Et ben non , je n'ai pas point succombée a ma crève ^^ et je suis de bonne humeur malgrès mon mal de tete car mon internet remarche enfin ^o^ !



Aujourd'hui avec Chichile et Lélia nous sommes aller en mission "shopping" au nouveau "centre commercial" près de chez moi . On s'est pris la flotte u_u . Comme dab c'est lélia qui a le plusse acheter xD . On est aller dans un magazin de musique ... *_* les guitares étaient trooop belles ! et les batteries aussi *o* . Y'avait presque le filet de bave . Je suis bien contente d'avoir Nobuo sinon je trépignerais ^^ . J'ai pu voir en éclaireuse le casque et le fil jack pour recommencer a jouer avec mon ampli \^o^/ .
Mais comme on s'était trompées sur les horraires de bus du retour et qu'on pouvais pas attendre le prochain ... et ben on est partit a pied . à 18 h passé . A travers champs . Oui car pour précision , j'habite une tit village, entouré de champ qui deviennent des constrcutions . On a commencer par longer la route pour sortir du périmetre du centre commerciale . Dangereux ^^" , on a ensuite été dans la bouillasse , on perdait nos chaussures . "spouilch spouilch" x3 charmant comme bruit , j'adore :P . Bien sur , nos parents pensaient qu'on rentrait en bus ou en tuture . Le pere a Lélia qui appelle et qui finit par demander " mais vous etes a pieds ?"  nous ? nooon [spouilch spouilch] pour la discrétion , on repassera .


Dir en Grey hante ma tête . Une vraie drogue .
J'ai l'impression d'etre dans ma bubule , a contempler mes souvenirs de ce concert ( et d'autres souvenirs mais la , y'aurait pas vraiment de rapport x3 ) , a m'enfermer dans cette musique .
C'est quelque chose que j'aime bien en plusse .
Ca continue de m'appaiser .
Lorsque j'écoute , c'est un peu comme si plus rien n'existait , plus rien n'avait d'importance ... Je me retrouve dans une salle , avec eux devant ... sur scene .
Et oui , ce concert m'a bien secoué .
Le vide règne toujours ...C'est un peu bizare , j'ai l'impression d'avoir changer mentalement , je suis un peu plus sombre encore qu'avant sans etre une déprimée [comme j'ai pu l'être a certains moment de ma courte existence] mais bon , j'ai dja évoqué un peu ce changement dans d'autre artcile alors vais pas encore m'attarder dessus pour le moment (j'aime le pour le moment xD ) .
Mais ça me dérange pas spécialement , ni le vide , ni d'avoir changé .




En classe , je ne fais mon associable . Je n'aime pas parler de volontairement aux gens et puis meme, je les aime pas spécialement eux . J'y suis meme complétement indifférente ( sauf pour certains qui m'exaspèrent ... ) . Les secondes sont censés murir d'ici la fin de l'année . Je suis préssée que ma classe le fasse . Mes nerfs sont a rude epreuve . Pourtant je ne suis pas plus mature que ca non plus . Surtout lorsque je suis avec les siphonnés . Mais la ...Tous les secondes sont ils comme ca ? C'était comme ca l'année dernière ? et ben ...
De plus le délégué a hélas calculé mon existence et me tape la discute de temps en temps ( vite écourtée x3 )
Je ne fais meme plus d'éffort pour me disparaitre dans la classe . Je reste seule , dans ma bulle . Entrainant Mille avec moi et un peu Julie .  ( je les retient pas prisonnières hein xD ) .


Je sens que le mal de tete et la fatigue m'ont fait écrire une note incompréhensible. Tant pis, j'assume è_é . J'essayerais de reposter demain, pour blablater encore plusse ^o^y
Pour les articles ben j'ai pu envie de mettre de couleur . voila . na . x3 . En plusse j'en ai marre de pas réussir a mettre les musiques <_<" . Enfin bon voila voila .
En 2008 , janvier , ça va chier des bulles carrées : y'aura changement sur ce blog ! j'ai dis ! voila , maintenant il faut que j'y arrive et que j'oublis pas xD




Blablatage [périmé]

Samedi 8 décembre 2007 23:31

Par last-masquerade le Dimanche 9 décembre 2007 11:18
Si tu veux, je peux t'aider à mettre tes musiques x] T'as pas du piger le truc maybe ?
Huhu j'me disais aussi "ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de cette schtroumpfette là é____è"
AH MAIS internet c'est une vrai plaie -u- Comme chez moi ! 8D
Par yuki.hotaru le Mardi 11 décembre 2007 19:20
Keupine \o/
Moi aussi je ressens ce vide dont tu parles.. enfait je sais pas si je suis maso ou quoi, mais j'aime bien ressentir ça ô_o [ genre la fille trop chelou n_n ]
Et puis maintenant quand j'écoute leurs chansons, quand je vois des photos d'eux, des lives y tout y tout, ca fait bizarre de se dire "muhu j'ai vu ces mecs". x]
Et j'vois de quoi tu veux parler en disant "En classe , je ne fais mon associable". Moi aussi parfois j'ai l'impression que je vais craquer, mais en fait non, la plupart de mes vrais amis rattrapent un peu le niveau x]
Pour pas oublier, fais-toi un post-it è_é [ Hiko a toujours de bons.. euh.. stupides conseils n_n" ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2350606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast