[en plein visionnage de Kuzco ... je le connais par coeur . ca yé =) ]

Aujourd'hui ça va mieux , enfin , je crois
Je me dis que tout va bien , mais le coeur n'est pas tout a fait la . J'arrive a peu près a controler mes émotions a ma guise ... *contente*
Je reparle à Baptiste =) c'est beaucoup mieux comme ca . J'ai enfin aimé faire un peu de volley en sport . Les vacances ( donc le dodo ) c'est samedi . Je coule pas encore trop en cour . Je délire beaucoup en ce moment et dis n'importe quoi ^o^ . Je fais du baby sitting et donc j'ai de l'argent è_é ! ( d'ailleur , c'est dingue comment les enfants passent d'un truc a l'autre...   "je veux jouer a ca" vois un autre jouet " a nan a ca " ... ^^ ) . Mon projet d'anglais avec mimille et sale fiante de mouette ( j'l'ai pas gater sur le surnom la Julie ^^ ) c'est du n'importe quoi =) [sujet : le prof idéal ] : le notre a une perruque blonde et nous fait les cours en jouant de la guitare è_é le tout bien sur illustré en photos ... le pire est le prof qu'on veut pas : il postillonne , il nous frappe mit ceinture ( le tout , toujours illustré :p ) ...
convaicu de la n'importe quoissité de la chose ?



Seulement , je me sens si pathétique et mauvaise , teigneuse ,infecte , ridicule ...
J'ai l'air d'une gamine idiote qui fait des caprices . Qui a trop d'imagination . L'impression d'être lourde . De ne pas savoir dire ce qu'il faut . De blesser les gens . De piquer mes colères . De ne pas supporter que l'on me copie , ou que l'on s'accapare mes rêves , affaires , ...  Ridicule pas vrai ?
Je trouve [chiant...mais humain] lorsque les gens se plaignent a longeur de temps [je fais quoi moi la ? ] pour qu'on les prenne en pitié  [ a nan , la c'pas moi , moi c'est pour vider mon sac quelque part =) ] ...
enfin bref , le genre humain est plein de défault ^^
Je pense désactivé la selection du texte et des dessins sur le blogounet , juste comme ca , par envie ...

Enfin bref , y a toujours un bon et un mauvais côté aux journées ... normalement

J'ai tellement hate d'etre au concert ... en avoir plein les oreilles . je ne suis pas vraiment préssée de les voir ( étant petite , dans la fosse , c'est pas gagné gagné :p ) et puis c'est surtout le son . le son  . le son .
La voix de Kyo , la musique ....

Pleurera , pleurera pas ?


photo : Kyo <3


Blablatage [périmé]

Mercredi 24 octobre 2007 22:24

Par mikan-no-kaiga le Dimanche 4 novembre 2007 23:03
tu sais très bien se que je pense de toi je te lai dit avant . et tout ce que tu as dit la sur toi est complètement faux . grave toi sa dans ta petite tète . è___é

et uiii . bientot . mais moi sa seras deux jours avant toi . na . xD
mais je penserais a toi promits . et dans la fosse te fait pas tuer j'ai envie de pouvoir te parler . te crier dessus quand tu dit des trucs faux sur toi .
okaii . j'tien trop a toi mènent pour que tu te fasse tuer . par des groupies ou bien des fan-girl .

t'aiime fort tout fort
Par Totoro le Mardi 14 septembre 2010 22:28
Salut =)

Ceci est réellement du déterrage de poste ^^

Je cherchais juste la bonne écriture de "macaque" sur le net ^^, pour délirer avec quelqu'un et se taper les 90 macaques 8D

Et je tombe sur ton blog ^^ un poste vieux de 3 ans d'age ( ouh ouh c'est du bon ! xD )

Je prend quand même le temps de lire ^^ ma touché =o

et je vois.... KYOOO !!! DIR EN GREY @_@, j'en connais pas tant que ça d'eux, mais j'aime leurs style.

Mais le plus amusant c'est que j'écoutais YOKAN juste avant ^^

Halala ils ont la class i_i...

J'espère que tu aura ce message ^^ petite coïncidence sympathique qui me fait penser que ya pas que de la merde dans cette humanités ^^"

Une petite perle rare se balade 8D

Amicalement, un inconnu ^^

En espérant que ton blog ne soit pas mort =)
Par Bad-love le Mardi 14 septembre 2010 22:44
Fectivement, c'est du déterrage de post x) J'ai même honte en le relisant.
Ha-ha ! D'autres gens qui osent se lancer dans les 90 macaques ! :D Au bout de 10, les gens commencent à détester ceux qui chantent :p Mais c'est faisable :B *chalenge relevé /o/*
Ha, Kyo... J'espère revoir une troisième fois, au moins, ce groupe :) <3 C'est vraiment quelque chose en concert =)
& oui, ils ont grave la classe :D

Je sais pas comment fonctionne cette histoire de réponse au commentaire, mais j'espère qu'il te sera signalé :) Parce que non, mon blog est pas mort, j'ai toujours un sac à vider quelque part :p
Merci d'avoir écrit ce gentil commentaire :) Ca me fait vraiment plaisir :)
Par Totoro le Mardi 14 septembre 2010 22:53
Ahah, nous on l'a relevé dans le bus nous menant à une conférence sur le manga 8D

le pire c'est pas ceux qui chante, mais ceux autour, mais on s'en fout, c'est des gens normaux 8D
Du coup j'ai fouiné un peut du coté de ton DA, t'ai envoyé un mail :)

Merci pour cette réponse rapide, ça fait plaisir aussi ^^
Par Bad-love le Mardi 14 septembre 2010 23:02
Ah, fallait oser ^^ Déjà quand je l'avais fait pour ma part en cours de sport, ca avait gonfler les gens autour, dans un bus, j'imagine bien :p
Et oui, ce ne sont que de simples mortels qui ne comprennent rien à cette magnifique comptine 8)
Faudrait que je mettre un peu à jour aussi mon DA ... <<)
Moi de même pour le filage au lit /o/
Merci encore pour ces messages :D Pour les réponses, je suis sur l'ordi alors, pas de raison que je réponde pas dès que je vois les messages :)
Par Peluche macaque le Jeudi 16 janvier 2014 18:42
Merci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2274985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast