Départ en vacances !
trou paumé en normandie ( mes parents aiment les trous paumés ....)
pas d'internet , pas d'ordi , pas de game cube , surment pas de télé .... snif
heureusement j'ai des toooonnes de cd =) , ma chere guitare ( ba oui hein , Nobuo m'accompagne bien sur !) , des livres de Stephen King ... bref , y a des des chances que je survive ( hélas)
et puis y'aura la mer *_*

ça va me changer les idées ....


Oyez oyez

Samedi 14 avril 2007 8:24

Par mikan-no-kaiga le Mercredi 2 mai 2007 21:23
nobuo . c'est l'nom d'ta gratte . c'est original . pi s'manga nana . j'aime j'aime . si c'est l'nom d'ta gratte d'après ma déduction se serais nobuo ton préféré . non ?
pourquoi pose des question comme sa moi . suis konkon . xD
pars dans sont dlir .
*cours se cacher*
c'est bon je sor . xD
Par yukari le Vendredi 4 mai 2007 17:52
^^
j'adore trop l'image ^^^^^^^
Par Beetle-girl le Jeudi 12 juin 2008 8:14
Nobuo!!:D! Je suis fan^^! Faut que je baptise ma gratte aussi! C'est une nouvelle née:)! J'aime beaucoup l'image! Benh pour le scénar, si l'univers te tente (le tien me plait^^) moi ca me dirait carrement. Commencer par un ptit scénar, par contre chui plus BD mais Oui oui oui!! Chui super motivée!!!:D!!!!!!! Alors, Partante:)?
Par Amante <3 le Vendredi 3 avril 2009 22:22
Cette année, les vacances auront une autre saveur pour nous... <3<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/1810986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast