La joie, l'empressement, le stress, l'impatience, c'est avec tous ces sentiments mélangés au fond du ventre que j'ai pris le rer, avec du retard a cause de ma moman qui a mit du temps a se préparer ^^". L'attente sur le quai, la crainte de m'être trompée d'endroit, la peur de pas faire bien, de tout faire de travers, de pas savoir me comporter... Mais enfin, le Cap'tain retrouve son mat'lot <3 (Mat'lot qui nous fait prendre le métro dans le mauvais sens 8D )
Après avoir erré dans les rues pleines de Sex shop, et après avoir mangé chinois, c'est le départ pour la Gay pride.
Avec la pluie au début, et l'attente près du premier char avec les chanteurs ...
"Ils viennent d'Amsterdam, ils sont beaux, ils sont plus de cinquante, et ils sont tous gays !! On les applaudit bien fort!"  au bout de cinq fois on a comprit @_@
Par contre on a marché trop vite 8) on s'est vite retrouver tout, tout, tout devant...sans musique, sans ambiance, seules représentantes des jeunes ou presques... Soit, on va ralentir... pour attérir dérrière le char des diables et on en bougera plus ~ N'empeche que la plupart des trans ben z'étaient classe quand même.
C'est dingue le nombre de gens qu'pouvait y'avoir le long de la rue et aux fenêtres a observer o_o'...
Arrivées Bastille, il nous faut songer au retour. On se décide enfin a prendre les photos ~ On doit chacune prendre le rer de l'autre côté du quai...
"c'est le tien...."
"naaan >< , non non non c'pas le mien, tant pis "
Finalement le Mat'lot monte dans un rer nommé Zeus ( c'm'a marqué xD), après des petits au revoir et un câlin...Heureusement qu'on se revoit la semaine prochaine <3



"Là ! Ca fait mosaïque !"
"...ha mais en fait c'est tout dégueeeeu ! Y'a plein de vieilles clopes"



un sacré bordel passé...

Lundi 30 juin 2008 0:43

Par Lip.service.low.IQ le Lundi 30 juin 2008 12:07
J'suis passé devant eux juste à ce moment là en plus, devant les chanteurs d'Amsterdam. 'Fin bref. Contente que t'es passée une bonne journée~
Have a good day Sunday~
Par code.of.vulgar.ism le Lundi 30 juin 2008 13:17
Maaah~ J'ai une tête bizarre et moche sur cette photo... xD
J'ai pas fait exprès de nous faire prendre le métro dans le sens inverse > < Et puis ça arrive à tout le monde de se tromper. Nah~
J'ai adoré les t-shirts "I amsterdam" x'D "Ils sont cinquantes et tous gays ! Ils viennent d'Amsterdam et on les applaudit ! Ils chantent tous bien!" TAGUEULE! @___@ Surtout qu'ils faisaient du play-back -O-
Faudra prévoir où se retrouver Jeudi et vendredi > < J'veux pas me farcir tout Villepinte pour te retrouver moi xD Déjà qu'on galère pour se trouver sur un quai de rer... -O-
Luv' ya my dear Cap'tain <3
(nan mais franchement, vire cette photo, par pitié TT')
Par code.of.vulgar.ism le Lundi 30 juin 2008 13:20
J'viens de m'en rendre compte, mais... T'AS PAS PARLE DE DELANOE! Cap'tain indigne @__@
<33
Par x-machiavelism-x le Lundi 30 juin 2008 16:31
Hu <3
mais moi , je n'ai jamais eu a me plaindre du college , et je suis encore moins du genre a dire " vivement le lycée " nan pax je sais trés bien qu'il faut que je profite a fond . Se rejouir de ce qui vient plus tard , je sais pas , j'aime pas vivre comme ça ~ j'ai passé quatres magnifiques années , j'ai peur de pas etre heureuse au lycée , mais je m'inquiete toujours trop vois tu u__u' mais Je suis bien entourée donc GANBATTE \o/
Ah forcement ça doit faire un changement n___n mais tant que tu te sens bien c'est le plus important ne ? n__n

merci de tjr passé , des bisous <33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2611790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast