Tralalala Tsoin Tsoin !
Je serais officiellement 1er L à la rentrée ! C'est top Moumoute, top mamoute, top Serge !

Et pis en plus, y'aurait la possibilité que je rapplique mon royal fessier au concert de Miyavi ... C'est clair que ca me tenterait bien et qu'ça srait top kioul  >w<
J'ai trop hâte de les revoir, d'être à la Japan, de voir X , de voir le roi des démons (faut qu'il vienne). Tant de projets @_@ Ce mois de juillet promet d'être riche en émotion ~

Les fins de cours sont longues...On fait plus rien, des petits bacs où l'on triche, on reste toujours toutes les trois...ou deux, on sèche, on s'assoit dans l'herbe, on geule, on parle avenir, ...
J'ai peur, j'ai envie de boire de la bière fraiche et pis de la Vodka jus de fruit, j'essaie de me décider, de faire prendre une autre décision a l'autre pour qu'elle ne me prenne pas mes rêves d'avenir, j'ai envie de dormir, j'ai envie de jouer aux jeux vidéo, de finir les L word @_@, de lire, d'écrire, dessiner ... passionnant ma vie hein ?

J'ai eu un putain de dimanche a Astérix, de vrais tarés nous sommes. Des cris de métaleux dans le bateux pirates (les mecs en face ont hallucinés...si si on est bien des donzelles èOé sauf 1 ), Roulie malade dans ce même bateau pirate, une bataille d'eau dans menhir expresse, mon tee shirt blanc ( c'était le défis du jour) devenu transparent,  "Chichile, chansoooon ! Play ! " , la voix de Serge bloquée dans les aigue, et évidement des supers "hit hit hit hourra n'importe quoi" accompagnés de "oh ouiiiii"  ~ ce fut une putain de bonne journée. C'est ce genre de souvenirs que je veux conserver à jamais.


                     

un sacré bordel passé...

Mardi 10 juin 2008 21:27

Par Lip.service.low.IQ le Mercredi 11 juin 2008 10:39
YATAAAAAAAAAAA ! OwO Une nouvelle L, HEHE 8D <3
Moi ça va plus vite, je vais plus en cours, comme les 3,5/4 de ma classe x'D Enfin en fait je vais qu'en anglais pax ma prof part à la retraite et qu'elle m'a énormément apportée, et que des profs comme ça ça court pas les rues.. .AH LA VACHE ! Elle était vraiment géniale T^T *Tu te rends compte que je vais à12h en cours d'anglais, heure de la bouffe, rien que pour elle ? x'D Faut vraiment que je l'aime ! x)*
Grave il fait trop chaud ! O__________O
<33
Par Lip.service.low.IQ le Jeudi 12 juin 2008 10:41
Punaise ils sont over-ragoutants les msg d'Hiko dans ta TAG... Faut dire qu'elle s'y connaît en vomi, HEIN ! 8D *SBAF* -w- Pinaiz~ Z'étaient longs tes msgs OwO Ouais pax en plus j'en ai eu plusieurs, ça roxx et Rookie quoi ! *SBAF* La philo me rend dingue, c'est à se tirer une balle. Non mais tu sais quoi ? Après avoir regardé la nouvelle star (ben oui, forcément), j'me suis pas couchée tôt quand même (d'ailleurs j'en connais une qui va venir me souler avec son Amandine =____=;; Hier j'avais un pote qui agonaisait pax Ben avait pas gagné x'D Faut dire qu'il me bassinait tous les jours avec lui -O-) Et donc je disais.. Ah oui ! J'me suis levée tellement tôt d'sa race que j'en étais surprise ! Donc j'ai commencé par terminer de réviser le langage, pis j'ai fait l'Art, et là j'ai insulté profondément cet imbécile de Platon pax il disait que l'Art était un mensonge et une illusion. PAUVRE CON ! J'te jure, c'est dramatique pour une L d'AP de lire ce genre de truc x'D J'étais à la torture psychologique @___@ "MAIS TA GUEULE ! C'EST PAS VRAI ! ENFLUUUUUUUURE !" J'ai fait trois thèmes; I will win ! Il me reste encore la conscience, le désir, la raison, la théorie et l'expérience, la morale, la liberté et le devoir... Bon en fait je vais aller me pendre ">> Mais en fait nan, pax y'en a qu'on a fait (c'est français ça ? Oo) du temps où j'écoutais encore, ne serait-ce que d'une oreille, donc en fait y'a que le désir que je sais pas de quoi ça cause x"D Le reste, je connais à peu près, j'ai juste à relire, à me faire un mini plan et à retenir des citations. Bordel de foutre, c'est monstrueusement mesquin un BAC de L ! Bon et aussi... *regarde son programme* J'ai Roméo & Juliette à étudier, et tout un tas de cours de Géo... Mother fucker -O- Demain je réviserais l'Anglais, mais pour l'espagnol je crois qu'il peut toujours courir x"D


Par Lip.service.low.IQ le Jeudi 12 juin 2008 10:42
[ON ME CENSURE ! èOé]
Bon, je réponds à mes mails et je retourne à l'Union Européenne de mes deux que je n'ai pas >>

Chuu >33<
Par Beetle-girl le Jeudi 12 juin 2008 17:57
hé hé! Exact, vraiment des pauvres victimes ces chat! les moyennageux ont inventés de ces système de torture exprès pour eux, c assez infâme ç_ç!!! Jusqu'au 19ème siècle! Ha la peuplade barbare!!lol:)
Par Beetle-girl le Jeudi 12 juin 2008 18:00
Et ouai pour le scénar, benh une histoire avec earl l'épouvantail ou un espèce de cirque un peu goth ça me tenterais btien:)! Après on peu partir sur ces pauvres chats noirs martyrisés^^ -qui reviennent se venger!!mouhaha:p-!
T'aurais d'autres pistes qui t'intéressent en particulier, un perso, un lieu...?:)
Par Beetle-girl le Jeudi 12 juin 2008 18:08
Ca marchouille:) (non tu n'aura pas le monopole des expressions à la con 0o! Mouhaha:)!)! Si si on peut tout mélanger, les épouvantails, cirques, les chats, le roi des démons si tu veux lol! TOUT^^! :) (ds la limite du compréhensible:p)!
LEs CAT au POUVOIR:D!
Niak niak:)
Par Beetle-girl le Jeudi 12 juin 2008 20:02
Benh en fait Earl est né il y a une semaine, lol, donc niveau détails c'est pas encore ça! Pour l'instant il boit du thé, il aime bien faire son lord anglais, (il peint), lol, vuilou, caractère enjoué, excessif mais rigolo avec plein de manies bizarre:D! OWAI!:D!!!
Par Beetle-girl le Jeudi 12 juin 2008 20:02
Benh en fait Earl est né il y a une semaine, lol, donc niveau détails c'est pas encore ça! Pour l'instant il boit du thé, il aime bien faire son lord anglais, (il peint), lol, vuilou, caractère enjoué, excessif mais rigolo avec plein de manies bizarre:D! OWAI!:D!!!
Par Beetle-girl le Jeudi 12 juin 2008 20:02
Benh en fait Earl est né il y a une semaine, lol, donc niveau détails c'est pas encore ça! Pour l'instant il boit du thé, il aime bien faire son lord anglais, (il peint), lol, vuilou, caractère enjoué, excessif mais rigolo avec plein de manies bizarre:D! OWAI!:D!!!
Par Beetle-girl le Jeudi 12 juin 2008 20:03
Benh en fait Earl est né il y a une semaine, lol, donc niveau détails c'est pas encore ça! Pour l'instant il boit du thé, il aime bien faire son lord anglais, (il peint), lol, vuilou, caractère enjoué, excessif mais rigolo avec plein de manies bizarre:D! OWAI!:D!!!
Par Code Uber 20 Euros le Samedi 5 septembre 2015 19:07
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 8:07
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2590401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast