nia >o< je pars en vacances demain,enfin toute a l'heure ^^'  ... pas envie u_u' ,  mes bagages sont meme pas encore prèts   ( cela montre assez combien j'ai pas envie d'y aller ? )
je dois encore couvire des livres, graver de la musique ( étape trèèès déliquate ... je grave ça ou je l'acheterais plus tard ? (dileme , dileme )
du 11 au 31 SANS   :

-  tous mes mangas
- siphonés T_T ( du tout du tout )
-  discute avec le roi des démons
-  Makubex ( mon ordi :p )
- Nobuo ( ma guitare <3 )
- mon lit confortable T_T ( je vais avoir mal au doooos )
- ma chambre a ranger
- internet
- ma mini chaine
- la moitié de mes chansons sur Makubex
- réseau

Car du 11 au 31 je vais etre :

dans un bled paumé ( en Drome Provencale ) appelé " la motte chalencon"
en camping
dans une tente
sous un soleil horrible ( j'aime pas la chaleur )
avec des voisins de caravane chiants -_- ( ils mettens garou et ce genre de musiques fond T_T mais cette année je vais leur répondre avec DIR EN GREY <3 )
et peu etre le pire : en famille
-_-'


par le roi des démons j'ai pas envie d'y aller T_T

mais bon , quand il faut il faut
allons y et haut les coeurs !!
(l'essentiel est d'y croire :p )



pix : super Snape <3

ps : alors j'ai été a la JAPAN EXPO et c'était vraiment bien , a mon retour j'écrirais des articles dessus =)

ps 2 : j'ai remarqué que la plus part de mes catégories de ce blog c'était du n'importe quoi u_u' faudra que j'essaie de rangé tout ça moi ^^"
 

Oyez oyez

Mercredi 11 juillet 2007 0:28

Par Amante <3 le Vendredi 3 avril 2009 22:27
J'avoue la Japan' était bien =) Mon pauvre dos... *douloureux souvenir* Bref. Ces vacances-là sont finies, c'est déjà ça. Et, ça dépend des cas, mais parfois la famille vaut mieux que la colo... *douloureux souvenirs 2e édition*
Maintenant on est là, et on reste =) <3 Et on t'aime aussi, c'est sehr important... Je t'aime mon amante à l'amande. J'ai la trouille mais j'ai hâte de vous voir, que ça soit demain ou cet été (j'ai l'impression que je peux pas être heureuse sans avoir un truc stressant -_-). Jt'aime!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2071311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast