux pour cet êvenement <3. Et dans un bel ensemble, la chanson d'anniversaire aurait retentit.
D'ailleur, comme de temps en temps, je me demande comment ca peut se passer leur vie de tous les jours.
Et je me mets a juste souhaiter qu'ils soient heureux.




Samedi 16 février 2008 0:22

Par LeChoupChouplevraiHohoha le Samedi 16 février 2008 0:24
Ici aussi on est le 16, puisqu'on a dépassé minuit. :p
Par Lip.service.low.IQ le Samedi 16 février 2008 12:53
Ouais, c'est son anniversaire.
Et je lui ferai pas d'article. Pourquoi ?...
Ben. J'en sais rien. J'pourrai sûrement rien en dire.
Pax... C'est un Die[u] m(_ _)m
Et mon Die[u], je le prie tous les jours =D
Enfin... Certes, ça pourrait être comme Nowel...
Ben tiens, je vais aller allumer de l'encens x'D

Byoux <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2449223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast