Aujourd'hui , 2 mai

Hommage a cette personne
qui est morte trop tot

Forever Love



bizarement lorsque j'ai lu sa date de mort , il y a longtemps maintenant , je l'ai vite retenu ...
d'avoir lu d'ailleur l'histoire du groupe X-japan , et son histoire a lui , m'avait toute retournée

ce matin au lever ... tristesse , c'est aujourd'hui
j'y ai pensé toute la journée ...

De ce que je sais de lui , c'était un etre execptionnel




comme j'ai pas réussi a mettre des musiques sur l'article
( >.< si quelqu'un sait , pourrait il m'expliquer la chose ? merchiii )
et ben j'ai mit FOREVER LOVE en fond musical

bon maintenant .... *cours chercher une boite de mouchoirs*


                      clo

    




musique

Mercredi 2 mai 2007 22:47

Par yukari le Vendredi 4 mai 2007 17:49
ki est mort ren ?? ou gregory lemarchal ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/1868956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast