Hiko in da place !
- veuillez gagner les sorties de secours le plus calmement possible -

Comme t'as pollué mon blog, je suis en droit de faire la même chose avec le tien, muahaha OwO Mais avant tout, sachez que la Maaaah avait oublié, dans sa hâte (ou pas) de partir en vacances, d'activer le mdp invité. C'est donc moi, brave âme innocente, qui ai rectifié cet oubli. Donc on dit merci qui ? Merci bibi èOé

J'ai rien à dire, je voulais juste écrire un peu sur ton blog. J'ai quand même regardé tes vidéos de pirates, c'est... surprenant xDD Sinon j't'ai rapporté un p'tit truc du pays du soleil levant. C'est pas grand chose hein u__u" Mais j'te dirais par sms ou sur msn, pax le dire sur ton blog c'est trop l'affiche xD

T'vas m'manquer Cap'tain ç__ç
Ton matelot pense à toi >O<

Samedi 26 avril 2008 20:22

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2539983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast