C'pas ce que je pourrais appeler la grande forme en ce moment. J'ai un peu le cafard. J'ai de nouveau l'impression de briser ce qui m'entoure. Que ça soit mes amis, ma famille, les objets, mon moral, mes rêves et mes espoirs.
Je veux le bonheur des gens que j'aime mais je devrais peut etre arrêter d'essayer de les y pousser. Je me prends trop souvent des coups de batons. Comme là où un ami refuse de m'adresser la parole tant que je me serais pas excuser, car il s'est vexé pour un truc tout couillon : il est amoureux d'une autre siphonnée et j'ai voulu jouer les entremeteuses ( jusque la ca a plutot réussi ) mais il a trouvé que les remarques qu'on lui faisait sur elle ben c'était lourds. Donc au final il ne veut plus me parler pour ca alors que bon j'ai eu pleins d'autres de me vexer pour ce que lui a pu me dire, m'enfin. Je compte pas ramper a ses pieds et m'excuser -o- il m'a trop énervée. <.<
Et pis j'espère ne pas, par mon comportement de fille distante und cruelle un poil, avoir brisé le coeur de S. u_u Mais c'est mieux comme ça. Faut que ca passe, définitevement, que je puisse agir sans y réfléchir.


haann c'horrible, j'ai pris le même tic dans les escaliers xD (en un peu moins pire heureusement :p)
(Bats des ailes Pétrie, bats des ailes >o

Aujourd'hui j'ai été a une expo a Paris sur les métiers d'arts. Bon on est resté que 30min -o- car on est arrivées a 15h30 ( après avoir fait le tour de tout le parc d'exposition par l'extérieur -o-) et reparties à 16h pile poile pour etre aux alentours de 17h a notre soirée jeux mit siphonnés <3 ( ui ma vie est passionnante ). Je voulais pas repartir tout de suite. Je n'ai pas pu m'attarder aux stands. Mais je me suis rendues compte que je savais vraiment pas ce que je ferait après le bac. Le seul projet que j'ai encore est un ou 6 mois d'études au Japon. Je ne sais pas si je veux continuer mon ambition de stylisme ou photo ou dessins. Mais je doute de ma capacité a un jour me dépatouiller pour gagner ma croute u_u. Double cursus en vue si je me lance en études d'arts (mais sousous T_T et pis chaud a faire un  double cursus). Et pis, vais je au moins réussir ma deuxième seconde ?

Je bloque pour mercredi. Je ne veux pas de mon anniversaire cette année. Je ne peux même pas vraiment dire pourquoi. Je n'ai toujours pas fait la liste pour mes parents et j'ai peur de ce que mes amis préparent u_u .

Maintenant que j'ai finis de raler (pour ce soir xD ) ben j'allais limite oublier ... Après le Prophète, voila l'anniversaire de Kaoru <3 guitariste de talent und leader >oFin bref, c'est aussi une personne que j'admire (comme tous les dir en grey quoi <3). Certaines des choses dites pour Kyo valent aussi pour lui au final <3.



un sacré bordel passé...

Samedi 16 février 2008 23:58

Par code.of.vulgar.ism le Mardi 26 février 2008 11:10
Alors, résultat du concert de DIO :
- j'ai plus de cou (quoique ça je commence à m'habituer, à chaque fois que je reviens d'un concert j'ai la nuque en compote, m'enfin faut me voir headbanger dans tous les sens aussi, c'est compréhensible uu")
- j'ai ma dédicace des 5 compères *O* Kei a une signature trop mignonne, il termine en dessinant une étoile, raaah >O<
Sinon, comme j'étais avec Saii, on a crié pendant le concert "YOU MOTHERFUCKEEEEEEEEER" et juste après Mikaru a dit "I love Paris" x'DD
On voulait le redire à la dédicace, mais devant leurs têtes de petits enfants purs et innoncents, j'ai pas osé xD
Bref, c'était kioule ~
Bisous <3
Par code.of.vulgar.ism le Mercredi 27 février 2008 21:51
[ Question antispam : Doc Gynéco a déjà été président de la république (oui/non)
Oui oui il l'est actuellement u_u ]

Clair que les dédicaces ça fait stresser >O< Mais le pire, c'est que dès que t'es devant, tu stresses comme une malade, pour finalement un moment d'environ 2 secondes dans toute ta vie. Ca passe beaucoup trop vite ç___ç
Mais faut pas ne pas y aller juste à cause du stress o_o Pense qu'après t'as leurs signatures sur une photo, un CD, un poster, etc... Ca motive xD
J'espère que pour toi aussi les vacances se passent bien, ou se sont bien passées, j'sais plus si t'es encore en vacances u__u"
Bye bye ~
Par code.of.vulgar.ism le Mercredi 27 février 2008 22:02
Fête d'anniv de toi-même ?
Haaan, bon anniversaire alors ! (c'était quand c'était quand ? pour voir de combien je suis en retard u_u)
Ce s'rait kioule que t'ailles à Paris Manga =3 Moi ma mère est pas d'accord mais j'vais essayer d'y aller quand même, elle est pas obligée de savoir où je vais exactement *sifflote*
Ouais, les questions antispam c'est très con x'D
Par code.of.vulgar.ism le Mercredi 27 février 2008 22:27
J'l'ai loupé d'une semaine ç__ç C'est énorme ! - se fouette -
Elle veut pas pax elle dit que j'vais trop à Paris, que je gaspille mon fric pour rien, toussa toussa quoi -O- Mais a des tendances sadiques en ce moment, ça doit être les hormones.. u_u
Par code.of.vulgar.ism le Mercredi 27 février 2008 22:44
Mais bon, j'pense que j'irais quand même de toute façon x3 - trop une rebelle t'as vu -
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2450651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast