Voila, le départ en vacances est tout proche. Il me reste une tonne de truc a faire. Et pis j'arrive a rien avec mon I-pod ç_ç ! Monde cruel !Je reviens donc dans une semaine en bon état ( ou pas ).


Bye~Bye Cycle
Je me warp ! ^0^/

Mot de passe invité : ~le sourire de l'ange~


Oyez oyez

Samedi 26 avril 2008 10:46

Par Yaseteiru le Mercredi 21 mai 2008 19:28
J'adore ce mot de passe invité.
Par Amante <3 le Vendredi 3 avril 2009 22:29
Mon Ai Yazawa préféré... (oui, devant Nana parce qu'il est trop long et avec des passages pénibles, au moins Je ne suis pas un Ange est condensé =) Et Midori a toujours représenté mon idéal de personnage... enfin j'ai des délires bizarres u_u).
Mais je t'aime encore plus que cette série, même que...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2539358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast