Trouver les mots afin de raconter ces moments merveilleux qu’il nous a été donné de vivre ce jeudi 11 juin n’est pas une mince affaire. Les mots qui me viennent en tête me paraissent fades, comment exprimer ces émotions qui ont bouleversé mon être ?

 

C’est dès 9h45 que j’ai donc retrouvé pour mon plus grand bonheur ma Goddess, ainsi que fait la connaissance de sa gentille Twin (et plus tard de Sumi ainsi que d’autres gens qui m’ont eu l’air tout a fait sympathiques) et que nous avons commencer l’attente devant la Fnac. Attente stressante, plein de « et si … ? » qui se bousculaient dans ma caboche, comme et si je pouvais pas entrer car je n’ai pas un produit de la tournée en cours ? Mais finalement, ces heures qui nous paraissaient interminables ont finit par s’écouler, nous laissant descendre dans le magasin. Moment de panique, Goddess se trouve séparée de nous. Heureusement qu’elle avait la possibilité de nous retrouver lorsqu’on était en bas, j’aurais tellement moins apprécié le moment sans elle…C’est dans la file que l’on pouvait enfin les apercevoir, a travers une vitrine. Shinya ouvrait le bal. Suivit de Toshiya, puis de Kaoru, Kyo et enfin Die. Je passais en quatrième de notre petit groupe, le stress me nouait le ventre. Je regardais Andy donné sa bouteille à Shinya, qui semblait réellement heureux de ce présent si bien qu’il a voulu la garder à ses pieds (la bouteille, pas Andy…bien que cela n’aurait pas déplu à cette dernière :p ). Les jambes chancelantes le déplacement de personne en personne fut dur. Shinya dégageait beaucoup de classe et il regarda ma pochette de dvd avec un petit sourire comme s’il savait pas d’où j’avais pu sortir ça. Toshiya était mignon dans ces gestes, et lui aussi tout souriant. Mais mon regard ne cessait d’aller vers le bout de table, vers celui que j’admire tant. Kaoru est alors le sujet maudit, n’est ce pas Goddess. Il ne m’a d’ailleurs pas vraiment marqué, surtout que la personne qui suivait me donnait envie de disparaître. Du coup, je n’ai pu voir de l’échange entre Goddess et son guitariste que le grand sourire qu’il lui a fait suite à son présent (et une bouteille de clairette une 8D). Les mains tremblantes, j’ai réussi a donner à Kyo le morceau de papier sur lequel les trois autres s’étaient déjà entassés sur un côté, qu’il ne semblait pas remettre lui non plus. Il n’était pas tout sourire, même pas du tout lors de notre passage, oui, mais en même temps, je m’attendais pas à autre chose. Des gens ont trouvés cela décevant, personnellement, pas une seconde j’ai ressenti de la déception. Il se trouvait en face de moi et c’était le plus important, j’ai surtout eu plus de la peine pour lui, qu’il soit bloqué là pour notre bonheur. Je l’ai trouver très impressionnant, malgré ses longs cheveux qui ont étonnés et ses airs enfantins. J’ai donc eu droit à des traits de sa part et vient le tour de Die. C’est dingue comment se retrouver en face de gens, de l’autre côté d’une simple table qui ne nous connaissent pas mais qu’on admirent tant et de récolter de simple traits de stylo, peut nous procurer autant d’émotion.

Je regrette légèrement de n’avoir eu aucun présent pour celui à qui je voue cette profonde admiration, ou une lettre, mais je pense que je n’aurais pas été capable de lui donner, j’aurais forcément trouver ce que je comptais lui offrir ridicule.

 

Ainsi, le cœur remplit de tonnes d’émotions, nous sommes partis pour le bataclan pour attendre le concert. Attente qui nous semble interminable suite à celle de toute la journée. Finalement nous sommes enfin entrées, avons fait nos achats, et avons trouver un endroit plaisant a tout le monde, juste un peu surélevé sur le côté droit de la fosse. Du côté de Die pour satisfaire Say, ce qui nous ne dérangeait absolument pas avec Andy étant donné qu’elle voulait surtout voir Shinya et moi Kyo. Les Dir en grey sont passés en premier, nous épargnant plus d’attente. C’est avec Sa Bir en intro qu’ils sont apparut sur scène, et c’est avec Obscure qu’ils ont démarré le concert ce qui m’a entièrement comblée. Plusieurs fois les larmes me sont montées aux yeux, comme sur The final. Le chant de Kyo a vraiment le don de me bouleverser & Vinushka est vraiment magnifique en live. J’ai finalement apprécié chaque moment que nous a offert le groupe. Vraiment. Je n’ai pratiquement pas quitté des yeux Kyo, absorbé par chacun des ses mouvements, profitant du fait de ne pas être dans la fosse et de voir sans difficulté. Ils étaient tous fabuleux. J’aurais voulu que ces instants durent plus longtemps. Mais ce concert a vraiment été un moment merveilleux. Le temps et l’espace semblaient lointains et seuls les mouvements de ma tête me rappelait ma présence dans un lieu réel.

Et être aux côtés de Goddess durant ce concert est quelque chose dont je suis profondément heureuse, c’est bien une personne avec qui je voulais partager ce moment.



http://lh4.ggpht.com/_ExWBq4S3Lsw/SjKZa0Ry_pI/AAAAAAAABSo/iZgAdXEAVK4/s400/IMG_2238.jpg

 

 

Les seules choses qui m’ont dérangé durant le concert sont bien les comportements de certains fans de Killswitch Engage qui n’ont pas respecté le groupe passant avant le leur. Ne connaissant pas forcément ou ne voulant pas connaître, aller savoir, ils n’ont rien trouver de mieux que d’hurler des vulgarités ou le nom de Killswitch Engage pendant les solos de Kyo. Cette forme d’irrespect m’a mise hors de moi. Surtout qu’ils étaient situés à proximité de notre place. Je ne pouvais m’empêcher de leur lancé des regards haineux, ou inquiets par rapport à ce qu’ils allaient faire. La colère augmentait avec la tristesse que je ressentais par rapport au fait que le prophète pouvait les entendre. Je me sentais blessée par leurs comportements même si cela peut paraître con. L’idée de lancer ma chaussure m’a effleuré l’esprit mais ne sachant pas visé cela n’aurait pas servit à grand-chose, et puis rentré pied nus dans Paris c’est pas top. Je crois que je ne comprendrais jamais les gens qui ne peuvent pas patienter lors d’un concert, que cela soit dans le cas d’un coupling comme ici ou lorsqu’il y a une première partie. Ce n’est pas en huant le premier groupe que l’autre viendra plus vite. C’est une injure faite aux deux groupes finalement. S’ils se produisent sur la même scène c’est qu’ils l’ont voulu. Je vais m’arrêter là, je risquerais encore de m’énervée toute seule. Ma frangine a sûrement raison lorsqu’elle dit que je finirais par me faire un ulcère.

 

Finalement, nous sommes pas restés pour l’intégralité de la prestation de Killswitch Engage. Malgré le fait qu’ils sont biens sur scène, j’ai trouvé leurs chansons répétitives. Le refrain avait l’air le même dans chaque chanson. La fosse était par contre en plein pogo et c’était plutôt classe à voir. Ainsi nous avons passé sagement du temps a siroter des canettes et moi a guetter mon Vati (qui d’ailleurs a été squatter le bataclan  afin de voir ce que faisait le groupe en cours et a trouver ça pas terrible-terrible, et a beaucoup râler sur la batterie ).


http://lh4.ggpht.com/_ExWBq4S3Lsw/SjKg7jAHqbI/AAAAAAAABT4/Q4UD7YzmM2g/s512/IMG_2285.jpg

 


Je n’aime pas quand on sait que voilà, c’est finit, le temps passe alors a une vitesse folle, on ne contrôle plus rien et le temps semble tenter de s’acharner à vouloir effacer les précieux souvenirs que l’on a formé et que l’on souhaite chérir précieusement, en passant tellement plus vite. La sensation de rêve est alors terriblement présente non pas par le fait que c’est un instant magique que l’on vit mais par le fait que l’éveil est venu… Nous séparant cruellement de ces instants. Je ne m’y ferais jamais je crois bien. Je finis souvent par chérir mes douleurs le lendemain, me disant que oui, j’y étais et que cela n’avait rien d’un rêve.

Ah, j’ai tellement hâte, déjà, de les revoir. J’espère, qu’ils reviendront, vite. Et si cela n’est pas le cas, ce n’est pas une frontière qui nous arrêtera, n’est pas Goddess ? Peut importe le nombre de fois que je pourrais les voir, jamais je ne pourrais m’en contenter et je voudrais encore et toujours les entendre et m’émerveiller devant eux sur scène.

 


musique

Mardi 16 juin 2009 11:45

Par Amante <3 le Mardi 16 juin 2009 13:35
Contente que ça se soit bien passé, désespérez pas avant d'avoir eu la moindre annonce et évitez de croire les "bruits qui courent" sur le net, vu combien ils sont souvent faux. Après vous pouvez toujours tenter des trucs pour leur montrer que, vous, vous avez vraiment apprécié et que tous les français ne sont pas comme ça.
Pis wai les frontières c'est franchissable, mais même ça m'étonnerait qu'ils arrêtent comme ça. Ils ont pu être blessés sur le coup, mais je ne pense pas qu'ils cesseront définitivement de venir pour ça. Vous verrez bien.
Jt'aime dear (L)
Par bOuh' le Mardi 16 juin 2009 17:57
J'aime savoir que dans la grande majorité tu a passé une journée qui t'a rendue heureuse =)
Les gens sont vraiment très cons parfois et manque cruellement de maturité -_-" esperons qu'ils ne tiendront pas trop compte de cela. =/
Je sais que de repenser a ces moments te fait du bien alors ça me fait plaisir =)
<3
Par bOuh' le Mardi 16 juin 2009 20:25
Page =/
<3
Par bOuh' le Mardi 16 juin 2009 20:47
Blog =)===> page =p
<3
Par Amante <3 le Mercredi 17 juin 2009 23:16
Wai je l'ai, fin maintenant je stresse parce que si la dame s'est trompée et que je l'ai pas, tout le monde est quand même au courant u_u la loose. J'espère que le papier arrivera vite. Wai elle était plutôt gentille, plus que d'autres que j'ai pu voir pour d'autres candidats. Elle cherchait pas la petite bête quoi.
Bah hi-han quand même. Mouais, je n'y croirai que quand on aura trouvé une date, ce qui devra au moins attendre la fin du bac et ma guérison, donc on verra. Bah l'année prochaine on essaiera de s'y prendre plus tôt et ça devrait aller.
J'espère bien que cet été sera *hou*! D'ailleurs y'a des emmerdes avec mon boulot, j'espère que je vais bien bosser en Juillet u_u Un tracas de plus.
Wai mais nan c'est moi dans un autre temps plutôt, j'ai vraiment l'impression de lire une étrangère, c'est particulier comme sentiment.
J'écris des longs commentaires mais je répète les mêmes choses, et je dis pas mal de conneries dedans. Enfin comme je t'ai déjà prouvé que tu étais maso (je sais plus à quel sujet mais c'pas grave) ça m'étonne pas que tu aimes ^^ *sbaf*
Que veux-tu, j'ai eu une éducation très catho... (ou pas).
Bien sûr que non je t'en veux pas, je réponds dans l'ordre de ton désordre donc c'est pas grave!
Wai on verra pour la Japan, déjà j'aimerais être fixée pour mon boulot ça m'arrangerait. De toute façon en attendant je ne peux pas acheter mes places...
Je ne revois pas Monsieur avant courant Juillet, et c'est même pas obligé donc m'étonnerait que je lui en parle. Mais je suis incapable de ne pas me prendre la tête pour ça, déjà je me la prends pour la répartition des bagages et gens dans les voitures, alors pour la piscine... mais j'y pensais déjà il y a un mois remarque. On me refera pas.
Hum... Ou pas. Mais oui, ma plante est belle.
Faudra juste que je me remette de mon opération, ou qu'on y aille avant, pour acheter cadeaux. Et faut faire le choix aussi. Faudra qu'on voie ça.
Si, une raison capitale : le sujet. J'espère que tout ira bien...
Fight, t'as encore demain pour réviser (L) J'y crois dear, tu peux le faire t'en fais pas! Et de toute façon moi je t'aime et je penserai à toi donc ça ira! <3
Par Saii le Jeudi 18 juin 2009 19:41
Je suis ENFIN venu le lire, ton report. J'avoue, je l'avais un peu zappé, mais je voulais aussi laisser un peu de temps avant de le lire. D'abord cui de Twin, puis de Sumi, puis enfin le tien, à certains jours d'intervalle, comme si je voulais que tout cela continue un peu...
'tain t'as faillit me faire stresser là, quand tu te demandais s'il fallait acheter Uroboros ou non XD Tu vois, j'ai ENCORE eu raison ! Ecoute Leader-sama, sa parole est divine -w-)/ N'est-ce pas ?
Putain, qu'est-ce que j'aime lire "Le sourire que Die a donné à Saii", dans chacun de vos live report vous l'avez dit, j'en pleurais limite de gratitude XD C'est con, mais j'étais tellement anesthésiée de bonheur, que j'aurai voulu réentendre Sa voix encore et encore, Ses mots rien que pour moi, et Son sourire... OMG Son sourire quoi ç___ç)
Kaoru, ou LE type qui sert à rien, le blaireau de la laïfe, j'me le suis imaginé dansant de la tektonik sur O-Zone pour me venger, c'était violent XD Du coup maintenant, j'hésite... Aie-je vraiment toujours un amant où suis-je retournée vers mon cher et tendre uniiiique amour de ma vie ? XD
J'ai trop aimé le passage sur Andy & Shinya. J'aurai trop voulu voir ça ! Mais je devais probablement être au passage MAUDIT, n'est-ce pas èwé
J'avoue avoir un peu zappé Kyô... Tout allait trop vite, ça m'a perturbé, c'est limite si je me suis pas retrouvée de Shinya à Die sans m'en rendre compte... Mais l'essentiel, il est vrai, a été de Le voir enfin, et putain, QUELLE VUE 8D Et puis pendant le concert, Il a été... A violer sur scène ? Oui bon, je me calme, je vais passer pour une groupie névrosée.
MDR tu sais qu'en fait, elle a pas bien vu Shinya à cause de Die ? XD "Dis à ton guitariste de se bouger le cul, je vois que lui là !" Comme si c'était ma faute -O-
Bref, je veux y retourner... Rien ne nous arrêtera, oui ! On Les aura, encore et encore ! èwé)/ WE WON'T GIVE UP DIR EN GREY ! *cri dans les oreilles de Badger-man*
Cette fois-ci, je sors XD <3
Par celeb networth le Mardi 18 avril 2023 13:31
Finally find the info someone asked the other day about Taylor Swift on https://www.celebnetworthpost.com I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bad-love.cowblog.fr/trackback/2861276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast