Ha...le mal être regagne du terrain... Ce dégout de moi meme qui me bouffe de nouveau. Je ne plus dire ou faire un truc sans le regretter par la suite . L'impression de n'importe ou que je suis etre ridicule...(je sais bien que tout cela est dans ma caboche m'enfin) Je fuis ce reflet dans le miroir qui me montre toujours mes défaults. J'essaye d'oublier. Tout.
Donc je dis n'importe quoi. Des pervertions , je cris, je m'agite, je rigole, j'emmerde le monde .
C'est fatiguant de paraitre aller bien .
Meme si je le mal principal qui me torture est mon esprit qui me l'afflige, je ne peux m'en débarasser...
J'ai tellement le sentiment que tout serait mieux si je n'étais pas...j'ai parfois des envies de m'éloigner, de rester seule...
Je prends encore plus les remarques, ca cojite ca cojite et après j'ai envie de pleurer et de saigner...
Même ce que j'écris sur le blog m'envoi une bouffée d'haine contre moi meme ...


Mais je n'ai pas le droit de montrer que je vais mal . C'est Serge qui me l'a ordonné. Soit disant que vu que je suis une des seules qui met de la vie dans les siphonnés je n'ai pas le droit de le montrer .
Soit.


C. recommence ( peut être que je suis devenue paranoiaque maintenant aussi u_u )
Et je continu mon "je ne t'envois rien te prete rien ect" u_u
J'veux plus qu'elle soit la 2e esclave du roi des démons ( d'ailleur je crois que lui il a complétement zappé son existence.Tant mieux...)


Ha je suis une vraie garce. Une manipulatrice, dictatrice, perverse, sadique, débile, lunatique...
Pathétique . surtout .

C'pas la joie niveau moral fectivement mais j'ai des trucs pour occuper mon esprit :
*le livre sur Alexandre Le Grand <3 super interessant ( erf je dois le rendre demain et j'ai pas finit u_u )
*des projets de fan fics et fan arts qui se bousculent dans ma tete è_é
* un mini manga

et pis j'ai des nouvelles de Nad' <3


 

un sacré bordel passé...

Vendredi 18 janvier 2008 22:03

Par Lip.service.low.IQ le Vendredi 18 janvier 2008 22:06
Pour les fanfics, c'est idem de mon côté *O*
Encore faudrait-il que je finisse DCF et que je commence les autres... x'D
Par mikan-no-kaiga le Vendredi 18 janvier 2008 22:15
naon . sa va pas tellement d'embrouilles défilent devant mes yeux en se moment . et encore une avant . pfffff

j'ai besoin de JOIE .

et tu sais cey normale que tu as l'impression d'ètre fausse si tu écoute s'que serge te dit quand il te dit que tu ne dois pas montrer que tu n'est pas bien . faut juste aulieu de te dire de le cacher qu'il t'aide a allez mieux cey sa aussi les amis .
Par mikan-no-kaiga le Vendredi 18 janvier 2008 22:27
boui j'peut pas t'obliger a leur en parler fin surtout a lui si tu as pris l'habitude . mais sa pourrais quand mème beaucoup t'aider si tes amis sont la pour te soutenir moi si je les avait je pourrait pas vivre j'me serais tiré une balle depuis longtemps . fin bon chai pas si s'que j'te dit t"'avance a grand chose . ^^"

merci <3 cey pas grave si tu me donnes pas de joie sa m'faiit plaisir rien que de te parler donc . tu vois tes pas inutile ou quoi que soit tu es juste géniale . <333 n__n

Par code.of.vulgar.ism le Vendredi 18 janvier 2008 22:36
Oh oui cette vidéo est trop bien *O* Tatsurou est trop chou, il me donne envie de pleurer u__u Et quand Yukke chante tout seul à un moment, j'trouve ça hilarant sa voix xD
mais j'te juuuuure Toshi y dit brocolis xD Moi j'trouve ça flagrant pourtant O__O
En ce qui me concerne, j'ai la nette impression que l'après concert des Diru ne passera réellement jamais.. J'ressens toujours une sorte de manque, et à chaque fois que je regarde la vidéo du live de The Final au Zénith, je pleure.
D'ailleurs, la plupart de mes potes se foutent de moi, ils disent que j'suis trop sensible et que c'est "qu'un groupe" u__u Mais bon, je peux les comprendre, ils doivent trouver ça complétement ridicule xD
J'ai remarqué que tu laisses très très souvent des commentaires, alors j'te dit un gros merci, pax en plus t'es vraiment super gentille >_< <3
Par mikan-no-kaiga le Vendredi 18 janvier 2008 22:37
tu mas jamais été inutile èOé//
j'te comprend cey normale mais moi s'que j'arrive pas cey a tout garder pour moi j'ai un intense besoinde toujours me faire coneiiler sur certains truc . pax je n'estvraiment pas confiance en moiii . mais tant que tu gardes pas tout pour toi cey bon . moi j'les déja fait mais par parès j'ai regrettee pax a un moment t'arrive a saturation . et tout explose . j'espère juste que sa sa ne t'arriveras jamais <3
Par mikan-no-kaiga le Vendredi 18 janvier 2008 22:46
cey normale a une personne aussi géniale et aussi gentille <33
merci <333

et moi je serais toujours la si tu as besoin d'aide <33333
alors si tu veut parler a quelqu'un d'autre qu'a ton blog je serais la pour toi . <3
Par mikan-no-kaiga le Vendredi 18 janvier 2008 22:59
tinquiète pas j'loublie pas <33333
merci a toi d'ètre la pour moi aussi <33
je t'aiime fort tu saiis <3

clo' chui desolé faut que je partes pax demain j'ai le brevet blanc de maths --" alors faut que jailles encore réviser un peut désolé . >O<"
a très bientot j'espère <3
je t'aiime très fort . et n'oublie pa je serais toujour la pour toi pour t'écouter !!!
tu es une fille géniale que j'aime énormément et tu es tout sauf null inutile et plein de truc dans ce genre tu es vraiment une personne gentil a laquelle on s'attache vite . <3 j'espère qu'on pourras se parler très vite <33
je t'aiime très fort . <3
Par bOuh' le Samedi 24 janvier 2009 23:44
Debile o_O
Mais mais mais n'impOrte quOi?! :p
Faut que tu m'explique des trucs la j'suis lOst
<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2408871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast