Une semaine que le concert s'est déroulé . J'ai l'impression que cela fait une éternité .
Mes souvenirs de cette journée deviennent moins précis et surtout moins réel . J'en suis triste .
Je ne peux écouter autre chose que Dir en Grey maintenant . Ou presque . Mais les autres groupes que j'aimais bien , ont perdu presque toute la valeur qu'ils avaient a mes yeux . Les voix que j'aimais bien , me sonnent beaucoup moins belles.
Ce groupe m'a vraiment anéantit .  Je me rends vraiment compte a quel point je les aime . Je ne peux plus imaginer de vivre sans leurs musiques .
Mon Mp3 ne contient plus que du Dir en Grey . Cela tourne peut etre a l'obscession pour certains , en fait même moi je trouve que j'en deviens obsédée mais j'y peux rien . J'ai ce groupe dans la caboche et rien ne peut l'y déloger .
The Marrow of a Bone , Vulgar , Withering to death et le single Dozing green sont ceux qui tournent en boucle en ce moment .
Le sentiment immense de joie et de bonheur en sortant du concert est partit . Je suis dans un drole d'état . Je ne ressens aucun sentiment et aucune émotion durable . La plupart j'ai l'impression de les provoquer  volontairement , en les exagérant , pour ressentir quelque chose . Tout n'est que passager . Le néant c'est emparé de moi . Seule , cette musique peut m'appaiser . Même leur compagnie , a eux , les siphonnés , ne m'appaise plus  ...  Je tiens toujours  énormement a eux, mais je ne suis pas appaisée .
J'aimerais vraiment qu'un dvd de ce concert sorte . Pouvoir tout revoir , tout revivre , tout réentendre ... <3



J'ai du laisser quelque chose la bas ... mon âme , mon coeur ou ma tete ... je ne sais pas , ou les trois ...
Légèrement déprimée je suis de pas pouvoir conserver en mon coeur des souvenirs si précise de ce concert , comme si on y restait pour toujours . Je ne regrette meme pas . Je ne me dis même pas " je veux y retourner . Je veux revenir en arrière " , non , même pas . Je ne veux qu'un dvd , et qu'ils reviennent vite . Qu'ils reviennent , que je puisse pleurer de joie  .

Je trouve aussi qu'une des "magie" de Dir en Grey est que juste en changeant de coupe , de maquillage , de style vestimmentaires , ils changent complétement de tête . Alors que normalement , on reconnait encore la tête de quelqu'un lorsqu'il revient de chez le coiffeur . Eux , ils changent radicalement . Ils arrivent ainsi a avoir un style correspondant plus ou moins a leur moment musical . <3 . Cela peut sembler con ce que je viens de dire mais bon x3
Y a des changements flagrants =3

 


J'avais commencer a écrire un paragraphe sur des avis que j'avais lu ( des avis non fondés , méchants , contradictoires entre eux , stupides ... ) par les
 "vrais fans du début qui se sont rendus compte que Dir en Grey ça devenait pourris" ( huhu )
Mais , au fil de l'écriture , je me suis dit , a quoi bon ? Cela sert a rien de parler des bétises qu'ils écrivent .



Ps : mon blogounet est en travaux , je travail sur la mise en page et je galère x3
surtout que cow blog me fait beger mes articles : il souligne tout mes articles lorsqu'on regarde le lbog avec Internet explorer , Mon article sur le concert , y a plein de truc en italique alors que je veux pas . Et pour fnir , je peux pas l'éditer cet article xD

musique

Dimanche 18 novembre 2007 13:19

Par mikan-no-kaiga le Mercredi 21 novembre 2007 21:42
je suis désolé pour toi que tu ressente sa . je ne peut mème pas te dire quelque chose . gomen . ç_____ç

j'espère juste que ton concert c'est bien passer . que tu as été heureuse a quel point moi je l'es été en les voyant .
j'aimerais que tu me racontes s'que ta vus s'que ta ressentit ou tu était . si sa ne te gène pas j'ai pas envie de te rendre encore plus triste que tu ne l'es déja .

j'trouve sa vraiment nul les gens qui disent sa merde . dir en grey c'est un groupe qui tu tout . un de ces putain de groupe trop styler d'la life quoi ( fait pas attention a comment je parle ^^" )*

j'aiime ton nouvel habillage comme sa . juste une questions une fois je pourrait ten faire un ???? un habillage . ^____^ ??????

et exuse-moi de ne que mettre ma trace mènent . ^^" bakatte pour toujours .
je t'aiime clo <3333333
Par last-masquerade le Jeudi 22 novembre 2007 7:47
En nan nan, je ne te pardonnes pas pax j'aime ton commentaire n___n Enfin quelque chose de sensé u___u
Mais pour en revenir sur la point de la perversité... Si t ume connaissais ! x'D Je suis auteuse de fanfics et je débite des perversités à la seconde, je ne m'arrête jamais, parfois ça épuise mes proches u__u' Donc ça me connaît xD Mais justement c'est le fait de généraliser les visualeux, la kawaii attitude, etc... Ces gens m'excècrent è______é
Bon après y a ceux qui me soulent avec mon style vestimentaire v____v Pax parfois j'peux m'habiller tout en noir avec mes TUK et le coup d'après... Ben tu prends Die et tu fais copié collé, mais s'pas pour le copier... Juste que c'est plus mieux confortable et que ça me correspond aussi '>> ...Bon et aussi pax je suis une 'fan archi-fan' de Lui mais que je dis pas "Dié" @_______@"

Par rapport à ton article :
Je n'ai presque pas envie d'ajouter de mots, pax tu l'as plutôt bien fait. Les souvenirs s'éloignent.. .On voudrait recommencer, tout garder en mémoire, indélébile... Sans Eux, c'est tout vide... Etrangement, ça me fait du bien de lire ce que je ressens enfin exprimé.
Je suis totalement d'accord avec ton dernier paragraphe. Les gens qui ne font que systématiquement Les critiquer me soulent. Qu'ils aillent voir ailleurs, on leur a rien demandé. Je pense que les Dir peuvent se passer de gens si peu critiques.

Gros bisous à toi n_____n
<3
Par last-masquerade le Jeudi 22 novembre 2007 19:22
Oui mais non u__u" J'aime pas qu'Il mange Son coeur. Son coeur, c'est ce que, métaphoriquement parlant, je rêve de posséder. Alors Le détruire de cette façon... TOT
Les fanfics prennent beaucoup de temps u_u" particulièrement quand elles font beaucoup de chapitres. Là par exemple, je me dépêtre pas de celle que j'ai commencée u_u

Oui mais s'en foutre, c'est se foutre du regard qu'on les autres sur toi. Or se foutre totalement cde ce qu'ils peuvent penser, c'est être réduit à vivre dans sa bulle. Et ce n'est pas la meilleure des façon d'avancer en société, tu ne crois pas ? :)

<3
Par last-masquerade le Jeudi 22 novembre 2007 20:29
lI le miam même pas, Il le dévore uu" Il mériterait des paires de baffles cet Enfoiré... <3

Les amis sont là pour ça, effectivement. Seulement comme les gens ne ressentent ni ne vivent les choses de la même manière... On ne peut rien généraliser.

Au fait, simple curiosité, tu es en quelle classe ? =O
Par last-masquerade le Jeudi 22 novembre 2007 20:36
Captaine ? Ouaah ça fait classe OwO ou Maîtresse aussi... ça fait dominatrice -O-
J'suis en TL... Grosse migraine aujourd'hui pour ma fac de l'an prochain... Gros stress du BAC... bref u_u"
Au pire on peut s'envoyer des mails aussi x'D J'aime bien les mails x)
Par last-masquerade le Jeudi 22 novembre 2007 20:55
En ouii x'D
Roi des démons OwO
EHEH m'en fout, je compte plus le nombre de mes femmes et autres amantes x'3
Uhuh... ton adresse mai lest celle qu'il y a sur ton profil ? xD
Par lullaby-in-lunacy le Jeudi 22 novembre 2007 21:41
Et pourquoi ne pas aimer les Dir actuels serait un crime?

Personnellement je les ai découvert y'a 'peu de temps', pas loin de deux ans je crois au moment de la sortie de withering il me semble^^ mais dans l'ordre (càd à partir de Gauze) et depuis toujours c'est Vulgar que j'aime, que j'adore *O* Pour moi Dir, c'est cet album...
J'ai un moment violemment refusé MaoB, puis j'ai fini par l'écouter... sans plus...
J'ai pas eu le plaisir d'aller au concert T.T (quoi que ce soit ptête une chance vu les séquelles qu'il a engendré .___.)

Et donc pour en revenir au sujet~ je comprend que ceux qui se revendiquent 'vrais fans' en écoutant Macabre en boucle c'est relou... Mais honêtement, le son de Dir actuel, à part quelques chansons, ne vaut pas par exemple la transcendance d'un Red...[em] *O*

En fait l'horreur ce sont ceux qui les descendent plus bas que terre depuis qu'ils sont devenus populaires - qui disent que c'est un groupe à fangirls blabla~et qui sont allés à leur concert cette année u_u' (j'en connais <.<")

Bref, juste ne pas mettre dans le même sac tous ceux qui n'aiment pas MoaB x]
[ il sert à quelque chose ce com? o_O ]
Par lullaby-in-lunacy le Jeudi 22 novembre 2007 22:06
Conclusion de l'exposé (pax qu'il fallait bien que quelqu'un s'en charge =D )
On est du même avis \o/
Honnêtement je ne regrette pas du tout d'avoir écouté les Dir en commençant par le début (y'a le mot chronologique pour ça espèce de bakatte <.<""*euh.. jme parle à moi là! prend pas ça pour toi xD* )
Jpense que j'aurais eu du mal sinon à écouter les premiers o___o
Et en plus, Gauze c'est mon premier Cd de visu *O* (et le premier que j'écoutais si tu vires miyavi et Gackt, quoi que miyavi ce soit du visu mais très "rock" quand même ^^ )
Euh... jte raconte ma vie là .____.
J'aime bien raconte n'importe quoi sur les blogs des autres \o/
xD
(... jraconte n'importe quoi AUSSI sur le mien en fait ==' faut voir la gueule des articles u_u')

Je crois que c'est tout ^^"
Par yuki.hotaru le Vendredi 23 novembre 2007 21:37
Ouaiiiis encore quelqu'un qui est allé à ce concert extraordinaire du 10 novembre <3
Et moi aussi j'adore cette vidéo xD [ remarque que sinon je la mettrais pas sur mon blog, c'est un fait ]
Kisu~
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2318729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast